Cherche D One à vendre

More
7 years 1 month ago #181351 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
bon ben c'est parti... ni IC10 ... ni 49er... mais un D One qui va bien... contact pris... affaire à suivre....
et mon Blaze Bidouillé est quasi vendu aussi....manque plus que les sous quoi :lol:

affaires à suivre...
merci à vous pour les infos...;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago - 7 years 2 weeks ago #181480 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Ben ça y'est... un D one acheté... y'a pu qu'à aller le chercher ... à Rapallo, à côté de Génes... Ita 135....








et Le Blaze Halo bidouillé, vendu aussi... y'a pu qu'à venir le chercher... ;)

voili voilà... des pages se tournent...
Attachments:
Last edit: 7 years 2 weeks ago by gaston64.
The following user(s) said Thank You: loloma, pj47000, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181482 by Fréd
Replied by Fréd on topic Cherche D One à vendre

gaston64 wrote: Ben ça y'est... un D one acheté...

Bravo, il a l'air de sortir du chantier !!! :woohoo:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181483 by gilles
Replied by gilles on topic Cherche D One à vendre
Bravo gaston, il est très beau mais.....fini la bidouille :)

IC10 HELLS BELLS
The following user(s) said Thank You: loloma, Alexandre 38, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181484 by Philippe G
Replied by Philippe G on topic Cherche D One à vendre
tu crois pas qu'il va virer les ailes et mettre un trap et des haubans

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: ggc, pj47000, gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago - 7 years 2 weeks ago #181485 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
cu'i ci, j'vais l'laisser comme ça... enfin je crois :P

j'ai un cinquo à améliorer... les usines à gaz, ça occupe bien... et aussi un foxtrot à fignoler... avec ça, je devrais pouvoir continuer mes délires sans torturer le p'tit nouveau...:woohoo:

Pi faut aussi que j'bidouille une remorque pour le D One... c'est pas vendu avec en Italie... seulement la mise à l'eau... :S
Last edit: 7 years 2 weeks ago by gaston64.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181486 by pj47000
Replied by pj47000 on topic Cherche D One à vendre
Sans aucun doute un super jouet pour ton lac ;-)

J'ai toujours un peu de mal avec l'esthétique des ailes (surtout les renforts en alu dessous :-( ) mais il a l'air trés propre ce D One
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181488 by loloma
Replied by loloma on topic Cherche D One à vendre
Félicitation, Jolie Barquasse !!!

Finalement le D-one s'implante doucement mais surement en france...:)
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181490 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Cherche D One à vendre
J'ai croisé peu de D-one, mais la vitesse au portant est très très bonne. Et puis ce sera plus ergonomique que le glazton!

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago - 7 years 2 weeks ago #181492 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Il semblerai qu'il marche bien aussi au prés... avec un coque largement inspirée du Finn au moins pour l'avant, ce qui est un critère pour cette allure...
et aussi qu'il avance bien par petit vent... ce qui était pas le cas du Blaze classique qui colle un peu à l'eau... beaucoup mieux avec la voile Halo... je dis ça pour le futur acquéreur qui s'impatiente de venir le chercher ... ;)

ceci dit, je vais regretter un peu mon bateau bidouillé... mais bon, ça fait toujours ça quand on se sépare d'un bateau qu'on a apprécié... on s'attache à ces p'tites bêtes... :S
Last edit: 7 years 2 weeks ago by gaston64.
The following user(s) said Thank You: RStosec, pj47000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181513 by Thierry
Replied by Thierry on topic Cherche D One à vendre
Cool!

Bon cet été, si tu viens dans le Golfe du Morbihan, j'espère que ce sera avec ton D-One que je puisse l'essayer! ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181514 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
En principe oui... si le trajet Italie France s'avére positif sur le toit... parce que j'ai aussi le foxtrot bousté à faire suivre sur remorque...

essai D One contre Essai Guépard... ;)
The following user(s) said Thank You: Thierry

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181517 by Thierry
Replied by Thierry on topic Cherche D One à vendre
Ah sans problème et avec grand plaisir! J'y serais du 5 au 20 Aout, on se tient au courant... ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 weeks ago #181518 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Rendez vous 1ére quinzaine d'Août... ;)

tel: zero6 dix quatre20 quarante 7seize

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #182004 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Ben voilà... c'est fait :

"Blaze Halo bidouillé" parti en Normandie chez Baptiste...j’espère que le trajet s'est bien passé... Le gars de Blablacar qui s'est assis derrière à du trouver un peu étroit... ou alors il a dormi sur les voiles... ;)

D One arrivé dans le même temps d'Italie aprés 22 heures de route aller retour.... Le golfe autour de Rapallo... c'est super beau.... l'a de la chance Marrio Rabbo... Au fait il arréte la compet pour faire le skipper sur de gros bateau... une autre vie B) ....

bon, il me reste à reposer tout le greément correctement... mais ça promet... 1ére nav en principe Mercredi aprem... à suivre...

NB: j'ai pas trouvé de bidouille à faire dessus... y'a déjà à tout poser correctement... ça suffira pour le moment...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #182013 by ggc
Replied by ggc on topic Cherche D One à vendre

gaston64 wrote: Ben voilà... c'est fait :

"Blaze Halo bidouillé" parti en Normandie chez Baptiste...j’espère que le trajet s'est bien passé... Le gars de Blablacar qui s'est assis derrière à du trouver un peu étroit... ou alors il a dormi sur les voiles... ;)

D One arrivé dans le même temps d'Italie aprés 22 heures de route aller retour.... Le golfe autour de Rapallo... c'est super beau.... l'a de la chance Marrio Rabbo... Au fait il arréte la compet pour faire le skipper sur de gros bateau... une autre vie B) ....

bon, il me reste à reposer tout le greément correctement... mais ça promet... 1ére nav en principe Mercredi aprem... à suivre...

NB: j'ai pas trouvé de bidouille à faire dessus... y'a déjà à tout poser correctement... ça suffira pour le moment...


Tu peux y ajouter un foc et quelques haubans ..... pour installer le trapèze. :whistle:

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #182035 by gaston64
Replied by gaston64 on topic Cherche D One à vendre
Premiére sortie aujourd'hui sur mon lac avec le nouveau joujou...

10/12noeuds de vent un peu tournant.... et.... C'EST UN AVION CE BATEAU...:woohoo: :blink: :silly: :P :P

Mais un peu comme le cinquo en double : ça avance super vite, mais tu es bien assis, ç'est trés stable avec la coque à bouchins vifs qui font comme des rails...

Toujours au rappel pieds dans les sangles et le cul sorti des ailes... y'a un gros bras de levier comme avec la coque tulipée du cinquo....

donc puissance et stabilité.... mais pas de droit à l'erreur non plus, la sanction est immédiate...

et quand tu envois le spi... ça commence doucement, puis ça accélère, accélère, accélère, accélère.... Planning de ouffff.... UN AVION j'vous dit....

côté manoeuvre, j'ai chopé le coup immédiatement... Merci l'expérience Blaze Halo... au prés, sous spi, empannage et tout l'toutime... faut juste vite passer sur l'aile en face... si tu traines au milieu, c'est la sanction ... mais une fois prix les repaires, en fait c'est assez tranquille...

Mon pôte Jean Marc a fait des images animées vues depuis ça planche de surf... ça promet quelques belles prise de vues....

Ah ouais, pour se faire une idée.... y'avait trois véliplanchistes... les trois laissés sur place... Un AVIOOOOONNNNNN le truc... :lol:

Partie à l'eau une seul fois en 5 heures de nav à donf... Sous spi, assis complétement au bout, du bout, du bout de l'aile, le dos au raz de l'eau au rappel... et hop, les pointes de pieds qui se barrent de la sangle de rappel... Trop petit le gaston... et donc Saut périlleux arrière avec le temps qui s’arrête deux secondes, moi en équilibre sur la tranche de l'aile en me demandant si je vais tomber dans le bateau ou dans la flotte.... "Oh temps suspend ton vole"... Reprise du temps... ça sera la flotte :P ... jolie figure de style... mais y'avait 31degrés au soleil... baignade bienvenue... :lol:

je me suis régalé... super content le gaston... pas de regret... bien au contraire...

demain on remet ça, mais avec le cinquo... un "finiste suisse" qui veut s'essayer... 1m90, 90kg... le format barreur de Finn quoi... bon bras de levier au trap... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #182036 by ggc
Replied by ggc on topic Cherche D One à vendre
Il est chaud....et heureux le Gaston :lol: :lol: :lol:

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: gaston64

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #182037 by cadre
Replied by cadre on topic Cherche D One à vendre
oui apparemment, ça devait être des débutants sur les planches ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 11 months ago #182042 by flebas
Replied by flebas on topic Cherche D One à vendre
Il a parlé de véliplanchistes, mais il n'a pas dit qu'ils étaient sur leurs planches.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum