Cherche bateau cherchant équipier ;-) !

More
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #157520 by Mathias dit Culbuto
Salut à tous,

Pour ceux qui lisent le forum vous savez que je me suis séparé de mon RS700 mais pas de mon envie de naviguer de temps en temps.
Bref, j'ai coché sur mon agenda les régates de Plérin fin juin et l'Open de France de début aout, et je serai au Der l'année prochaine !
Evidemment pour pouvoir y participer il faudrait qu'un double manque d'un équipier...
Je lance donc mon appel dès aujourd'hui pour les très organisés et je ferai quelques "up" pour les défections de dernière minute B) !
Mon expérience de 700 est de 2 ans ce qui n'est pas énorme mais je pense pouvoir donner satisfaction en équipier après un briefing léger.
Merci !

P.S: je pèse 74kg pour 1m76 pour info
Last edit: 10 years 1 month ago by Mathias dit Culbuto.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157521 by Julien A.
T'as François Vauvray en RS800 qui est quasiment toujours à la recherche d'équipiers... Même pour le Der cette année je crois!
Bon sinon je note ta proposition si jamais Boris a un empêchement sur une de nos régates.
A++

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157522 by Mathias dit Culbuto
Salut Julien !

Oui il faut que je contacte François !
Sinon ok pour la doublure de Boris avec plaisir :) :)
Merci et à bientôt j'espère...


P.S: Le Der cette année je peux pas ça fait 1 an que j'ai réservé un gite en Ardèche pour faire la fête à mes 40 balais ;-) !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #157523 by Laetitia-husky
Bonjour à tous !

Je me permets de sauter sur l'occasion après l'appel de Mathias pour un embarquement. Je suis à la recherche d'un bateau en manque d'équipière pour le DER de cette année ! J'ai une expérience plus hétéroclite ( 29er à Hyeres en septembre , i14 et laser 4000) et un peu moins solide mais je suis vraiment MOTIVÉE et je progresse vite ! Si une âme charitable (et aventurière) veut bien me laisser une chance elle ne sera pas déçue ! ;)

Merci !!!

PS; Comment est ce que je peux contacter François ?
Last edit: 10 years 1 month ago by Laetitia-husky.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157524 by Laetitia-husky
Petite précision = j'avoue tout je n'ai fait qu'une seule fois de l'i14 :silly: ... Mais bon quand on aime on ne compte pas !!! et la fripouille me donne des cours à distance de sens des vents etc si bien qu'avec des vecteurs plein la tête , je respire spi et je pense GV !!! :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157526 by benoitf
Bonjour Laetitia,
J'allais te dire d'envoyer un message perso à François Vauvray, "Equerre" sur le forum...
Mais j'ai l'impression que la fonctionnalité "Messages perso" a disparu de la nouvelle version du forum. :dry:
Contournement : j'envoie les coordonnées de "Equerre" à "Fripouille", car je n'ai pas ton adresse mail.
Ainsi tu pourras le contacter.
Tu disais précédemment que tu n'étais disponible que à partir du dimanche pour la régate du Der, c'est toujours vrai ?

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
The following user(s) said Thank You: Laetitia-husky

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157527 by Laetitia-husky
Hello Benoit !!!

Oui oui merci mille fois , xav m'a transmis l'adresse !!! Et oui c'est toujours vrai , j'ai un concours le samedi 19 , et j'arriverai que le 19 au soir ... j'espère qu'on pourra quand même s'arranger !! (je prévois de venir quoiqu'il arrive , ne serait ce que pour veiller sur la fripouille ^^)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157551 by Mathias dit Culbuto
Mais ! Mais ! Mais je rêve ! Il y a détournement de post là !! :P :P :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157552 by Laetitia-husky
J'implore ton pardon !!!! :P
si un jour je lance un sujet tel "les blondes à l'abordage" , au grand désespoir des administrateurs , tu auras le droit de monopoliser la conversation !!! ;) ;) ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum