Sur les forums

More
16 years 9 months ago #65114 by Cédric F
Sur les forums was created by Cédric F
J'ai effectivement supprimé un message de Val parce que je n'admets pas qu'un de mes messages privés puisse être copié-collé dans un sujet public sans mon accord. Cela me semble tout à fait normal. Val s'est excusé... Dont acte on oublie.
Plus généralement sur les forums :
Comme l'a rappelé Ghislain, il n'y a pas eu beaucoup de censure sur ces forums. J'ai seulement souhaité recadrer en privé Val suite à un de ses messages me concernant (message que j'ai laissé au demeurrant) et sur le ton général de ses messages qui ne me semblaient pas totalement en phase avec l'esprit et la manière dont je vois évoluer le contenu éditorial de ce forum.
En effet, je trouvais certains messages de Val (mais parfois d'autres personnes) un peu définitifs et ayant tendance à couper court à la possibilité de discussion, ce qui est par essence le principe même d'un forum. Je ne parle même pas de certaines attaques à mon égard, je n'en ai rien à faire.
Dire que le bateau de Joyon n'est pas beau parce que tout le monde le dit, c'est refuser le dialogue et les arguments des autres et ce n'est pas de cette manière qu'on parviendra à tirer l'ensemble du forum vers le haut.

Maintenant pour ce qui est de me comparer à un gourou et breizhskiff à une secte, même en voulant faire de l'humour, c'est un peu beaucoup. Ceci dit, il est vrai que ceux qui font cela, par leur forte participation prennent toute leur place dans la secte. ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
16 years 9 months ago #65128 by Ben
Replied by Ben on topic Sur les forums
;) ;) ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #65155 by Bertrand
Replied by Bertrand on topic Sur les forums
Amen... ;D ;)

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum