combinaison Thermo Magic marine Faire offre

More
13 years 3 weeks ago #119518 by Ouss
Ola,

après ce stage doctoral au Brésil je suis à nouveau en France, jusqu'au 1er Juin, ensuite retour au Brésil où j'ai signé un contrat à l'Université Fédérale de Recife au Brésil...j'organise ma "délocalisation", donc tchao la France ;)

Je vais garder l'essentiel de mon matos, mais j'ai une combinaison demi-sèche, achetée en février 2010, que j'ai portée 3 fois au total et qui me sera totalement inutile à Recife... j'avais alors du la renvoyer à Magic marine car elle présentait un défaut de collage au niveau de la fermeture éclaire... elle a été totalement reprise.



valeur d'achat 395 euros

c'est une XL, elle est neuve!

merci de me faire vos offres si intéressé! pour les lyonnais vous pouvez la voir, je suis dans le 2ème, quai Tilsit...

sinon, pour info, pas de Skiff sur Recife, les flottes se concentrent dans le sud, donc j'ai du me remettre au laser, j'ai également navigué sur Snipe, très populaire au Brésil, et j'ai fait quelques régates en habitable...voili voilou!

à plus

Ouss thumbsup;
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • abbé pierre
  • Visitor
  • Visitor
13 years 3 weeks ago #119587 by abbé pierre
Replied by abbé pierre on topic Re: combinaison Thermo Magic marine Faire offre
C'est de l'occase aux puces marines c'est remise 75%

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 3 weeks ago #119680 by Ouss
Salut l'Abbé, tu peux développer svp...je vois pas trop le rapport, là...tu l'as vue à l'Armée du Salut à - 75% :-X

je précise que c'est de l'occaz puisque portée 3 fois, sur ce, elle reste dans un état irréprochable...

Ouss thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • eric gbr
  • Visitor
  • Visitor
13 years 2 weeks ago #119723 by eric gbr
Ouss écrit:

Salut l'Abbé, tu peux développer svp...je vois pas trop le rapport, là...tu l'as vue à l'Armée du Salut à - 75% :-X

je précise que c'est de l'occaz puisque portée 3 fois, sur ce, elle reste dans un état irréprochable...

Ouss thumbsup;


150 euros si elles est a ma taille en plus ca evite les frais de port

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum