Cherche foc recent pour i14

More
12 years 2 months ago #132711 by Nono
Ok ça me va tiens moi au courant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132718 by Adrian

Fréd wrote: Plus sérieusement, on doit pouvoir organiser quelque chose avec un Normand qui passerait par chez moi

J'habite en ce moment sur St Lô mais je bosse en Bretagne, y a peut-être moyen de moyenner...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132731 by Nono
Alors ça, ça serait tip top!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132732 by Fréd

Adrian wrote: J'habite en ce moment sur St Lô mais je bosse en Bretagne, y a peut-être moyen de moyenner...

C'est un peu vaste, la Bretagne. ;rolleyes;
Je suis à Rennes régulièrement pour le taf, ça peut jouer ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132755 by Nono
A voir avec adrian, sinon je t'ai envoyé un "message privé" avec mon numéro de portable ce sera peut être plus simple...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago - 12 years 2 months ago #132756 by Fréd

Nono wrote: A voir avec adrian, sinon je t'ai envoyé un "message privé" avec mon numéro de portable ce sera peut être plus simple...

Et je t'ai répondu avec le mien, puis avec mon adresse email, car ce sera effectivement certainement plus simple, en tout cas plus direct ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 12 years 2 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132841 by Nono
Adrian serais tu dispo cette semaine pour récupérer le foc à Nantes?
Si oui je passe le récupérer à St lo ce week end.
Ou as tu une autre idée?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132864 by Adrian
Jusqu'à Rennes c'est possible. Nantes commence à faire un peu trop loin après le boulot. Je bosse sur Fougères pour les 3 semaines à venir. Si Fred passe à Rennes je veux bien faire un crochet.
Tenez-moi au courant.

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132866 by Fréd
Effectivement, c'est plus à Rennes que j'avais imaginé que nous pourrions nous croiser. J'y serai vendredi en huit (le 9 mars), on peut essayer de s'y retrouver pour déjeuner, si tu as suffisamment de temps. Ma réunion démarre à 14h, mais je pourrai y venir pour 12h30, par exemple.
Si ça te va, Nono pourra ensuite décider s'il attend une dizaine de jour ou s'il vient spécialement à Nantes ce dimanche (le 4 mars, donc) pour récupérer le foc. Cette éventualité a été évoquée au téléphone hier, mais ça fait quand même un gros déplacement pour un simple foc...).

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132869 by Adrian
Aïe, c'est un peu trop court pour moi sur le temps de midi. Je n'ai même pas le temps de faire l'aller-retour.
Et le vendredi 8, vers 18h30 à Rennes, c'est trop tard pour toi?

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132870 by Fréd

Adrian wrote: Aïe, c'est un peu trop court pour moi sur le temps de midi. Je n'ai même pas le temps de faire l'aller-retour.
Et le vendredi 8, vers 18h30 à Rennes, c'est trop tard pour toi?

Et oui, je serai très certainement reparti pour Nantes à cette heure avancée de l'après-midi. Je vais voir si je peux pousser jusqu'à Fougères pour déjeuner avec toi, toujours le 8, mais avec une réserve, car j'ai une réunion à Nantes le matin. Dans cette configuration-là, ça irait de ton côté ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132875 by Nono
Je viendrais à Nantes le dimanche 4 dans l'apm, merci Adrian pour ton aide mais cela me semble plus simple ainsi d'autant que je suis à Granville samedi soir et que ma chérie a toujours eu envie de voir Nantes... (l'occasion de mettre des points dans la boite à bons points pour les navs à venir et de joindre l'utile à l'agréable). Fred je t'appelle vendredi pour confirmation de la tranche horraire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132880 by Fréd

Nono wrote: Je viendrais à Nantes le dimanche 4 dans l'apm[...]. Fred je t'appelle vendredi pour confirmation de la tranche horraire.

OK, ça roule ! Je n'y serai pas, car au stade de France (avec mon maillot vert pour supporter l'Irlande, même si je serai heureux si la France l'emporte...). Mais il y aura quelqu'un pour te recevoir, te montrer le foc et te laisser repartir avec ! thumbsup;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #132883 by Adrian
Bon, tout s'arrange alors thumbsup;

Arnaud, à l'occasion je serai ravi de venir faire un tour avec toi en I14. Je suis un peu crevette (60kg de lest très mobile) mais curieux de tester ce bateau. N'hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'un équipier. Je suis dispo le mercredi, le week-end, les vacances scolaires... Bref, je suis prof ;D

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #133013 by Nono
Ok pourquoi pas, on se tient au courant!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 months ago #133014 by Nono
Il est marrant ce site, je me suis retrouvé sur les photos de la teignouse's cup 2006 en L4k... ça nous rajeunit pas tout ça!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #134039 by Nono
Merci encore Fred le foc est tip top (j'ai un peu revu les collages) ça change vraiment le bateau :-* !!! Tiens moi au jus si tu es vendeur de ta GV à corne et si oui, peux me donner les longueurs de guindant et de bordure?
Il n'y a toujours personne de motivé pour un entrainement à plusieurs bateaux dans un petit club sympa de basse normandie?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum