Noms de domaines en .fr

More
16 years 10 months ago #64707 by Julien A.
Si ca intéresse quelqu'un, je libère les noms de domaines suivants à partir du 01/07:
- www.laser4000.fr
- www.laser5000.fr
- www.rs700.fr



Pour info, nous conservons www.skiff.fr et www.skiffs.fr qui redirigent vers Breizhskiff.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64708 by Fréd
Replied by Fréd on topic Noms de domaines en .fr
Pourquoi libères-tu rs700.fr ? Pas d'association de classe à court ou moyen terme en France... ??? :-\

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64712 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Noms de domaines en .fr

Pourquoi libères-tu rs700.fr ?


Parcque je n'en ai pas l'utilité et que celà coute des sous à renouveler....

J'avais en fait acheté une douzaine de noms de domaines en .fr lors de l'ouverture, en me disant que je verrai bien ceux ce que je conserverai. Pour les Laser 4000 et 5000, c'est évident, et pour rs700, je ne participerai(s) pas à la gestion d'une assos de classe (qui n'est pas en projet à ma connaissance), et ce nom de domaine n'est pas très intéressant (à contrario, nous souhaitons conserver skiff.fr et skiffs.fr ). Voilà pourquoi je ne le renouvelle pas....


En fait, il faut presque voir celà comme un message d'information au nouvel importateur RS en France si ces adresses l'intéresse.... ;)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64715 by Fréd
Replied by Fréd on topic Noms de domaines en .fr

En fait, il faut presque voir celà comme un message d'information au nouvel importateur RS en France si ces adresses l'intéresse.... ;)

Ah, j'comprends. Mais j'croyais qu'vous vous connaissiez... ??? ::) ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64717 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Noms de domaines en .fr
Bah tu sais, j'ai un ami qui s'appelle Cédric Fraboulet, fondateur de Breizshskiff et pratiquant de 4000/700, mais je ne connais pas encore la personne sous la casquette "importateur RS France"... ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 10 months ago #64722 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Noms de domaines en .fr

Bah tu sais, j'ai un ami qui s'appelle Cédric Fraboulet, fondateur de Breizshskiff et pratiquant de 4000/700, mais je ne connais pas encore la personne sous la casquette "importateur RS France"... ;D ;D


T'inquiètes ca va venir... Ceci dit je te tiens au courant pour les noms de domaine.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum