Nouvel article : vendre son skiff

More
16 years 7 months ago #67073 by guytoon
Nous venons de publier un nouvel article pour bien vendre son skiff dans la section idoine.

Il a pour objectif de vous aider dans votre vente pour qu'une vente devienne une relation win-win.

N'hésitez pas à la suite de ce sujet à poster vos expériences et anecdotes de revente de bateau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67077 by Fréd

Nous venons de publier un nouvel article pour bien vendre son skiff dans la section idoine.

Il a pour objectif de vous aider dans votre vente pour qu'une vente devienne une relation win-win.

N'hésitez pas à la suite de ce sujet à poster vos expériences et anecdotes de revente de bateau.

Pff, vaut mieux lire ça qu'd'être aveugle... ::) Ch'sais pas pourquoi, j'me suis senti viser sur certains trucs... :P :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67079 by La Marmotte

win-win.


Définition du win-win : quand les 2 parties croient gagnés mais que toi tu gagnes beaucoup plus que l'autre à cause de concessions de dupe... :-X :-X

Bon je lis l'article ce soir et fait des commentaires plus interressants....

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67080 by guytoon

Pff, vaut mieux lire ça qu'd'être aveugle... ::) Ch'sais pas pourquoi, j'me suis senti viser sur certains trucs... :P :-X

Détrompe toi pas du tout !

A aucun moment j'ai pensé à toi, par contre j'ai pensé à d'autres :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67081 by Fréd

Pff, vaut mieux lire ça qu'd'être aveugle... ::) Ch'sais pas pourquoi, j'me suis senti visé sur certains trucs... :P :-X

;)


Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67085 by guytoon

Définition du win-win : quand les 2 parties croient gagnés mais que toi tu gagnes beaucoup plus que l'autre à cause de concessions de dupe... :-X :-X

A win-win strategy is any strategy that allows both, or all, parties involved in a negotiation or another activity to be successful to a degree.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 7 months ago #67087 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Nouvel article : vendre son skiff

Définition du win-win : quand les 2 parties croient gagnés mais que toi tu gagnes beaucoup plus que l'autre à cause de concessions de dupe... :-X :-X


euh , tu vends ton RS800 combien au fait ? ;D ;) :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67088 by La Marmotte
Excellent article, clair et concis !

Yann je t'échange ton cinquo contre mon 800 si tu veux ;D ;D ;D


PS : toute la subtilité et le problème du Win-Win est dans l'évaluation du "degree"...Fin du hors sujet

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
16 years 7 months ago #67090 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic Nouvel article : vendre son skiff

Excellent article, clair et concis !
Yann je t'échange ton cinquo contre mon 800 si tu veux ;D ;D ;D


quel cinquo : le 8362, le 8882 ou bien le 7505 ???

pour le dernier c'est OK à 250% ;D ;D

on regle ça au Mc Byrne

fin du hors sujet dans le hors sujet, retour au sujet ;) 8) :-X :P
___________________________________________________________


Guytoon, ton article est tres bien, je pense meme qu'il faudrait proposer, à defaut d'imposer, un format d'annonce standard pour que toutes les infos importantes dont tu parles figurent dans chaque annonce de skiff parue sur BSP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67093 by guytoon

Guytoon, ton article est tres bien, je pense meme qu'il faudrait proposer, à defaut d'imposer, un format d'annonce standard pour que toutes les infos importantes dont tu parles figurent dans chaque annonce de skiff parue sur BSP.

C'est un peu le but car quand je vois certaines annonces je me dis que certaines personnes n'ont vraiment pas envie de vendre leurs bateau. Je pense aux annonces : Vend Bouzin bon état 3 jeux de voiles 1 spi. => pas de numéro, pas de mail, tu ne sais pas si il y a 4 spis ou 1 seul, personne ne répond aux messages, j'en passe et des meilleures ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 7 months ago #67099 by le planchou

Pff, vaut mieux lire ça qu'd'être aveugle... ::) Ch'sais pas pourquoi, j'me suis senti viser sur certains trucs... :P :-X

;)


Mais non, il ne faut pas lire "ouin-ouin", mais à l'anglaise ;D ;D

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum