Trophée Nord Sud

More
15 years 7 months ago #83324 by Cédric F
Trophée Nord Sud was created by Cédric F
En l'état actuel du classement avant la dernière épreuve de classement, les équipages pressentis qui s'opposeront pour la conquête du Trophée nord-sud lors de la régate d'Hourtin sont :
Pour le Sud : Simone et Daniel en 29er, Reunan et Yannick en Laser 4000 et les Thouvenin en Cherub.
Pour l'équipe du nord : les frère Cadre en B14, JB et Walter en B14 et sans doute Jocelyn en RS 700.

J'ai essayé de tenir compte, notamment pour la composition de l'équipe du nord des résultats de Carnac et des absences de certains à Hourtin pour les deux équipes.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83328 by guytoon
Replied by guytoon on topic Trophée Nord Sud
Je dirais bien que pour avoir un équilibre nord / sud il faudrait aussi un voleur de rating dans le nord ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83334 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Trophée Nord Sud

Je dirais bien que pour avoir un équilibre nord / sud il faudrait aussi un voleur de rating dans le nord ;D


Remarque avec Carnac, tu dois peut être rentrer dans les trois premiers : sinon on peut élargir à 5 bateaux par équipe mais je ne suis pas certain que les sudistes soient capables d'aligner une telle armada !Ca va être la coupe du nord pour une bonne centaine d'années ::)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 7 months ago #83341 by Ben
Replied by Ben on topic Trophée Nord Sud
C'est toujours plus facile quand on décide des équipes, on pourrait poser la question aux intéressés, non ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83342 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Trophée Nord Sud

C'est toujours plus facile quand on décide des équipes, on pourrait poser la question aux intéressés, non ?


Bah le but c'est de prendre les meilleurs par zone sur la base du classement. Cela ne te paraît pas logique ? Et si je ne t'ai pas mis c'est que tu ne viens pas à Hourtin sinon tu serais dans l'équipe.
Si tu parles des Cadre, il a fait plus de manches nordistes que sudistes pour le moment !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83352 by lolo
Replied by lolo on topic Trophée Nord Sud
Je suis aussi de l'avis que l'appartenance à un bassin se fasse sur la plus grande participation aux épreuves de l'une ou l'autre des régions.

Ce que je trouvais sympa dans l'idée, c'est que c'est motivant pour bien se classer dans "sa région", afin d'espérer la représenter à Hourtin, j'espère que ça va pas partir en vrille (on sait jamais avec les "bretons" parisiens ::)...)

Note au passage: je ne pense pas être de la partie à Hourtin (pas de nounou), mais peut-être Fred ira t'il avec la mangue ?

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83356 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Trophée Nord Sud

j'espère que ça va pas partir en vrille (on sait jamais avec les "bretons" parisiens ::)...)

Note au passage: je ne pense pas être de la partie à Hourtin (pas de nounou), mais peut-être Fred ira t'il avec la mangue ?


J'ai toujours aimé les intox nord sud !
Si ça continue ils ne vont même pas pouvoir présenter une équipe les sudistes !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago #83361 by Fréd
Replied by Fréd on topic Trophée Nord Sud

Note au passage: je ne pense pas être de la partie à Hourtin (pas de nounou), mais peut-être Fred ira t'il avec la mangue ?

J'ai toujours boycotté Hourtin et ce n'est pas avec la diplomatie de la mangue que tu vas m'y faire venir !!! occasion16; occasion16; occasion16;

;) ;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84969 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:Trophée Nord Sud
Bon, le trophée est à jour. Si ce trophée Nord/Sud tient se fait (de manière informelle j'espère), il va falloir aligner les équipages.
Combien? 3 par zone?
Lesquels? on prend betement le tableau du trophée ou on prend les équipages, auquel cas pour le nord ça se bat entre le cam/nous/cedric/Fred/Gilles/yannick... et pour le sud Cadre/reunan/simone

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago - 15 years 6 months ago #84970 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Trophée Nord Sud
~ jB ~ écrit:

Bon, le trophée est à jour.

Mouais, façon d'parler... :-/ Mes 39 points de La Rochelle sont encore en vadrouille en bas de classement ! ;angry; ;rolleyes;

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 15 years 6 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum