[A VENDRE] Matériel pour 29er neuf et d'occasion à Nantes

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 4 weeks ago - 3 years 2 weeks ago #196467 by Fréd
Suite à la vente de mon 29er 1818, il me reste pas mal de matos sur les bras qui pourrait intéresser des pratiquants, pour la régate ou non :
- [strike]housse de mât intégrale : 5/10 - 75 €[/strike] (vendue)
- [strike]taud de dessus : 7/10 - 220 €[/strike] (vendu)
- taud de dessous : 7/10 - 200 €
- [strike]stick carbone : 8/10 - 50 €[/strike] (vendu)
- [strike]sac de protection des appendices : 8/10 - 75 €[/strike] (vendu)
- [strike]dérive fibre neuve : 10/10 (jamais sortie du sac) : 400 €[/strike] (vendue)

- [strike]chaussette à spi neuve : 10/10 (jamais sortie du sac) - 130 €[/strike] (vendue)
- paire de haubans neufs avec ridoirs Bluewave réglables en navigation : 10/10 (jamais sortis du sac) - 300 €
- étai jaugé : 8/10 : 50 €

Je peux facilement prendre des photos du matos, sur demande. Le tout est à Nantes, facilement visible en semaine ou le week-end. Je peux envoyer la plupart des objets par La Poste, aux frais de l'acquéreur.

Par ailleurs, le nouveau propriétaire (basé à Concarneau) ne compte pas forcément utiliser la grand-voile et les deux focs, il pourrait être intéressé par les vendre et je pourrai faire la mise en relation si besoin :
- [strike]grand-voile régate : 7/10 - 350 €[/strike] (vendue)
- [strike]foc régate : 9/10 - 250 €[/strike] (vendu)
- [strike]foc entraînement : 1/10 (rincé !) - 20 €, négociable certainement avec un et/ou l'autre des voiles...[/strike] (vendu)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 3 years 2 weeks ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 3 weeks ago #196502 by Fréd
La housse de mât est vendue, ainsi que la dérive en fibre neuve et le sac d'appendice. Tout le reste est encore disponible !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 2 weeks ago - 3 years 2 weeks ago #196535 by Fréd
Le stick carbone, la chaussette à spi et le taud de dessus sont partis ce matin et les voiles sont réservées auprès du nouveau propriétaire. Tout le reste est encore disponible, mais à force, il ne reste plus grand chose...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 3 years 2 weeks ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 6 months ago #197926 by Fréd

Suite à la vente de mon 29er 1818, il me reste pas mal de matos sur les bras qui pourrait intéresser des pratiquants, pour la régate ou non :
- [strike]housse de mât intégrale : 5/10 - 75 €[/strike] (vendue)
- [strike]taud de dessus : 7/10 - 220 €[/strike] (vendu)
- taud de dessous : 7/10 - 200 €
- [strike]stick carbone : 8/10 - 50 €[/strike] (vendu)
- [strike]sac de protection des appendices : 8/10 - 75 €[/strike] (vendu)
- [strike]dérive fibre neuve : 10/10 (jamais sortie du sac) : 400 €[/strike] (vendue)

- [strike]chaussette à spi neuve : 10/10 (jamais sortie du sac) - 130 €[/strike] (vendue)
- paire de haubans neufs avec ridoirs Bluewave réglables en navigation : 10/10 (jamais sortis du sac) - 300 €
- étai jaugé : 8/10 : 50 €

Je peux facilement prendre des photos du matos, sur demande. Le tout est à Nantes, facilement visible en semaine ou le week-end. Je peux envoyer la plupart des objets par La Poste, aux frais de l'acquéreur.

Par ailleurs, le nouveau propriétaire (basé à Concarneau) ne compte pas forcément utiliser la grand-voile et les deux focs, il pourrait être intéressé par les vendre et je pourrai faire la mise en relation si besoin :
- [strike]grand-voile régate : 7/10 - 350 €[/strike] (vendue)
- [strike]foc régate : 9/10 - 250 €[/strike] (vendu)
- [strike]foc entraînement : 1/10 (rincé !) - 20 €, négociable certainement avec un et/ou l'autre des voiles...[/strike] (vendu)
Up !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • JOUANERWA
  • Visitor
  • Visitor
1 year 9 months ago #199159 by JOUANERWA
bonjour,
les articles restant sont-ils toujours disponibles?
Quel est l'état du taux de dessous.
Erwan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
1 year 9 months ago #199177 by Fréd
Bonjour JOUANERMA,
Oui, les articles qui restent sont tous bien disponibles. Le taud de dessous est en bon état (7/10), sans trou ni accroc, mais ayant servi pour des trajets sur la route.
Tiens-moi au courant de ce qui t'intéresse.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum