Recherche Transport Paris => Der => Paris/ Vannes

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #173000 by caro1091
Bonjour,

pour une première au der, je recherche un moyen de transport depuis Paris - idéalement le jeudi 24 soir ( à partir de 18h), ou le vendredi matin pour être vers 10h au lac...

pour le retour, Der- Paris le lundi soir,

ou idéalement s'il y a des bretons parmi vous.. un retour directement dans la région de nantes/ vannes/ou Rennes...

Caroline
Last edit: 8 years 2 months ago by caro1091.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173004 by Alexandre 38
Salut Caro , bienvenue sur Breizhskiff ;)
Il me semble que tu devrais trouver facilement car je connais déjà plusieurs skiffeurs Inscrits au départ IDF et aussi Nantais pour le retour

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173071 by Alexandre 38
Heuuu avec 81 vues et 0 réponses, je pense que tu devrais modifier le titre du post :

>>Tente de remplacer "transport" par "co-voiturage" ce sera plus clair pour tes lecteurs :unsure:

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173072 by Cédric F
Je pense que cela ne devrait pas trop poser de problème. Perso, je pars plutôt le mercredi soir de Paris mais à confirmer. Pour le retour sur Paris, c'est très facile je pense. Sinon les Nantais devraient pouvoir le faire sans trop de problème non plus.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173078 by caro1091
Bon peut être qq mots en plus pour ma recherche de covoiturage :
J ai 37 ans et je suis l équipière d Alex sur le rs 500, ce qui fait de moi une personne de bonne composition...ok alex on reglera ça sur le bateau

Ensuite si vous m acceptez dans votre véhicule je ne devrais pas prendre beaucoup de place car je suis un regime draconien pour que notre équipage atteigne les 140kgs ideaux pour le rs 500 (en partant du haut)..serieusement j aurais juste une petite valise. Alex devrait prendre tout l equipement

J aime bien parler de voile, mais pas que...

Et pour le retour der/Bretagne je peux partager une bonne partie des frais de transport vu que c est pour mon boulot..

Donc au secret admirateur qui a consulte ce message 81 fois, je le supplie de se manifester

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173079 by Fréd
Bon, tout n'est pas calé pour le moment (notamment la question de l'équipier...), mais il va bien falloir que l'on retourne à Nantes lundi après la nav'. Et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas une petite place dans la voiture pour un petit gabarit+valise... ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #173084 by Julien A.

caro1091 wrote: Bonjour,

pour une première au der, je recherche un moyen de transport depuis Paris - idéalement le jeudi 24 soir ( à partir de 18h), ou le vendredi matin pour être vers 10h au lac...

pour le retour, Der- Paris le lundi soir,

ou idéalement s'il y a des bretons parmi vous.. un retour directement dans la région de nantes/ vannes/ou Rennes...

Caroline

Salut Caroline,

On peut t'emmener, on a prévu de partir le vendredi matin vers 10h de l'est de Paris (RER A Torcy idéalement) pour arriver le midi au Der. Dur de partir plus tôt, je dois déposer les enfants à l'école avant de partir...
Idem pour le retour après la régate si ça t'arrange...
Mon tel si tu veux me contacter: 06.45.87.86.49

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 8 years 2 months ago by Julien A..
The following user(s) said Thank You: caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173093 by LarDon

caro1091 wrote: Bon peut être qq mots en plus pour ma recherche de covoiturage :
J ai 37 ans et je suis l équipière d Alex sur le rs 500, ce qui fait de moi une personne de bonne composition...ok alex on reglera ça sur le bateau

Ensuite si vous m acceptez dans votre véhicule je ne devrais pas prendre beaucoup de place car je suis un regime draconien pour que notre équipage atteigne les 140kgs ideaux pour le rs 500 (en partant du haut)..serieusement j aurais juste une petite valise. Alex devrait prendre tout l equipement

J aime bien parler de voile, mais pas que...

Et pour le retour der/Bretagne je peux partager une bonne partie des frais de transport vu que c est pour mon boulot..

Donc au secret admirateur qui a consulte ce message 81 fois, je le supplie de se manifester


Je n'ai pas consulté le message 81 fois, mais les jeunes de carnac devraient rouler sans être complets pour le retour du Der.

N'hésites pas à me donner ton num par sms via alex!

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
The following user(s) said Thank You: caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago - 8 years 2 months ago #173094 by caro1091
Bonjour à tous

Merci pour vos propositions..maintenant j ai l embarras du choix !!..

Fred si tu confirmes je veux bien rentrer avec ton équipe a Nantes, ma destination finale.

Julien pour l aller depuis Paris je vais vérifier avec mon coéquipier si l horaire convient. J avais la mission d être au Der vers 10 -11h mais je ne suis pas sûre de toute facon qu alex partant de lyon le matin avec 5h de rte soit bien la a cette heure ci...

G., si Fred confirme, je rentre donc avec son équipe a nantes mais je garde ton option pour une prochaine fois même si tu n as consulte mon msg qu une seule fois (!)
Last edit: 8 years 2 months ago by caro1091.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173096 by Julien A.

caro1091 wrote: Bonjour à tous
Julien pour l aller depuis Paris je vais vérifier avec mon coéquipier si l horaire convient. J avais la mission d être au Der vers 10 -11h mais je ne suis pas sûre de toute facon qu alex partant de lyon le matin avec 5h de rte soit bien la a cette heure ci...


Y a pas de soucis, tu peux te décider au dernier moment, la voiture est grande et donc il y n'aura pas de problème de place et l'objectif pour nous est bien fixé de partir vers 10h...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 2 months ago #173097 by caro1091
julien,

finalement départ 10h ça ira très bien ! je t'envoie mes coordonnées par sms et on se recontacte pour les détails. Je peux me rendre à la station Torcy ReR A.

A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum