[RECHERCHE] Voiles (GV + foc) RS 500

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
1 year 9 months ago - 1 year 9 months ago #199180 by Fréd
Un des deux jeux de voiles de mon RS 500 finit par accuser le poids des années et en particulier le foc, qui montre des signes de plus en plus flagrants de délaminage, au niveau de la bordure et en particulier juste après le renfort du point d'écoute (assez classique, somme toute). Si l'un d'entre vous a un jeu de voiles ou même un foc seul de RS 500 en état correct à très bon et qui dort au fond du garage, je suis potentiellement preneur !
Merci et bel été à tous !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 1 year 9 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 9 months ago #199182 by Alexandre 38
Salut Fred ,
Ça ira plus vite de confier ton foc chez Etienne notre Top voilier A domene . Tu lui demandes de changer la fenêtre complète et la bavette le long de la bordure et ça repart .
L’an prochain un foc neuf pour les régates de ligues  
 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
1 year 9 months ago #199183 by Fréd
C'est le foc d'origine de mon 500 précédent, il ne mérite clairement pas les honneurs d'un maître voilier ! J'ai prévu d'y mettre la bonne quantité d'insigne et de le sortir par baston, jusqu'au jour où il explosera et aura ainsi droit à une retraite bien méritée. Donc toujours ouvert à des offres éventuelles...

Sinon, je me suis inscrit à une régate saucisson demain et je me demandais quels étaient les bons réglages de petit, médium et gros temps : quels trous dans les lattes ridoirs des haubans et lowers et quelles tensions associées. Si quelqu'un a ça dans sa besace, je suis preneur ! Sinon, j'ai mes réglages "au feeling" qui feront bien l'affaire, y compris pour demain...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 9 months ago #199184 by flebas
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
1 year 9 months ago #199189 by Fréd

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum