Nouvelles Présentations

More
21 years 9 months ago #5272 by dieux12
Génial! :D

En plus, on dirait qu'il a des ailes rigides pour etre bien stable a l'envers...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5271 by pchanez

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5270 by pchanez
Un peu comme ca ? (libera)  ;D


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #5269 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Nouvelles Présentations
Pas trop d'accord là, t'est de toute facon plus à l'aise sans gilet. Et quand tu redresse le bateau et qu'il faut passer dessous entre derive et safran, avec ton gilet tu risque pas, et c'est là que tu te fait emprisonner ds les filets des echelles..

Meme en 49er j'en mettais jamais....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5268 by dieux12
C'est quand ta crémaillère au fait?
Ca doit etre curieux de voir un open7.50 dessalé avec 5 types sur la derive...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5267 by pchanez

C'est comme le coup des gilet en 18ft, c'est plus dangeruex d'en avoir, mais c'est marqué bateaux=gilet....putain je vais me barrer en australie moi...



C'est marrant, la y'a un peu deux ecoles pour les gilets. Effectivement si t'es sous le spi, t'es mieux sans gilet, mais si tu te fais une sortie ou t'es en permanence dans l'eau, ou si tu dois virer la GV pour pouvoir rentrer par exemple, bin t'es content de l'avoir ton gilet ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #5266 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Nouvelles Présentations
Concernant le footing, je viens de demenager pres de conleau, et çà rentrais dans mes clauses pour l'apart donc je vais virer 5/6 kilos dans les mois qui viennent, muscu/footing.

pour le 7.50 ouais, en plus ronan navigue sur un 7.50 version quille, mais ils ont tout pour le passer en trap. On va essayer de faire un article dessus, tres bonne idée héhé. Mais y'as pas mal de probleme pour courir en france (quoi encore la france ??).. C'est comme le coup des gilet en 18ft, c'est plus dangeruex d'en avoir, mais c'est marqué bateaux=gilet....putain je vais me barrer en australie moi...

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5265 by dieux12
Je pense que le RS800 est moins rigolo que le 49er mais est beaucoup plus facile d'acces. Chez les glawichs, y a pleins de couples qui naviguent et qui s'en sortent bien... Mais il est plus fait pour des equipages legers que pour Nico et Cedric! Sauf bien sur si vous allez courrir un peu tout les matin avant d'aller au taf... ;)
sinon, à quand un article sur l'open7.50 sans bulbe qui regate au bol d'or et au tour de l'ile aux moines? Ca pourrait etre considere comme un ND avec son cokpit auto-videur et ses 4 trapezes...

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 9 months ago #5264 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Nouvelles Présentations
Oki on va reparer çà !! Si Topper nous dit rien aussi.... On avait envoyer un mail à tous les contructeurs/revendeurs pour ce genre d'infos, aucun retour, faut croire qu'ils s'en foutent complement de vendre des bateaux !!!
Sinon le RS800 j'aimerai essayé, çà à l'air vraiment top !!

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 9 months ago #5263 by dieux12
Pas mal celui du RS800. Par contre, faudrait se mettre au courant pour le boss: en 2000, ils ont change de gréement et mis un spi en tete (ta foto date des essais a Torbole en 1998). Ca va plus vite au pres et au portant maintenant...
Pour ce qui est de sa carriere, la aussi faut arreter les conneries: au dernier national il y avait 15 Boss a cause de la meteo tres mauvaise qui a dissuade des courreurs de se taper 3/4h de route pour pas etre sûr de courrir alors qu'en 5000, ils etaient 20... Ce qui, du reste, est pas terrible pour les 2 classes mais les bateaux ont l'air de se revendre un petit peu... Mais c'est tout de meme pas evident a cause de ce super RS800...
Ca serais bien d'avoir un peu plus de neutralité dans ces articles stp...

Sans rancunes (tant que tu descends pas le 14'! ;) :P )

@+

Benji
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum