A LIRE SVP

22 years 2 weeks ago #5388 by kicrea
A LIRE SVP was created by kicrea
Bonjour à tous, et merci de prendre quelques minutes pour lire ce qui suit (et y répondre   ;) )

Cherchant à développer les skiffs en France, pour notre plus grand plaisir à tous (notre action, rappelons le, étant bénévole  8) ), nous souhaiterions savoir ce que vous voudriez voir sur ce site. Nous sommes bien conscients que tous ne passera pas par le site, mais celui-ci constitue un support de choix, accessible à tous de n'importe où.
Je reste persuadé que c'est ensemble que nous ferons évoluer les choses. Nous même avons de nombreuses idées qui se réaliseront dans les mois qui viennent. Nous aimerions donc avoir votre point de vue sur la façon dont doit évoluer ce site pour contenter le maximum de monde et convaincre les non-skiffs de le devenir !
Des présentations de tous les ND ? Des descriptifs techniques, des news, les avis de courses, une mailing list, etc. ?
Nous avons mis en place une base, à nous tous d'en faire une aide et un lieu de débats  8)

Donc à vos claviers ! Critiquez (constructivement), donnez votre avis, enfin à vous la parole !

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5389 by administrator
Replied by administrator on topic Re: A LIRE SVP
Salut les skiffeurs !!!
ben déjà, je voudrais vous feliciter pour votre site et votre engagement !! Je viens de decouvrir votre site, je passe voir les forums en me disant "comme d'hab y'aura personne", ben merde !! Enfin des forums qui bougent autour du deriveurs, et mieux autour des Nouveaux deriveurs !!! J'en ai profiter pour faire le tour des autres forums (associations etc..), ben calme plat :P D'ailleurs c marrant mais la CAEV vient de refaire son site et leurs forums, avec un nouveau forum "discussions générales"....bon je commente pas hein ? mais çà sent un peut le ...enfin bref, les gars vous faites bouger les choses et çà c'est super !!! Continuez comme çà !!! Quand au site, ben ouais des articles etc c clair faut que çà bouge ici !! Pas de discours politique (ouf!) de marque etc !!! En plus je suis passé en debut d'aprem et y'as toujours du monde de connecté sur les forums ! Vous avez fait une campagne de pub ou quoi ?? ;)

Bon je vous laisse !!

Ah si un truc ! Des photos d'ISOOOOOOOO !!!!! héhé ,-)

A bientot toute l'équipe et ceux qui viennent ici !

Marc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5390 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: A LIRE SVP
Merci pour votre petit mot. Oui ça bouge et il y a du monde à passer sur ce site et au delà de nos espérances. Mais les choses ne font que commencer. Il faudrait juste que tous les gens qui passent sur ce site laissent des mots de temps à autre pour nous conforter dasn nos orientations. Des photos d'ISO oui on espère pouvoir en mettre bientôt ! Le site de la CAEV qui change. Je ne sais pas si c'est une réaction à la naissance de ce site, toujours est-il que si on peut contribuer à faire bouger les choses dans le petit monde du skiff on va pas s'en priver. Le potentiel de développement est là et on va y arriver !
Cédric
Breizhskiff

PS la campagne de pub pour faire connaître nos engagements pour le skiff, elle viendra après ! On en est qu'au début ! Comme quoi quand on veut on peut !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5391 by Gael
Replied by Gael on topic Re: A LIRE SVP
Salut a Tous,

MERCI MARC, je ne suis enfin plus le seul à vouloir qu'on parle de l'Iso... Je plaisante, il est en effet important de développer ce genre d'action fédératrice autour du skiff et ce forum est actif et sympa. Il faut donc continuer dans ce sens !
Message plus personnel, apparement tu navigues en Iso, dis nous en plus, dans quelle région? Es-tu membre de l'Afiso? Nous on s'entraîne en Baie de Quiberon samedi et dimanche, il y aura au moins trois Iso et un 4000, pourrais-tu être là si tu es breton ou si tu peux te déplacer facilement. Tiens nous au courant !

A bientôt

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5392 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re: A LIRE SVP
Salut a tous.

Pour les fotos d'ISO, ca se trouve sur le site isoracing.org.uk Elles sont pas terribles mais c'est tut ce que je connais pour l'instant...
Y a aussi pleins de trucs sur les reglages et une petite mailling list assez calme.
Y a aussi sur le site du YCC pour la regate de l'ete dernier (en plus j'y suis...) mais j'ai pomme l'addresse...

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #5393 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: A LIRE SVP
Oki je vais lui demander pour les photos d'ISO.
euh..t'as pommé l'adresse du site de carnac ? regarde en bas des forums, opu en haut ds les menus.... ;D


une mailing list vous trouvez çà util en plus des forums ? C'est vraiment pas dur à faire, suffit de demander...

Nico

PS : se serait pas mal de reussir à faire venir les anglophones sur les forums internationaux aussi non ? C'est quand meme les leaders, et chez eux aussi tout est dispersé en plusieurs sites, mailing list etc où y'as pas grd monde. à part les 14" hein benji ?
Enfin je sais pas, pour vous se serai un plus pour les skiffeus francais ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5394 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re: A LIRE SVP
Re coucou Nico.

Les forums sont tres bien comme ca, ca commence a etre charge mais c'est ce qui fait son charme!
Pour faire venir les Glawichs, il faut lancer un sujet interessant sur le forum en Anglais. J'essaye d'y reflechir cette semaine...

Enjoy

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #5395 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: A LIRE SVP
Oki, je crois que tu est le mieux placé, avec patrick sans doute, pour faire venir les anglophones ,-))

Conernant les forums, je test un truc ce soir pour les rendre plus rapide ,-))

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5396 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re: A LIRE SVP
Au rythme ou vont les reponses, c'est quasiement du tchat qu'on fait!
Ca va bien?
Il fait beau sur Vannes?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5397 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: A LIRE SVP
En tout cas, ca doit faire baisser ma productivite au boulot, ca c'est sur :P

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #5398 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: A LIRE SVP
LOL ! oui, je pense qu'on va en installer un plus tard (de chat), se sera marrant, mais il faut plus de monde.

Super beau ici !!!!!! Et on est repassé en regime d'ouest !

Nico

Au rythme ou vont les reponses, c'est quasiement du tchat qu'on fait!
Ca va bien?
Il fait beau sur Vannes?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5399 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: A LIRE SVP
Profitez >:(,

Nous on est repasse en dessous de 5 degre, et de la pluie et ... bref un temps de m....

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5400 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re: A LIRE SVP
Terrible...
Ca m'aide pas non plus a reviser...
Nous aussi il fait super beau 8). Je vais aller naviguer demain apres midi, ca risque d'etre mieux que samedi vu qu'on est nous aussi passe a du vent d'ouest plus regulier...
Je vous raconterais ca... Vive les etudes! :P

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #5401 by Xav
Replied by Xav on topic Re: A LIRE SVP
Je viens d'acheter un ND (49er) et je souhaite trouver des infos sur les réglages de ce joli Skiff.


Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #5402 by gibsea
Replied by gibsea on topic Re: A LIRE SVP
:D
je viens de tomber sur votre site grace a votre lien ds celui le forum du defi et je suis reste admiratif...

splendide site web.. complet leger et en evolution permanente...
continuez , c'est beau  c'est grand et c'est efficace...


Je bookmark et je reviendrai

ci dessous depart d'une regatte de laser stratos a HK le moi dernier, regatte ou les francais on atomiser les anglais et australiens presents... :D

Petit message a notre defi : on est tous avec toi la cup tu la rameneras...

et longue vie a BREIZH SKIFF

bonne continuation...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #5403 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: A LIRE SVP
Salut GibSea, et merci pour tes compliments, çà ne peut que nous inciter à faire encore mieux ,)) En tout cas soit le bienvenu et reviens quand tu veut ,-)

Tchuss

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum