Corrections à apporter aux classement du Trophée

More
15 years 9 months ago #81335 by Fréd
Si je comprends bien, on pourrait un jour voir Alain et Fanfan arriver premier et deuxième, s'ils arrivent à valider 5 bons résultats en 29erXX et 5 bons résultats en 29er standard... :o :P
Etonnant, non ? ??? ::)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #81341 by Thierry
D'où la question fondamenatle: faut-il accepter sur le Trophée BSP des gens capables de faire des bons résultats quel que soit le bateau..... :-X ;D ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #81352 by Fréd

D'où la question fondamenatle: faut-il accepter sur le Trophée BSP des gens capables de faire des bons résultats quel que soit le bateau..... :-X ;D ;)

Bin, jusqu'ici, on avait à peu près réussi à tous les virer, sauf les Cadre ! :P :-X ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #81361 by Thierry

Bin, jusqu'ici, on avait à peu près réussi à tous les virer, sauf les Cadre ! :P :-X ;D

;)


En fait tout le monde est hors cadre c'est çà?
:-X

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #81365 by ~ jB ~

Si je comprends bien, on pourrait un jour voir Alain et Fanfan arriver premier et deuxième, s'ils arrivent à valider 5 bons résultats en 29erXX et 5 bons résultats en 29er standard... :o :P
Etonnant, non ? ??? ::)

Et même la troisième place avec leur B14 ;)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #81368 by Fréd

Et même la troisième place avec leur B14 ;)

C'est tendu... mais ça s'tente ! ::) ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 9 months ago #81378 by Julien A.

Si je comprends bien, on pourrait un jour voir Alain et Fanfan arriver premier et deuxième, s'ils arrivent à valider 5 bons résultats en 29erXX et 5 bons résultats en 29er standard... :o :P
Etonnant, non ? ??? ::)


Dans la configuration actuelle du Trophée, c'est tout à fait possible!!! Rigolo, mais logique et ca ne me choquerait pas du tout! 8)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 7 months ago - 15 years 6 months ago #83274 by administrator
Bonjour, j'ai trouve les resultats de' evenenment au Lac du Der a Paques. J'etais 2eme, naviguant un IC (International Canoe), mais pour quelque raison c'est marque comme Laser 4000., est mon prenom c'est Simon, pas Simo. Merci
sulutations

Simon ALLEN

IC GBR 278

a l'annee prochaine


edit JA: vu et corrigé
Last edit: 15 years 6 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago - 15 years 6 months ago #84637 by Le_marquis
OGER jean-François est classé 2 fois avec le même barreur et le même bateau RS800 1100

edit JA: vu et corrigé

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 15 years 6 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84788 by Le_marquis
Le_marquis écrit:

OGER jean-François est classé 2 fois avec le même barreur et le même bateau RS800 1100

edit JA: vu et corrigé


Il navigue en RS800 1100 et non pas en International Moth 1060

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84790 by Cédric F
On pourrait parler de cela dans un sujet approprié : et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'aurais tendance à penser aujourd'hui que le classement pas bateau arrive en bout de course. Il était sans doute nécessaire en son temps mais il me semble un peu dépassé aujourd'hui.
Autre point à soulever : raz le bol de voir des bateaux courir en ne respectant pas leur règle de classe. Je pense au bateau qui ont des systèmes de compensation des poids. On va me dire que je réagis au faut que Gilles n'ait pas eu ses gueuses à La Rochelle. Certes mais c'est valable pour d'autres personnes. Il va donc falloir être intransigeant là dessus.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84793 by guytoon
Fred T. t'aurais pas une poule sous la main pour lui faire un petit contrôle ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84798 by Frederic T
??? pas compris ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago - 9 years 11 months ago #84833 by cadre
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84840 by guytoon
Frederic T écrit:

??? pas compris ???

Le jour au Cédric révisera sa vision du classement par bateau, les poules auront des dents ;evil; ;evil; ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84845 by Cédric F
guytoon écrit:

Frederic T écrit:

??? pas compris ???

Le jour au Cédric révisera sa vision du classement par bateau, les poules auront des dents ;evil; ;evil; ;evil;


Bah non justement je dis qu'aujourd'hui le classement par bateau est arrivé en bout de course et que le classement par personne devrait sans doute s'imposer.;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84846 by Frederic T
guytoon écrit:

Frederic T écrit:

??? pas compris ???

Le jour au Cédric révisera sa vision du classement par bateau, les poules auront des dents ;evil; ;evil; ;evil;

a y est j'ai compris ;D
ce matin j'ai plutot eu un autre genre de poule ;rolleyes; (et en plus y lui manqué pas mal de dents...)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #84847 by YLR
Frederic T écrit:

guytoon écrit:

Frederic T écrit:

??? pas compris ???

Le jour au Cédric révisera sa vision du classement par bateau, les poules auront des dents ;evil; ;evil; ;evil;

a y est j'ai compris ;D
ce matin j'ai plutot eu un autre genre de poule ;rolleyes; (et en plus y lui manqué pas mal de dents...)



;D ;D ;D ;D ;D ;D thumbsup;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84878 by gilles
Cédric F écrit:

Autre point à soulever : raz le bol de voir des bateaux courir en ne respectant pas leur règle de classe. . On va me dire que je réagis au faut que Gilles n'ait pas eu ses gueuses à La Rochelle. . Il va donc falloir être intransigeant là dessus.

farpetement!!!
non sérieusement, désolé pour cet oubli, je navigue toujours sans et depuis le déménagement je ne les ai pas vues...ceci dit c'est la première fois que je régate sans et je ne pense pas que cela change grand chose, il me semble que cela puisse donner un avantage au portant alors que les avoir donne un avantage au près. Et sachant que l-on passe plus de temps au près sur une régate...je ne les oublierai pas pour Hourtin (si je les retrouve) (non, je déconne).

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84880 by Cédric F
Il y a plusieurs éléments dans cet aspect système de compensation des poids.
D'une part, il y a des règles de classe qui doivent êtres respectées. D'autre part, les ratings des bateaux sont calculés avec le système de compensation. Il y a donc un souci vis à vis des autres concurrents.
Enfin, je ne sais pas si cela change quelque chose ou non mais les avoir enlèvera toute suspicion. Ceci dit moi je pense que cela change quand même les choses. Il y a 11 kg de différence entre Gilles et moi par exemple (79 contre 68). Je porte 6 kilos de poids correctifs. Gilles devrait en porter 12 kg ce qui remet l'écart à 5 kg. Sans les gueuses, l'écart de poids entre le bateau de Gilles et le mien sans correctif pour l'un est donc pour le moins important en % du déplacement total. Et je crois sincèrement que cela aide au portant mais aussi au près ou tu décollais beaucoup plus rapidement que nous.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum