2003 ISO Eurocup Lac de Garde 4/8th Aout

More
21 years 6 months ago #8698 by florho
www.isoracing.org.uk/messageboard/messages/434.html

Good news. In response to popular demand the 2003 ISO Eurocup will be held on Lake Garda at the Fraglia Vela Malcesine (Malcesine is the place) for those of you who want to take a look at the exact location then look at the web site www.malcesine.com/eng/ . The event will start on week commencing 4th August and run until the Friday. We're finalising the race & social programme at the moment and will communicate this as soon as possible.

This event will also include the Buzz, Boss & Spice classes if they want.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #8699 by florho
A priori, nous sommes partant avec Gilles Burger pour y aller ...

y'a d'autres buzz, spice, iso interesses ???


8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 6 months ago #8847 by ericthiery
J'envisage d'y aller, il faut que je planifie cela entre le National Opti et le Championnat de France pour mes autres enfants et les vacances communes pour toute la famille. Cela ne va pas être une mince affaire!

Eric
Iso 832

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #9203 by dieux12
Y aurra aussi les Spices Anglais qui viendront, ca serait bien que les Spices francais se deplacent aussi... J'ai recus un mail ce matin du gars de la classe qui me demandait combien seraient interesses pour venir...
Faut que ca s'organise un peu pour les transports et le logement... Arrangez vous sur isoracing.org.uk, y a deja une longue liste de gens qui veulent faire du co-voiturage et du co-mobil-home-age! A moins que Gilles ai quelque chose pour organiser ca en francais?
Les Boss aussi veulent venir mais je crois pas qu'il y ai des gens interesses en France pour ca!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #9214 by administrator
On va essayer d'être présent. Jean-claude (Paris) sera peut être la aussi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #9589 by florho
Pour ceux qui ont un peu de disponibilité, il y aura surement 2 journées d'entrainement organisées par les anglais avant l'eurocup

Date prévue : 1 et 2 Aout

Ca serait sympa de pouvoir se joindre aux anglais, histoire de peaufiner les réglages et faire des speeds tests ;)

;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #9592 by dieux12
Il y aurra aussi moyen de se faire un entrainement commun en Bretagne avant d'y aller si vous voulez... Voyez ca avec Ducailoux. Quiberon me parait pas mal...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #9593 by florho

Il y aurra aussi moyen de se faire un entrainement commun en Bretagne avant d'y aller si vous voulez... Voyez ca avec Ducailoux. Quiberon me parait pas mal...


ok j'en discute avec Gilles. Effectivement ca serait très sympa de pouvoir naviguer avec vous... j'ai l'impression qu'on est pas top au niveau reglage... et ca serait cool de voir ca avec vous 8)

Et pis une fois que le bateau sera bien reglé, on aura plus d'excuses
;) on pourra vraiment dire qu'on navigue comme des quiches (expression bordelaise tres fameuse ;D ;D ;D )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 5 months ago #9594 by dieux12
Les reglages qu'on adopte, ils sont ecrits sur le site Anglais, Il suffit d'un metre (c'est pas donne en unites imperiales!) et d'un tensiometre... Regardez ca avant la prochaine regate plutot, ca vous fera gagner du temps...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12905 by administrator
Le site italien référencé sur le calendrier des régates ne mentionne pas l'Iso Eurocup, mais un championnat du monde Laser junior du 4 au 8 août!

Où est l'erreur?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12908 by pchanez
Maaa ... ce sont des gens du sud, tou sais ... faut etre patient ;-)


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12911 by florho
Oui ca a ete indique sur la mailing list ISO/BOSS.

Un gars a ete faire un tour a garda il y a qq semaines cf site ci dessous et a remarque aussi que l'eurocup n'etait pas indiquee.

www.acsoft.co.uk/garda/

F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12915 by administrator
en effet, je sais pas si je vais pouvoir y aller mais a cette periode y a le championnat du monde laser radial open...

xavier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 1 month ago #12918 by florho
John precise bien que les reservations sont un peu en baisse ds cette partie du lac et il reconnait que l'on peut reserver seulement vers Juin ce qui va arranger pas mal de monde qui n'est pas sur encore d'y aller.





Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 3 days ago #13851 by ericthiery
L'avis de course est disponible à l'adresse suivante:

www.isoracing.org.uk/2003lakegardanor.zip

Eric
ISOP 832

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14173 by dieux12
Bon, qui y va finalement?
C'est le 10eme anniversaire du cannotte donc il risque d'y avoir un peu plus d'anglais que d'habitude... Faudrais que ca soit de meme pour les grenouilles...

Y a le national ce WE a Portland, on va se marrer!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14431 by dieux12
On s'est effectivement bien marre...

Bon, je reviens juste du lac de Garde pour la Riva cup. C'est vraiment le meilleur endroit de l'univers pour naviguer: magnifique, super chaud, pas tres complique niveau tactique: tu pars babord sur la ligne et tu vires quand tu touches la falaise, c'est le vent le plus regulier que j'ai jamais vu, les filles sont plus que jolies, les bars sont sympatiques et les flights Ryanair coutent £32 A/R... difficile de faire mieux... Peut etre a Hawai mais ca ferai un peu loin pour une Eurocup...
Serieusement, une regate sur le lac de Garde, c'est a faire absolument quitte a en manquer quelques unes en France...

Alors, qui y va???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14436 by Thierry

On s'est effectivement bien marre...


6é sur 28 tu t'es effectivement bien amusé!!

www.isoracing.org.uk/results/2003_results/2003nats_results.htm

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #14452 by ericthiery

Bon, qui y va finalement?


Je confirme que j'envisage toujours d'y aller, bien que n'ayant rien réservé à ce jour (avez vous des adresses?), n'ayant pas de "measurement certificat" à joindre à la fiche d'inscription!

J'espère que nous serons nombreux ce week-end à Doussard pour en parler.

Eric
ISO 832

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 10 months ago #15325 by dieux12
Qui d'autre y va? On est 4 cannottes de France (si Jean Luc viens?) pour l'instant...
On va camper avec Erwan et Ducailloux, on risque de voir ca en arrivant...
Pour le measurement certificate, je pense pas que ce soit un pb... Ils sont pas trop chiants avec ca...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum