recherche occasion dériveur

More
20 years 7 months ago #17101 by yannick r
Bonjour,
Je recherche une occase : mon budget, évidemment limité, à 3000 E.Mon niveau moyen mais passe mon temps sur des bateaux, plus gros.Mon projet : regouter à l'eau salée avec ma cop's, parce que les gros bateaux, ça mouille pas assez (ou alors faut aller que dans la baston...), éventuellement régater, mais je me fais pas trop d'illusions, à ce prix là je ne trouverai pas une bête de course...
L'idée, au départ, était de m'orienter vers un 470, voire un cinquo, mais l'équipage est léger (130 kg à 2 tous mouillés). Est-ce-que je rêve, en imaginant pouvoir posséder un nouveau dériveur ?
Merci , et bon vent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #17102 by guytoon
Hello,

pour 3000 € il n'y a malheureusement pas grand chose à part un vieux 470 rincé ;D.
Non, plus franchement ce qui est vrai c'est que les "nouveaux dériveurs" étant assez récents coutent globalement cher d'autant que le marché francais est assez fermé. Je suis assez au courant de ca étant donné que je cherche également un skiff en ce moment.
Il y a ensuite la solution d'aller en chercher un en angleterre ou le marché est plus actif et en plus ca fera un bateau en plus en France :) et une belle balade pour aller le chercher.
Visiblement ce que j'en ai vu c'est que le mailleur rapport prix/sensation en Angleterre c'est le i14 ( www.i14.org ) mais ca a l'air d'être un bateau de malade (c'est pour ca qu'il m'interesse). On peut facilement trouver des bateaux datants d'avant 1996 pour moins de 3000 €. Je crois qu'il y a aussi des 29er à des prix abordables.
Pour ce qui est des autres skiffs genre 29er, Buzz ... les autres pourront mieux te conseiller que moi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #17106 by Gael
Un Buzz à 3000 € à mon avis c'est trouvable. Peut être en France mais sans aucun doute en UK.

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #17107 by Albin
pour 3000 euros, un buzz ou iso devrait être jouable en angleterre.
j'y ai acheté un iso (no 1189) de 1998-99 avec 2 mats,2bome, 2gv,2foc,2spi,+route+mao pour approximativement 3550 euros.
l'aller retour dans la journée entre dieppe et newhaven m' a couté 100 euros.
bonne chance.
albin
::) ::) ::) ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum