Recherche RS 100

More
10 years 2 months ago #156907 by HUGO33
Recherche RS 100 was created by HUGO33
Bonjour

Cherche RS 100 Complet avec voile 8M5 et remorque route.

Faire Offre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156910 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic Re: Recherche RS 100
Salut Hugo,

Sans parti prix.... Il y a le N°410 en vente sur www.atoutdériveur.fr

Si non.... Angleterre Appoloduck ou autres.

Bateau récent, reste assez coté

Bonnes recherches thumbsup;

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Dagobert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156941 by settonix
Replied by settonix on topic Re: Recherche RS 100
salut hugo,
auriez-vous vendu votre rs700 ?
pour le rs100 d'atout-deriveur, il a beau être relativement récent, son prix n'en est pas moins cher par rapport à un bateau un peu plus vieux sur apollo-duck ; environ mille a deux euros de différence, cela commence à compter... reste qu'il faut aller le chercher.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156957 by HUGO33
Replied by HUGO33 on topic Re: Recherche RS 100
Bonjour Settonix

Toujours le RS 700 mais pour la nav Fun
j'ai vendu le 200 et le 100 C'est pour faire de l'intersérie en Aquitaine car même si certains disent le contraire , je reste persuadé que le 700 de part sa fenetre de performance est trop pénalisé pour s'amuser en régate intersérie.
les deux 100 en France sont décalés en prix par rapport au marché Anglais
celui d'Annecy m'aurait plu mais il coûte 1000€ de trop.
The following user(s) said Thank You: pj47000

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156960 by Dagobert
Replied by Dagobert on topic Re: Recherche RS 100
Salut Hugo,

Je suis le proriétaire du RS Atout Dériveur.
Concernant le prix de ce bateau, il est vrai que ce bateau est plus cher que ce que l'on trouve sur Apolloduck.
Mais ce bateau est neuf du mois de Juin, compte moins de 20 sorties, sa remorque moins de 500 km, la 8.4 est encore dans son emballage, donc rien à voir avec les 100 anglais qui ont déjà quelques années pour la plupart. Pour info, un tel ensemble neuf hors livraison coûte 13000 euros. Alors 9500 pour un bateau de 9 mois, dont la livraison en Aquitaine est négociable, je pense que le prix est loin d'être surévalué.
Si tu souhaites que l'on en discute de façon plus approfondie, tu peux me contacter en MP ou sur mon mobile 06.80.95.32.67
A bientôt

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156963 by Seb1992
Replied by Seb1992 on topic Re: Recherche RS 100
Et moi je fais un Rennes-Biscarosse plage en avril normalement si ca peut aider thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156965 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Recherche RS 100

Dagobert wrote: Salut Hugo,
Pour info, un tel ensemble neuf hors livraison coûte 13000 euros.


Je ne conteste pas le prix de mise en vente, l'état du bateau etc. mais il y a un moment où il faut éviter de vouloir vendre en France des trucs neufs à un prix beaucoup plus important que les prix neufs en Angleterre.

Le RS100 avant négociation avec taud de dessus, dessous, mise à l'eau, remorque de route c'est environ 9800 livres soit 11700 euros. Sachant qu'au moment des salons (ex dinghy show), les tauds, mise à l'eau etc sont offerts.
Donc non un RS100 neuf, cela ne doit pas se payer 13000 euros...

J'espère que tu ne le prends pas mal Dago mais franchement il faut faire attention... Déjà que je trouve que le RS a augmenté sérieusement entre son prix de lancement et le prix où il est maintenant.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #156967 by Dagobert
Replied by Dagobert on topic Re: Recherche RS 100
Cédric, je transmets juste les prix que j'ai du catalogue fourni par RS.
Bien entendu les prix sont négociables toujours sur un salon, je ne livre juste qu'une estimation catalogue de ce que serait mon bateau complet avec ses 2 gréements en neuf.
Ce que je disais était simplement pour montrer que le prix actuel de mon bateau était loin d'être aberrant et finalement pas si décalé du marché anglais que ça, surtout avec livraison comprise.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157350 by HUGO33
Replied by HUGO33 on topic Recherche RS 100
Bonjour Dagobert

Suite à ton message ou tu baisses ton bateau de 500€ en enlevant la voile neuve de 10.2M , alors que la prix tarif est de 704,95€, c'est un premier pas; et donc sans la coque , c'est combien?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157367 by Dagobert
Replied by Dagobert on topic Recherche RS 100
Salut Hugo,
Tu as oublier de mentionner le transport en Aquitaine offert de ma proposition... :whistle:
Mais sinon regarde bien le titre de l'annonce "RS 100 n°474" et ensuite le n° de voile "410".
Conclusion? C'est une voile d'occasion que RS avait récupéré du bateau d' Alistair Dickson (le champion du monde actuel) que j'ai acheté séparément du bateau.
Et donc si je te baisse le prix de 500 euros sans la 10.2, c'est parce que c'est le prix que je l'ai payé.
Et comme c'est la seule voile que j'ai utilisé, on peut dire qu'elle vaut maintenant moins de 500 euros. :P
C'est la 8.4 qui est toute neuve!
Donc ne soit pas sarcastique quant à ma proposition, qui pour quelqu'un comme toi qui n'a visiblement pas envie de tenter l'aventure lui-même en Angleterre, est dans un ordre de prix qui n'est pas décalé du marché d'occasion anglais. :blink:
Fais ton calcul en prenant le prix du bateau le plus récent sur ApolloDuck (n°373, 2 ans de plus que le mien et 8000 euros) et ce que tu devrais ajouter en y allant de chez toi, de l'Aquitaine jusqu'à Southampton (essence, péage,ferry), sans compter le temps que ça prend, et tu verras que ma proposition pour ce bateau est plutôt raisonnable. :)
Evidemment, il y a des bateaux moins chers et plus anciens, tout dépend ce que l'on veut...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157429 by Deous
Replied by Deous on topic Recherche RS 100

J'espère que tu ne le prends pas mal Dago mais franchement il faut faire attention... Déjà que je trouve que le RS a augmenté sérieusement entre son prix de lancement et le prix où il est maintenant.

Franchement si quelqu'un doit faire attention c'est pas Dagobert; c'est RS et leur politique de prix.

Par ailleurs je pense que c'est mieux pour tout le monde si les négociations se passent en privé.

MACH2 / RS700
The following user(s) said Thank You: ggc, Dagobert

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 1 month ago #157431 by Dagobert
Replied by Dagobert on topic Recherche RS 100
[quote=

Par ailleurs je pense que c'est mieux pour tout le monde si les négociations se passent en privé.[/quote]

J'aurais préféré aussi...
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum