Corrections à apporter aux classement du Trophée

More
15 years 6 months ago #84883 by guytoon
Et si on édictait une règle tout simple :
On oublies et on ne juge pas ce qui s'est fait dans le passé et tout le monde sans exception respecte désormais les règles à compter d'Hourtin 2008.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84886 by Cédric F
Clairement ! Mais pour cela, je crois qu'il faut que sanction il y ait pour celui qui ne respecte pas la règle !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 6 months ago #84895 by cedric g
Cédric F écrit:

Clairement ! Mais pour cela, je crois qu'il faut que sanction il y ait pour celui qui ne respecte pas la règle !


Tout à fait d'accord, mais vous prévoyez quoi si toute fois quelqu'un se pointe, comme Gilles (rien contre toi bien entendu) par exemple qui ne le fait pas par envie profonde de gruger mais plus par cas de force majeur ou inadvertance, comme sanction? ne participe pas à la régate, participe mais fini dernier quoi qu'il en soit, un % de temps en plus à chaque manche...?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84896 by Cédric F
Bah les règles de course et les règles de classe prévoient cela. Après ce qu'il faut c'est s'arranger pour que le bateau soit rapidement en respect avec les règles.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84907 by flebas
cedric g écrit:

Tout à fait d'accord, mais vous prévoyez quoi si toute fois quelqu'un se pointe, comme Gilles (rien contre toi bien entendu) par exemple qui ne le fait pas par envie profonde de gruger mais plus par cas de force majeur ou inadvertance, comme sanction? ne participe pas à la régate, participe mais fini dernier quoi qu'il en soit, un % de temps en plus à chaque manche...?

Il suffit de faire le classement en utilisant un rating recalculé en fonction des éléments non conformes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 6 months ago #84910 by La Marmotte
Je ne suis pas sur que le dogme "non respect de règle de classe = pénalité "soit la bonne solution...


Qui est capable de voir les modifs d'accastillage sauvage : il me semble avoir vu régulierement de l'accastilage non autorisé sur de nombreux bateaux.

le respect des règles doit plus etre un gentleman agreement. Parler des bateaux qui ne les respectent pas lors des régates devrait suffir à faire rentrer tout le monde dans le droit chemin...

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85589 by Fréd
Dans mon profil skiffeur, le résultat à La Rochelle n'apparaît pas, alors qu'il apparaît bien dans le classement par coureur... ???
En outre, j'aimerais bien avoir un statut sur la question du changement de bateau en cours de saison, mais dans la même série. Il n'y a pas eu de modification de nos points de La Rochelle, c'est-à-dire que nous sommes considérés comme ayant navigué avec deux bateaux différents au cours de la saison, alors que la décision inverse avait été prise la saison dernière, dans un cas en tout point identique, puisqu'il s'agissait du Croc' (au Der) et du Dundee (à partir de la Teignouse's) !
Quelle que soit la décision prise, merci de nous l'indiquer et, le cas échéant, de l'appliquer dans le classement... ;rolleyes; ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85590 by ~ jB ~
Ton nouveau bateau est bleu, donc ce n'est pas possible.
Voilà tout.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago - 15 years 5 months ago #85591 by Le_marquis
Je pense que pour récompenser l'assiduité de cet équipage la jurisprudence de l'an dernier doit s'appliquer au classement de cette année. ;evil;

Cela bien sûr à condition de te voir à Hourtin cela va de soit ! ;D

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 15 years 5 months ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85597 by Cédric F
Il y a vraiment des trucs qui ne vont pas vraiment dans le classement : il y a certains bateaux qui n'apparaissent pas notamment sur le Der (les Grateaux, enfant et parents), je ne vois pas de trace de Boris et Maikol sur cette régate aussi...
En fait, j'aimerais bien avoir les éléments de manière à sortir des éléments pour présentation à la FFV.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85599 by Fréd
~ jB ~ écrit:

Ton nouveau bateau est bleu, donc ce n'est pas possible.
Voilà tout.

Argument on ne peut plus perfide qui masque en fait un anti-teutonisme primaire lié au doux nom dudit bateau... ;rolleyes; ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85600 by Fréd
Le_marquis écrit:

Je pense que pour récompenser l'assiduité de cet équipage la jurisprudence de l'an dernier doit s'appliquer au classement de cette année. ;evil;

Cela bien sûr à condition de te voir à Hourtin cela va de soit ! ;D

Le_marquis, admin ! wav;
Le_marquis, admin ! wav;
Le_marquis, admin ! wav;

;D ;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85605 by YLR
rhaaa le trophée BSP, en 2009 peut etre ?!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85609 by ~ jB ~
Fréd écrit:

Le_marquis, admin ! wav;

;D ;) ;)


Hop hop hop, on se calme.
Il a fallu des siecle et beaucoup de sang pour abolir la monarchie tout puissante.
Tu ne sais pas quel effort ça me demande à bord pour chasser ce naturel qui revient au galop dans chacun des gestes et intentions de mon équipier.
Par cette allusion de retour au pouvoir, tu peux lui faire miroiter un rêve destructeur.

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85611 by Fréd
Bon, bon, j'ai rien dit... :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum