A VENDRE VOILE RS 100 DE 10M2

More
1 year 9 months ago #199105 by PS85
J e vends une voile de Rs100 de 10 m2 avec rallonge mat. Voile peu , voir jamais utilisée par le précedent proprietaire du bateau vue son état et  jamais par moi. Elle a été grignotée par des souris anglaises et réparéé par un voilier pro français. Elle a deux petites taches brunes  au niveau du guindant, peut être nettoyable  mais  je n'ai pas essayé. Prix 400 €, Récupérable en Vendée ou livrable sur une régate BSP.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 9 months ago - 1 year 9 months ago #199106 by Alexandre 38
Le RS 100 doit être bien 'fun' en mode luge au portant avec 10 m²  . Je prendrais , si j'en avais un !
Au près pour se faire les abdos dans 8- 10 Nds , en mode entrainement ou ballade , excellent ... Du coup , le 10m² redonnerait du Challenge pour ceux qui s'ennuient sur les podiums Interséries en 8.4M²...

Une opportunité de dingue à ce prix ! Ca devrait partir vite , mais je ne connais pas de barreurs FRA ,grands gabarits en RS 100  .... Retour au point de départ ! 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 1 year 9 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: PS85

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum