Le 15-16 juin

More
21 years 10 months ago #5309 by Cédric F
Le 15-16 juin was created by Cédric F
Après notre semaine de 18 pieds, enfinun week-end plus tranquille. Après un samedi au repos (je signale qu'un 29er naviguera vraisemblablement samedi à carnac), dimanche on ferra vraisemblablement une séance de "décrassage" en 18 pieds ou si le temps est mauvais on réparera les quelques problèmes survenus à la fin de la régate. On a une latte à changer je crois. Mais au moins on sera au bord de la mer !
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5310 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Le 15-16 juin
Normalement on doit sortir cet après midi avec le 14int de Benji et peut être aussi demain.
Ca sera interessant de se comparer au 29er, enfin je n'ai pas trop de doute sur le résultat.
On vous tient au courant, a plus il faut que j'aille enfiler ma combine!

Gaël

PS: je trouve que je suis de moins en moins Iso Defender, il va falloir que je modifie ma signature en multiskiff Defender si je continue à essayer tous les skiffs qui me passent sous le nez. Mais c'est quand même top de gouter à tout!

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #5311 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Le 15-16 juin
Ah cool, si vous sortez pas tous les deux, faites nous signes, peu etre qu'on ira faire un tour en 18ft, ronan n'est pas dispo ce week. Cedric qu'en pense tu ? En plus tjrs pas de spi de 4000 ?

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 10 months ago #5312 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Le 15-16 juin
Sortie annulée cet après midi, il y avait des bidouilles à faire sur le canotte, c'est jamais complètement fini un 14int. Demain, c'est sur on sort bien qu'ils annoncent baston. Le problème c'est que vu l'état dans lequel j'ai laissé Benji il y a une demi heure, j'ai peur qu'il y ai baston dans sa tête jusque tard dans la journée de demain. Surtout qu'il est pas couché le machin!
Enfin on vous racontera.

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum