AAAAAAPERO !!!!!

More
20 years 5 months ago #18891 by Bertrand
Replied by Bertrand on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!

Juste une question: je suis nulle, qu'est-ce qu'il y a comme morceaux à jouer pour débuter auusi simples que Come as you are de Nirvana ?


Nothing else matter de Metallica, c'est pas trop dur... Mais si tu veux un conseil, commence par bien maîtriser l'accompagnement en accords... c'est la base.

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18892 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Ah oui, c'est vrai que Nothing Else Matters est abordable.
Il y a plein de morceaux fastoches, en fait...
Tiens, Stairway to Heaven, de Led Zeppelin, est sympa - et c'est un monument!
D'Indochine, je recommande J'ai Demandé A La Lune: easy.
Ou alors, si t'es plutôt branchée neo-punk-grunge, va voir du côté de Blink: eux, ils n'ont strictement rien fait de compliqué... (sont pas cap', à mon avis ;))

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18893 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!

Rassure-toi je n'ecoute pas (et de loin que de la chanson francaise). J'aime bien les trucs qui arrachent, soit par la puissance, soit par l'emotion, soit par la technique.

Du coup, dans mes CD, tu trouveras Dream Theater, Rammstein, SOAD, Brel, Toto, ... et j'en passe


Bah écoute alors Bumcello. Aprés les voir en concert, je classe ca dans technique. Ils sont composé de Vincent Ségal (Cello) au violoncelle électrique et de Cyril Atef (Bum) aux percussions qui sont notemment les musicos de M (Matthieu Chedid). Leur style est indéfinissable tellement ils vont chercher leurs racines loins. Comme disait l'affiche du concert : Drum & Bass paysagée ... Plus d'infos sur : www.bumcello.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18910 by Claire
Replied by Claire on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Guytoon: alors là attention! Non seulement faut pas dire du mal d'Harry Potter devant moi mais en plus comme je suis féministe, je supporte pas ce genre de remarques! >:(

Si tu te plains que mon niveau d'informatique est nul, tu n'as qu'à te plaindre à mon frère. Il m'a jamais laissé rien faire sur l'ordinateur. Même s'il n'est quasiment jamais à la maison, faut qu'il soit administrateur de mon ordinateur et moi je ne suis qu'utilisatrice. Résultat: je ne peux rien installer et je ne peux pas changer l'heure qui retarde par rapport au lycée et qui fait que je suis toujours en retard! Alors, moi je ne demande qu'à apprendre mais c'est complètement impossible avec mon frère qui me dit toujours qu'il vaut mieux que je fasse rien car je risque de faire des bêtises. Il n'en fait jamais peut-être! Voilà pourquoi on a un graveur que je n'ai pas la possibilité ni le droit d'utiliser, etc.

Si dans certains domaines les femmes ont du mal c'est parce que les hommes les empêchent de progresser dans ces domaines! Ils disent toujours: "Laisse! Je sais faire mieux que toi!" C'est le même problème en voile, je m'engueule toujours avec mon frère parce qu'il ne me laisse jamais la barre et si je fais quelque chose, c'est forcément mal, ça ne va pas! Je connais même une dame qui a abandonné la voile à cause du même problème, elle ne s'entendait pas avec son mari!

Voilà après comment ça se retourne contre nous! Allez! Que vous soyez des hommes ou des femmes, soyez tous féministes, pour une meilleure harmonie entre tous! :D

Pour ce qui est de la guitare, bon je vais réessayer de télécharger tout ça...

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18911 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Pffiouou...!

Claire: 1 - Guytoon: 0
Jeu, set et match ;D ;D

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18913 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!

Pffiouou...!

Claire: 1 - Guytoon: 0
Jeu, set et match ;D ;D


Atta atta, le match est pas plié et puis de toutes les manières c'est une partie amicale.

Désolé pour la blague foireuse, je ne suis pas mysogine mais bon c'est la seule remarque que j'ai trouvée à faire.

On pourrait presque me considérer comme féministe. Je fais tout pour aider ma femme dans toutes les tâches de la maison et si elle fait la cuisine, c'est moi qui m'occupe du ménage, du repassage et souvent des courses... (vous avez vu comment je mla raconte ;D) Je lui laisse toutes les libertés qu'elle souhaite et d'ailleurs je n'aimerait pas qu'on m'enlève les miennes.

Pour ce qui est des maris ou des frères qui brident la gente féminine autour d'eux, je trouve cela dommage. Je pourrais te donner des cours d'informatique mais ca risque de me saouler au bout d'un moment. Par contre je peux te proposer de t'emener faire un petit tour sur mon futur canotte ;D ;D ;D

Pour Harry Potter, à part qu'il ne fait pas de voile, je n'en pense rien :P :P :P

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18918 by Claire
Replied by Claire on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Au vu de ton invitation, je n'ai plus qu'à te remercier de ton insulte! ;D ;D ;D Ah oui, je suis prête à faire du "vrai" skiff! J'en connais un qui va vouloir me suivre si c'est ça, hein Julien... ::) Enfin tout dépend d'où il sera basé. Je m'en rappelerai...

Si je me suis énervée, c'était parce que c'était la goutte qui a fait déborder le vase tout simplement. Vous savez à quoi vous en tenir sur ce site si vous dites des phrases du même genre ;D

Et puis, t'inquiète pas, je ne suis pas rancunière et je veux bien croire que tu n'es pas misogyne, tu as tellement peu l'habitude d'utiliser le mot que tu ne sais pas l'écrire!

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #18925 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
oups ! Le pire c'est que je l'avais bien ecris et que je l'ai modifié ensuite car je trouvais ca plus joli.
Tu sais un informaticien sans son correcteur orthographique, il est perdu !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 5 months ago #19047 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:AAAAAAPERO !!!!!
Je serai au salon ce week-end, demain, samedi et dimanche : n'hésitez pas à m'appeler si vous y venez

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum