Breizhskiff à 6 ans

More
16 years 1 week ago #77132 by Fréd
Replied by Fréd on topic Breizhskiff à 6 ans
J'avions pas pensé à la longueur des lignes et aux problèmes qu'elle peut effectivement générer en matière d'aisance de lecture... :P
Bon, mais on peut garder un même espace pour la publication du texte et bénéficier des largesses de l'écran (si je puis dire...) pour mettre d'autres informations, non ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 week ago #77136 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Breizhskiff à 6 ans
Fred, maintenant il faut consulter breizhskiff sur ton télephone, tu verras c'est très loin du 800x600 ;D ;D

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 1 week ago #77137 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Breizhskiff à 6 ans

Ouais enfin il y a encore du boulot les gars !


Ah il est vache avec nous là.... :P ;D

ps: on s'arrache avec guytoon mais Cédric est un perfectionniste..... Un chieur quoi! ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 1 week ago #77140 by Ben
Replied by Ben on topic Breizhskiff à 6 ans
C'est qu'il est patron dans l'âme. ;D ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80097 by Le_marquis
Replied by Le_marquis on topic Breizhskiff à 6 ans
En plus de la mise à jour visuelle, est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue.
En effet pour ce qui est de la gamme des RS, il n'y a pas de problème il s'y sont tous. ;D
Mais serait-il passible d'avoir dans la présentation des Skiffs (galerie) des photos d'iso de Spice, 29erXX et même pourquoi pas de B14 ::)
Merci

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 10 months ago #80100 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Breizhskiff à 6 ans

En plus de la mise à jour visuelle, est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue.
En effet pour ce qui est de la gamme des RS, il n'y a pas de problème il s'y sont tous. ;D
Mais serait-il passible d'avoir dans la présentation des Skiffs (galerie) des photos d'iso de Spice, 29erXX et même pourquoi pas de B14 ::)
Merci


Pour la présentation du B14, tu es le bienvenue pour nous rédiger un joli texte mis en page avec des photos, on et le diffusera!! :D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 8 months ago #81800 by Le_marquis
Replied by Le_marquis on topic Breizhskiff à 6 ans

En plus de la mise à jour visuelle, est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue.
En effet pour ce qui est de la gamme des RS, il n'y a pas de problème il s'y sont tous. ;D
Mais serait-il passible d'avoir dans la présentation des Skiffs (galerie) des photos d'iso de Spice, 29erXX et même pourquoi pas de B14 ::)
Merci


Au risque de paraitre lourd, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension de mon message.

Ce que je voulais dire ne porter uniquement sur la "galerie" www.breizhskiff.com/galerie/index.php?cat=5 .

Cette partie du forum est à mon avis importante pour les personnes qui cherchent à se procurer un skiff. Or tous les skiffs n'y sont pas représenter.

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 8 months ago #81813 by Ben
Replied by Ben on topic Breizhskiff à 6 ans
59er, même combat ...
OK, je repars naviguer. :-X

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum