[VENDU] RS700 n°798

More
8 years 7 months ago - 8 years 4 months ago #169826 by bertrand.D
C'est avec grand regret que je me décide à vendre mon 700.
J'habite trop loin de la mer; je ne peux pas faire 5h de route dans la journée pour 2h sur l'eau ...
De plus je pars en Angleterre en février et après avoir vu le coût total pour embarquer mon 700 avec moi, je n'ai pas les moyens de le prendre... je ne veux pas qu'il reste dans un garage pendant 6 mois...
J'ai donc décidé de le vendre et d'acheter ... je vais me faire tuer je crois... une planche à voile !
plus simple pour le transport et plus adaptée à un lac, je peux la prendre en Angleterre pour pas trop chère.
Mais je ne quitte pas breizhskiff pour autant. Quand j'aurai trouvé un/une équipier/équipiere constant, je reviendrai sur les régates en forty ou 800.

A vendre RS 700 N°798
Bateau bon état. Étanche.bon état général.
3 GV. Une en très bon état (voile de régate 7-8 sorties), une deuxième d’entrainement en l’état mais navigable pour l'entrainement). Une troisième avec un panneau à réparer mais utilisé que pour une sortie(le panneau du haut donc le plus petit).
3 spis 1 blanc neuf 2 bleus en bon état. Pompe à spi qui fonctionne parfaitement.
1 dérive bon etat avec housse
Safran en bon état avec housse.
Écoute de spi.
Écoute de GV neuve.
Échelles.
Barres intermédiaires neuve (févier 2015).
Mat carbone de 2010 reverni cette année.
Bôme de 2012 en très bon état.
Un taud de dessus en bon état.
Un taud de dessous en bon état.
Stick carbone.
1 MAO en bon etat.
1 routière bon état.
Des sangles pour le transport
Bateau visible en Charente/Charente maritime.

prix : 4500€ negociable.
mon mail : bertrand . delpech @ hotmail . fr
Je met des photos d'ici peu
Last edit: 8 years 4 months ago by bertrand.D.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169848 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic A vendre RS700 n°798

bertrand.D wrote: C'est avec grand regret que je me décide à vendre mon 700.
J'habite trop loin de la mer; je ne peux pas faire 5h de route dans la journée pour 2h sur l'eau ...
De plus je pars en Angleterre en février et après avoir vu le coût total pour embarquer mon 700 avec moi, je n'ai pas les moyens de le prendre... je ne veux pas qu'il reste dans un garage pendant 6 mois...
J'ai donc décidé de le vendre et d'acheter ... je vais me faire tuer je crois... une planche à voile !
plus simple pour le transport et plus adaptée à un lac, je peux la prendre en Angleterre pour pas trop chère.


Bonne chance pour la vente.
Pour le reste, effectivement faire 5 heures de route pour naviguer deux heures cela n'a guère de sens. C'est un frein terrible à la pratique de la voile. Ne pouvant aller à la mer tous les weekend pour faire du RS700, c'est là où je suis ravi d'avoir l'Aero pour aller naviguer sur un coup de tête.
Acheter une planche à voile : euh non je ne pense pas que tu vas te faire "tuer" pour cela ici bien au contraire. Il y a plein d'anciens planchistes ici et les skiffeurs qui n'en ont jamais fait ou sont des manches sur une planche (et moi le premier) rêvent d'en faire et ou de maitriser un minimum. Personnellement, j'ai même beaucoup plus d'attirance pour la planche que pour le kite par exemple.
Par contre en GB fais attention avec la planche. Il y a beaucoup de lacs et de plans d'eau où les planches ne sont pas autorisées.
Amuse toi bien !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago - 8 years 7 months ago #169866 by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic A vendre RS700 n°798
salut cedric,
Merci pour le message sa fait plaisir :)
Pour la planche je débute mais bon si jamais je réinvestis dans un skiff ça me permettra de sortir quand il y aura trop de vent pour le dit skiff.
Pour le lac en GB ce sera au datchet water sailing club normalement avec mon université (15min en voiture c'est parfait :cheer: ).
J'ai d’ailleur vu un certain Ben en musto sur le site du club ne serait ce pas le Ben qui a entrainé au lac du Der ? (ou je me trompe de nom peut être).
Sinon je ferrais peut être des régates en GB avec les 500 de wimereux si jamais ils traversent :lol:
Last edit: 8 years 7 months ago by bertrand.D.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169867 by AQUABON2
Replied by AQUABON2 on topic A vendre RS700 n°798
Hi Bertrand

Cochon qui s'en dédit, For sure I will call you to race in UK, next spring.

;)

Eric
RS500 n°563

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 7 months ago #169870 by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic A vendre RS700 n°798
yeeeeeesss :lol: :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171723 by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic A vendre RS700 n°798
bon c'est fait je n'ai plus de 700 ... tristesse de le voir partir derrière une autre voiture... :(
L'acheteur est normand et habite en bords de mer, il pourra donc en faire plus que moi j'imagine :)
je reviendrai faire du skiff c'est sur, si ce n'est pas avec les 500 de wimereux ça sera dans quelque année avec un 49er- 49er FX !!
pour le moment c'est planche/dériveur et cata au glenans :P

PS : si jamais des personnes cherchent un équipier en Angleterre entre février et juin je suis dispo :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171725 by azerty
Replied by azerty on topic A vendre RS700 n°798

bertrand.D wrote: L'acheteur est normand et habite en bords de mer, il pourra donc en faire plus que moi j'imagine :)
:


du coté de Courseulles ?

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171741 by bertrand.D
Replied by bertrand.D on topic A vendre RS700 n°798
Je ne sais plus trop ou exactement. Mais a un certain valentin :)
The following user(s) said Thank You: azerty

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171758 by Valentin
Replied by Valentin on topic A vendre RS700 n°798
Bonjour,

Me voila le nouveau propriétaire!!!! B) B) B) .
Je suis à Coté de Courseulles. A Bernieres sur mer plus exactement.
Hâte de tester le bateau!!!!!!!.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171760 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic A vendre RS700 n°798
Bravo pour ton achat et bienvenue !
Dans mon souvenir ce bateau est plutôt en bon état et Bertrand avait fait pas mal de choses. Il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des petits trucs à faire pour ne pas avoir d'emmerdes : je pense à la pompe à spi par exemple. Encore une fois, je parle de mémoire...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171761 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic A vendre RS700 n°798
Bravo pour ton achat et bienvenue !
Dans mon souvenir ce bateau est plutôt en bon état et Bertrand avait fait pas mal de choses. Il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des petits trucs à faire pour ne pas avoir d'emmerdes : je pense à la pompe à spi par exemple. Encore une fois, je parle de mémoire...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Valentin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 4 months ago #171773 by Valentin
Replied by Valentin on topic A vendre RS700 n°798
Merci .
Pour la pompe de spi, je vais découvrir tout ca. Je n,ai jamais utilisé de pompe pour le spi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago #179853 by GuyB
Replied by GuyB on topic [VENDU] RS700 n°798
Je ressucite ce fil. Je viens de racheter le 798 à Valentin.
Je suis sur Cannes. Première sortie très bientôt, grâce aux très agréables conditions de le côté d'azur.

Y a t il d'autres RS700 dans les Alpes Maritimes ou le Var ? Quelqueus conseils et navigations communes seraient bienvenus.

Guy

RS700 798
RS500 1037
470 FRA 12422
Chew Valley Lake
The following user(s) said Thank You: Adrian

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 4 months ago - 7 years 4 months ago #179854 by db69000
Replied by db69000 on topic [VENDU] RS700 n°798
Bonjour,
Mon ancien bateau (853) est à Hyères.

Tu pourras y croiser d'autres skiffs également (Baptiste et Iris en 49FX, laurent en RS800, un D-one).

« Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »
Marcel Pagnol
D-One 119 (ex L4k 4608, 4615 et Rs700 853)
Last edit: 7 years 4 months ago by db69000.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum