BREIZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS

More
15 years 5 months ago #86226 by Fréd
Un truc pour celles et ceux qui ne savent jamais s'ils sont "réellement" logués ou non sur le forum. Laissez tomber le picto qui n'est pas fiable et fier donc plutôt au "menu" : "AJOUTEZ DES VIDEOS YOUTUBE OU DAILYMOTION!!!" qui n'est ouvert qu'aux membres "réellement" logués, du moins il m'a semblé...
C'était la rubrique "Astuce du jour", par Fréd. ;rolleyes; ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86374 by Manon
En ce moment sous IE chaque poste se présente comme un sujet a part entière, impossible d'avoir tout les message dans le sujet qui les concernes... bizzar

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86483 by LarDon
Je ne me rappelle plus si ca a déja été mentionné. Lorsque je parcours la rubrique article et que je souhaite en sauver un sous format pdf, je clique sur le petit icone situé en haut à droite.

Il y a un message d'erreur.
:-*

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86515 by Cédric F
Sous firefox, un souci d'affichage des pages liens et des messages perso.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86805 by Julien A.
Arghh... Désolé, en ce moment c'est un peu dur de consacrer du temps à BSP. Ca m'énerve car il y a beaucoup de choses que je voudrais améliorer/changer, mais ca va venir....
Je regarde tout ca.
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86807 by maikol
tiens, pour changer, une bonne nouvelle: le site marche aussi bien avec Google Chrome qu'avec Firefox! :)

Les petits bugs restants semblent être les mêmes.

Bon attention je ne le teste que depuis quelques jours!

Sinon, GChrome, ben, ça m'a l'air pas mal du tout! Plus rapide que Firefox!8)

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86808 by Fréd
En parlant de rapidité, je trouve que ce n'est pas un attribut particulièrement notable de la V3 de BSP... ;rolleyes;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #86810 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET AMELIORATIONS
Ca marche très bien sur Safari depuis mon nouveau Mac Book Pro (il est trop beau, je l'aime love; ), plus rapide que sur le PC ou depuis quelques jours, ça rame vraiment. Et c'est lié au site pas au PC, puisque je n'ai de souci que sur ce site là.

Par contre, j'ai beau être une adepte de l'écriture patte de mouche (plus c'est écrit petit, moins ça gâche le graphisme ;D ) , ce serait pas mal de remettre la news centrale à son fomat d'origine et de ne pas avoir systématiquement la vignette photo en début d'article, ça n'apporte rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #86813 by Thierry
D'accord avec toi ça marche bien sous Safari, (T'as raison un Mac Book Pro c'est le top!!! ;) ) mais c'est quand même beaucoup plus lent que la version précédente de BSP...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 months ago #86930 by Le_marquis
Serait-il possible d'avoir une vignette plus grosses ???

Comme celle de cedric par exemple thumbsup;

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 4 months ago #86939 by Ben
No comment ...;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Francois g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #87821 by Francois g
Replied by Francois g on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET BANISSEMENT
Salut,

je n'arrive plus à me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe. J'ai donc utilisé le système pour retrouver son pseudo à partir de mon mail et là rien... Il ne me connait plus ce forum. Je décide alors de me recreer un pseudo et tout tout avec mon mail et là il me dit que je suis déjà inscrit....GRRRR Y M'ENERVE
Y a t il moyen de faire quelque chose pour moi???

Je vous redonne mon ancien pseudo: Francois g mon mail c'était goulfrancois[chez]breizhskiff.com et pour le reste.....

Merci de m'aider

Francois

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Francois g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #87822 by Francois g
Replied by Francois g on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET BANISSEMENT
Je viens de regarder les galeries et là mes images sont sous le pseudo MarMulette si cela peut aider les admins à faire le necessaire.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #87843 by Julien A.
Ok je m'en occupe.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • francois g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 months ago #87844 by francois g
Replied by francois g on topic Re:BREZHSKIFF V3 - BUGS ET BANISSEMENT
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #87907 by Julien A.
Je viens de vérifier, ton compte est ok. Je t'ai envoyé le mot de passe sur ton mail breizhskiff.
Dis moi si c'est ok!
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #87945 by François G
tout est ok merci

Parti de rien je suis arrivé à rien, mais tout seul. G.Marx

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #88464 by Fréd
La question des identifications commence à devenir très, très pénible, à la longue... Et plus généralement, la gestion des non-lus, qui y est liée, n'est pas formidable non plus. Mais devoir systématiquement recharger la page après quelques minutes d'inactivité, pour retrouver un véritable statut "logué", c'est lourd. Et quand on est en cours de rédaction d'un post, je ne vous dis pas comme c'est lourd, vu que l'on perd toute sa prose... J'imagine que le problème n'est pas simple, sans quoi il serait déjà réglé, mais ce serait bien de nous donner un peu d'info sur la question.

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago #88469 by Cédric F
Fréd écrit:

La question des identifications commence à devenir très, très pénible, à la longue... Et plus généralement, la gestion des non-lus, qui y est liée, n'est pas formidable non plus. Mais devoir systématiquement recharger la page après quelques minutes d'inactivité, pour retrouver un véritable statut "logué", c'est lourd. Et quand on est en cours de rédaction d'un post, je ne vous dis pas comme c'est lourd, vu que l'on perd toute sa prose... J'imagine que le problème n'est pas simple, sans quoi il serait déjà réglé, mais ce serait bien de nous donner un peu d'info sur la question.

;)


c'est certain que c'est chiant et surtout cela m'évite d'écrire de longs messages ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 months ago - 15 years 3 months ago #88471 by Fréd
En général, je me méfie et je fais un "copier" de l'intégralité du post, avant de confirmer. Mais parfois, j'oublie et alors là, je peux te dire que vous en prenez pour votre grade, les trois admins !!! Le pire, je crois, c'était le jour où j'ai fait la réécriture des déclarations sulfureuses de Mich' Desj', pour signifier à Oli que je n'y voyais vraiment rien de réellement choquant (lorsque Mike a démâté et qu'il est passé en tête...). J'ai passé du temps, entre l'écoute de la vacation et la saisie du post... Après avoir tout perdu, j'ai dû mettre un post de deux lignes, mais je peux vous dire que BSP, ce jour-là, a bien failli passer par la fenêtre ! Mais comme j'avais d'autres trucs aussi sur mon ordi, j'ai renoncé... :P ;D

;angry; ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 15 years 3 months ago by Fréd. Reason: Remise du titre initial

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum