logo classe 29er... @ vos crayons !

More
20 years 10 months ago #14952 by Gael
Une autre proposition, c'est un premier jet!

Gaël

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14954 by Thierry

bon, en ce qui concerne le logo, il faut que ce soit frais et jeune, pas comme les vieilles séries...notre sport souffre d'une image vieillote, il faut dépoussiérer...je pensais plutôt m'inspirer du monde du surf et du windsurf que de celui du yachting, qui passe mal avec le grand public...Et puis le twenty est un bateau de glisse...regardez les cinquo australiens : ça le fait


Trés drole!!! les australiens en plein trip baba cool!!!
Tu crois qu'ils tractent lesur cinquo avec les minibus WW?? ;D ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14955 by Thierry

Une autre proposition, c'est un premier jet!

Gaël


Pas mal!! J'aime bien...

Peut-être pas assez stylisé??

En tout cas il me semble parfait pour une couv du bulletin Twenty France!!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #14956 by Gael
Ca peut aussi être ça! C'est plus stylisé ;)
Gaël

La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - <a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com>Courriel</a>
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #15186 by administrator
;D alors je trouve les critiques bien rudes, envers quelqu'un qui s'investi énormément dans ce site et dans la recherche d'un logo.Je partage l'avis de certaines personnes: le 2ème logo est en effet plus lisible au 1er coup d'oeil mais il y manque cette courbe dans le 29 du 1er qui rappellait en effet le foc ::)
Ce logo a de la gueule il faudrait peut-être juste revoir la forme de la carène et pourquoi pas faire apparaître avec un léger coup de crayon! 2 personnages dont 1 au trapèze (juste 1 p'tite idée à prendre ou à laisser).En tout cas bonne continuation mon p'tit benoussss...!!!
PS: 1 logo frais et jeune me semble être une bonne façon de voir ce sport + glisse OK avec Thierry ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum