[Recherche] Un solitaire à trapèze

More
7 years 11 months ago #175141 by Pierrick
Etant donné que ma barreuse favorite est fort occupée, que le 800 en solo c'est bof, je cherche un solitaire pour ne pas perdre la main. Vu mon budget (j'aimerais ne pas trop dépasser 2500e) je pense que le 600 est celui qui répond le mieux à mes critères. J'aurais bien pris celui de Gael mais il semblerait que le félon Equerre m’aie devancé...
Bref je suis ouvert à toute proposition! (ou presque)
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175142 by LarDon
Je sais que c'est pas aussi simple, mais il y a pas mal de 600 à vendre en gb actuellement.

Aussi a voir du coté de Henri et Adrien.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175143 by loloma

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175144 by Adrian
C'est super, il semble que le RS600 redevienne à la mode!

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175147 by Pierrick
Le 600 de wanaboat est un petit peu au-delà du budget initial auquel il faut rajouter le transport mais il semble vraiment propre et bien équipé, pas impossible que je fasse un effort :whistle:
Pour ce qui est des anglais à priori ils sont tous avec le mât manchon alu, le prix d'appel est donc bas mais je crains pour la suite!
C'est vrai que le 600 est un joli petit bateau et l'offre sur ce créneau n'est pas pléthorique. Le 700 fait envie mais il sera forcément plus long à mettre en oeuvre (je veux pouvoir faire une sortie "sur le pouce") et s'agissant d'un deuxième bateau (voir 3eme selon comment on compte...) je veux un bateau avec un coût de fonctionnement faible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175180 by Simtor
Salut Pierrick,

Je sais pas si tu es au courant mais Florent ne bosse plus sur Lorient. Notre bateau est toujours sur Lorient pour le moment. Si tu veux naviguer, je suis dispo le soir en semaine.
Tiens moi au courant.

Simon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175207 by Pierrick
Non je n’étais pas au courant, tu dis pour le moment, il se pourrait que cela change?
Volontier pour naviguer le soir, pour le moment ça s'annonce ventu et pas trop de temps mais je te tiens au courant dès que je peux, ton numéro c'est bien 068957...?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 11 months ago #175223 by Simtor
Suivant l'endroit ou Florent est, on pourrait changer le bateau d'emplacement pour qu'il puisse aussi en profiter.

Mon numéro c'est le zero six zero un vingt sept cinquante et un quatre vingts dix sept.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum