Déménagement

More
21 years 10 months ago #5292 by Cédric F
Déménagement was created by Cédric F
Juste un petit mot pour vous dire que Nicolas avec qui je navigue depuis deux ans en 4000 et en 18 pieds déménage ce week-end. Le succès de ce site Internet lui doit beaucoup ne serait-ce que parce qu'il est présent quasiment 24 h/24h pour animer développer et créer. Le temps qu'on lui reconnecte le haut débit dasn son nouvel appart, soit une semaine, il ne sera plus là le soir. Bon il nous surveillera du boulot dasn la journée !
Bon Nico bon courage pour ton déménagement. Je sais c'est chiant pour toi mais tu ne seras pas sur l'eau ce week-end ! Mais allez point positif tu vas te faire les muscles pour descendre et remonter tes affaires sur trois étages.
Bon courage pour ce week-end.
Cédric

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 10 months ago #5293 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Déménagement
héhé ouais, les pitits muscles en plein soleil, pfiouuu

Bon, je viens d'uploader les dernières mise à jour, à savoir le formulaire pour le recensement et quelques news. Et le calendrier !!

Allez zou, je debranche l'ordi, je passerai du boulot, mais en plus on va etre grave à la bourre pendant deux semaines sur une grosse prod.

Tchuss

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #5294 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Déménagement
Bon ben forcement j'ecris du boulot, mais en tout cas mon demenagement fut dur (trois etages à descendre sous le soleil (non pas d'ascensur !!). Mais çà fait grave du bien un grand apart, avec terrasse, garage pour stocker les affaire de nav (hein Aurelie ?) etc etc...Enfin on respire quoi ;)

Tchuss

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #5295 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Déménagement
Bon, je viens de recuperer le net à la maison !! YESSAIIII !!
Donc bientot des mise à jour, peu etre dès se soir, sinon demain midi ? héhé...

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum