Week End "Famile - Régate"

More
20 years 5 months ago #18828 by administrator
Bonjour à toute l'équipe de Breizhskiff (très sympa).
En fait c'est le même sujet que le Week End "Famille" annoncé par Jérôme pour le 20, 21, 22 et 23 Mai 2003, pour lequel, et apès réunion au sommet sur le salon, nous avons rajouter le mot "Régate; Donc je reprend le programme.

Ce week End se deroulera en quatre temps (forts) sur l'ile de Ré, au C. N. P. A la Flotte en Ré.
1 - Journée "Régate" avec un triangle.
2 - Journée "Raid" ou "tour de l'ile si la météo est favorable.
3 - Journée "ballade et découverte"
4 - Journée libre à décider sur place.
Bien entendu, l'ordre de ces activités peut être changé en fonction de la météo, ou de ceux qui ne pourront pas être parmi nous les quatre jours et qui préfèrent telle ou telle activité.
Dans tous ça, nous essayront également de prévoir pour nos compagnes de saines occupations. (si vous avez la possibilité, enmenez des vélos, c'est très bienfaisant pour elles et l'ile de Ré se prête parfaitement à ce genre d'engin).
Pour le logement il ya "Maeva" ou on peut louer des villas pour 2, 3, 4 ou 5 personnes, le prix reste raisonnable surtout si on se met à plusieur pour des villas 5 personnes et ça peut être sympa. Sinon il ya des campings ou hotel.
Encore une fois il ne faut pas se réveiller trop tard pour réserver et n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées pour organiser au mieux ce Week End.
Jean Claude

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18830 by Jérôme
Jean claude, va t'inscrire sur les skiffeur pour augmenter le nombre de Spice et peut être qu'on va réussir à depasser le nombre de Laser 4000. ;D ;D ;D
Mais non, c'est a private joke 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18833 by administrator
Oui, Jérôme.
C'est fait depuis ce week end, on va les bouffer les 4000 !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18834 by Jérôme
Tu es sur de ton numéro de voile ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18848 by administrator
Non je n'en suis pas sûr, mais tu n'étais pas obligé de le faire remarquer. Mais il fallait bien remplir les cases. Je changerai tout ça après vérification quand j'irai à Granville.

J. C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18862 by Jérôme
Inscrit toi en tant que membre et tu ne sera plus "invité" ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18870 by Jean Claude
Ca y est. C'est fait.
Il en faut des formalités !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18871 by Jérôme
Comme ça je peut te surveillé. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18883 by Jean Claude
Mais dits moi, pourquoi tu as 4 étoiles et moi une seule ?
Ah oui, ça y est, j'ai compris c'est parce-que tu es champion du monde. (mais pas pour longtemps)
J.C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18887 by Jérôme
Héhéhé

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19574 by Cédric F
J'ai eu Jean-Claude au téléphone :
Il nous propose donc de venir faire un week-end famille régate sur l'ïle de Ré lors de l'Ascension :
Jeudi : entraînement
Vendredi : régate
Samedi Raid vers la Tranche sur Mer histoire d'aller dire bonjour à nos amis.
Dimanche navigation libre !
Ce programme est suceptible d'évoluer en fonction des volontés de chacun.
Le club prendra au maximum 20 euros par bateau mais plus nous serons nombreux, plus le prix par bateau diminuera !
Pour les chambres possibilités de voir avec le village Vacances Maeva : location ouverte à partir de fin janvier
Pour ceux qui viendraient avec leur copines, leurs femmes ou leurs enfants, il y aura des ballades organisés par l'équipe de l'AFISO !
Bref n'hésitez pas !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19588 by guytoon
Moi ca me tente bien avec ma meuf (ya des chances qu'elle soit sur le canotte :o ).

Bon par contre maeva elle est pas donnée !
Si ca continue comme ca, je vas mettre le 14" sur le dos et dormir dessous :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19590 by administrator
Pour le logement sur l'ile de Ré, les location à MAEVA à la Flotte en Ré sont d'un pris raisonnable surtout si vous vous groupez, les prix sont à partir de 60€ la chambre 2 personnes jusqu'à 120€ la chambre 10 personnes et il y a aussi pour 5 et 6 personnes. Les réservations ne sont ouvertes que fin Janvier Tél 0825 070 060.
Sinon il ya des hotels ou campings dont je pourrai vous donner des informations. N'hésites pas à m'appeler
Port 06 09 31 56 69.

Jean Claude

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19592 by guytoon
Ca a l'air de motiver ma femme aussi donc ca devrait être bon pour nous.
Ma chère Clarisse sur un triangle, je pense qu'on va bien rigoler ;D ;D ;D .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19788 by Jérôme
J'ai hate d'y être ... ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19805 by administrator
Bonne année à tous. Qu'elle soit riche en navigation.

A propos de notre week-end "Famille -régate" du 20, 21, 22 et 23 Mai à l'Ile de Ré, j'ai appris que les réservations pour le village Maéva étaient ouvertes depuis aujourd'hui, mais que pour les réservation par semaine. Pour ce qui concerne les réservations pour les 4 jours, elles ne seront ouvertes que 3 semaines avant notre fameux week-end. En clair on va boucher les trous (si il en reste). Donc voici quelques tuyaux.

Hotel Le Français : 05 46 09 60 06
Hotel Jolie Brise : 05 46 09 77 00
Hotel l'Hippocampe : 05 46 0960 68

Pour les locations le syndicat d'initiatives à plein de locations à tous les prix: : 05 46 09 60 38.

Ne tardez pas, les places sont chères, après il vous reste la bonne vieille canadienne qui nous rappelle de bons souvenirs.

Jean Claude.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 4 months ago #19806 by guytoon
Ya pas un local qui aurait un champ à préter pour poser sa tente et y entreposer le matos à ramener ?
Ca peut être sympa de tous squatter au même endroit.
Pour la douche et les toilettes, les ports c'est pratique ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21939 by le planchou
bonjour,
j'ai laissé un message sur le forum de l'AFISO sous le nom Philippe (mon vrai prénom), au sujet de "hébergement ile de ré".
L'objet: pour ceux qui ne connaissent pas l'ile, presentation du site où je navigue l'été.

Bon week-end. ;)

29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21940 by Cédric F
Tu peux contacter Jean Cluade Briard, ses coordonnées sont dans la liste des skiffeurs, pour voir les modalités pratiques.
Je me permets également de vous relancer tous sur ce sujet afin de savoir les personnes qui seront présentes là bas. jean-Claude pour établir un programme définitif (CF plus haut)avec le club de voile a besoin de savoir qui viendra. Pour ceuw qui ont aimé la Tranche l'année passée, un raid est prévu vers cette destination de rêve, haut lieu de la planche ? Qui sait peut être y aura-t-il des windsurfeuses de charme ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum