Trophée Breizhskiff Suisse - 21-24/05/2009

More
14 years 11 months ago #92471 by pchanez
Je recherche un equipier pour cette regatte, si vous etes interesse, merci de me le faire savoir rapidement !

NB: Lolo, tu as recu mon message pour l'hebergement (j'ai eu un message d'erreur bizarre) ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92481 by lolo
Ben oui :) , et je t'ai répondu, mais mon mail doit planter ??? ...je t'envoie un MP ;)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #92483 by loic grateau
salut je serai present au lac et sans support donc si tu cherche toujour un equipier ca serait avec un grand plaisir de pouvoir la faire!!:D
voila voila
Last edit: 14 years 11 months ago by loic grateau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92558 by loic grateau
salut je serai present au lac et sans support donc si tu cherche toujour un equipier ca serait avec un grand plaisir de pouvoir la faire!!
voila voila!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92591 by olivier83
wieke écrit:

Comme d'hab, pour ceux qui viennent le jeudi soir, des spaghettis sont au menu. Mais ça nous arrange de savoir un minimum qui sera là pour y goûter! Si vous savez déjà vers quelle heure vous arrivez, faites-le nous donc savoir...


Salut, salut, alors en fait les bandolais on sera 5 pers pour le jeudi soir car il y aura aussi le laser 5000. Je pense que l'on arrivera en début d'am.;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92599 by jac
Salut à tous,

Rdemont m'a convaincu de participer à la régate de ce week-end, malgré le fait que je n'ai qu'un tout vieux ISO aux voiles pourries et que je n'ai pas encore navigué cette année. D'un autre côté, faut dire que j'habite au bord du lac de Neuchâtel, à quelques encablures du champ de bataille.

Quelqu'un aurait-il un jeu de voile ISO en pas trop mauvais état, à me vendre ou à me prêter pour l'occasion ? Mon foc est en lambeau (mais ça suffit pour s'amuser) et ma GV est scotchée partout :_( (le spi est en bon état).

Comme la majorité des accros du site sont français, je pensais qu'il y a là un moyen de trouver des voiles sans faire 1000km de voiture :)

Merci pour vos réponses et à vendredi...

JAC

RS700 SUI-1008 - tout à apprendre :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92611 by pchanez
Salut Loic,

Alors si tu es toujours disponible, c'est tout bon. Tu peux etre la le jeudi deja ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92628 by fredb
Bonjour, Nous participerons à la régate et arriverons le jeudi en début d'aprés-midi.
Fredb
ISO1187

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92647 by loic grateau
ya pa de probleme je suis toujour dispo mais je n'arrive que le vendredi
baptéme le jeudi...
:)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92649 by pchanez
ok, pas de probleme ... ce sera un peu chaud lors de la premiere manche

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92650 by pchanez
visiblement on a quelques moths genevois qui vont se joindre a nous ... d'ailleurs saviez-vous qu'il y a env 15 moths foiler a la Nautique de Geneve ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92657 by loic grateau
ok bin merci baucoup et a vendredi alors!!!:D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago - 14 years 11 months ago #92734 by Christine
Alors, c'est fini?


Vous nous donnez des nouvelles?

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575
Last edit: 14 years 11 months ago by Christine.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Wieke
  • Visitor
  • Visitor
14 years 11 months ago #92737 by Wieke
Hello,

Pas beaucoup de vent, mais on a quand même passé un très bon week-end! (Foi d'organisatrice ;) )

28 bateaux inscrits dont une majorité de skiffs.

5 manches de courues vendredi, dont 1 annulée. Le bateau start s'étant emmêlé dans les filets de pêche, il a commencé à beaucoup dériver... La ligne de départ ne ressemblait plus à rien et ils se sont un peu emmêlé les pinceaux en comptant les bateaux passant la ligne d'arrivée. S'en est suivi une incompréhension entre le comité et certains coureurs. Le comité ayant tiré 3 coups de pistolets, de nombreux équipages sont rentrés à terre alors que le pavillon "rester à portée" était encore hissé. Bref, après un peu d'attente à terre ou sur l'eau, on a pu courir encore 3 manches dans des petits airs.

samedi, 2 manches par bise faiblissante.

Dimanche, bière, ronds dans l'eau et nage en combi avant que la journée ne soit annulée et la remise des prix faite.

Vu les petits airs, les skiffs n'ont pas réussi à sauver leurs ratings face aux H-Jolle, de beaux dériveurs en bois faits pour le petit temps.

On peut pas dire qu'on aie vraiment eu du bol avec le vent pour cette régate ces 3 dernières années... Mais on ne désespère pas pour l'année prochaine, et on espère quand meme que les coureurs ont eu du plaisir et reviendront! :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92739 by Henri
Hé oui super week-end que nous avons passé aussi bien sur l'eau qu'à terre. Merci à tous les organisateurs et membre du club car une fois fini la navigation c'était aux « cantinières » comme nous a dit le Président du club de prendre le relais. Et là aussi un sans faute.
Hé François! Départ au coup de canon et des arbitres comme on voudrait en voir plus souvent en France. Des gens avec qui l'on a plaisir à discuter après la course, une boisson fraiche à la main. La FFV devrait bien aller voir comment se passe une régate en Suisse ainsi que l'après régate. Enfin ça ne regarde peu être que nous...
La météo, un week-end d'été avec enfin un peu de chaleur.
Merci encore aux Suisses pour leur accueil. En 2010 nous reviendrons.

Construire c'est déjà rêver, naviguer, c'est poursuivre ses rêves.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #92912 by lolo
Petit message d'Olivia et non de Lolo (indeconnectable!) pour dire qu'on a passé un super bon WE en Suisse. Les conditions du vendredi étaient parfaites pour la reprise, dommage que ça n'ait pas duré un petit peu plus longtemps, on commençait à retrouver nos marques!
L'organisation à terre était au top, avec le président qui explique les pavillons et la procédure lors du breefing, pour moi qui suis toujours un peu à la ramasse c'était parfait... On a déjà reservé nos babysitter pour l'an prochain et on essaiera de se souvenir qu'en Suisse bleu sur les panneaux de la route = nationale !!!
Olivia

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #93000 by Julien A.
Un petit fichier de résultats?
Avec si possible numéro de voile et type de bateau...
Merci!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #93016 by rdemont
il est là www.fvlj.ch/files/deriveur/2009/Classeme...s-Deriveurs-2009.pdf


Juste que, en ce qui me concerne, je suis avec mon frère comme au Der .... mais il ne l'on pas noté ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 11 months ago #93031 by pchanez
lolo écrit:

Petit message d'Olivia et non de Lolo (indeconnectable!) pour dire qu'on a passé un super bon WE en Suisse. Les conditions du vendredi étaient parfaites pour la reprise, dommage que ça n'ait pas duré un petit peu plus longtemps, on commençait à retrouver nos marques!
L'organisation à terre était au top, avec le président qui explique les pavillons et la procédure lors du breefing, pour moi qui suis toujours un peu à la ramasse c'était parfait... On a déjà reservé nos babysitter pour l'an prochain et on essaiera de se souvenir qu'en Suisse bleu sur les panneaux de la route = nationale !!!
Olivia


Ma maman vous a deja reserve sa maison ... et elle vous remercie pour la petite attention

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 10 months ago #94173 by Julien A.
rdemont écrit:

il est là www.fvlj.ch/files/deriveur/2009/Classeme...s-Deriveurs-2009.pdf


Juste que, en ce qui me concerne, je suis avec mon frère comme au Der .... mais il ne l'on pas noté ;-)



Merci. Je vais intégrer ces résultats.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum