Lac du Der Paques 2008 FranceOpenSkiff

More
16 years 2 months ago #74124 by André Friederich
Je reviens du Der, journee de rangement au Club, pas un nuage et 15 degres, un avant-gout de printemps, grues cendrees et oies sur leur halte avant le voyage vers le nord.
Le bouchon a ete remis et l`eau monte, les premiers habitables naviguent.
Pour la regate tout est lance, j`attends vos suggestions pour ce qu`on pourrait ameliorer ou ajouter.
Andre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74127 by André Friederich
La liste des inscrits, le compteur de jours et un appel aux inscriptions sur la premiere page de
www.skiffbenelux.com .
Un merci pour le soutien et la pub à Ben, Paul et Luc.


Trois autres regates du circuit SkiffBenelux.com a voir sur le site et a ne pas manquer:
Belgian Open Skiff 28-29.06.2008 Lac de l`Eau d`Heure Belgique
Open Dutch Skiff Trophy 20-21.09.2008 Bruinisse Pays-Bas
Limburg Skiff Regatta 18-19.10.2008
Andre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74143 by maikol
Bonjour André,

As tu des nouvelles des possibilités de réservation des chalets la semaine précédent la régate?

A propos, toujours personne d'intéressé pour partager un de ces chalets du Dimanche au Jeudi?

Michael

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74171 by Patric
Bonjour à tous,
comme les années précédentes nous aimerions bien participer (RS 800 920), par contre il se pose de nouveau la question de la licence.
Vu que nous ne sommes pas licencié dans aucun Club je voulais demander les possibilités qu'il aurait avant de se retrouver dans le bureau d'inscriptions ;D.

Patrick, est-ce que tu vois une possibilité de chopper facilement une licence en Suisse quelque part? Idéalement pas trop cher aussi, car il nous faut cette licence que pour 1 régate par année (A Yvonand il en faut pas pour la régate non?).

Si d'autres personnes ont une proposition ;).

Merci et à bientôt quand vous nous reprendrez un tour :'(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74172 by Cédric F

Bonjour à tous,
comme les années précédentes nous aimerions bien participer (RS 800 920), par contre il se pose de nouveau la question de la licence.


Une attestation d'assurance suffit pour les coureurs étrangers.
André vérifie avec le Président du Comité de course qu'on ait pas le même problème chaque année !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74178 by André Friederich

Bonjour André,

As tu des nouvelles des possibilités de réservation des chalets la semaine précédent la régate?

A propos, toujours personne d'intéressé pour partager un de ces chalets du Dimanche au Jeudi?

Michael

Bonjour
Jài reserve en tout 4 chalets dont un 4 lits du dimanche au jeudi inclus pour vous. Je serai la le dimanche 16 mars jusqu`à environ 19 h, on se verra donc probablement. Si on ne se voit pas, les clefs seront à la reception de la marina Holyder au rond-point sur le chemin du port, les gens seront au courant de votre arrivee. Si vous arrivez tard prevenez moi car la reception ferme a 18 h.
Andre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74179 by maikol
Super André merci!!! :-*

www.wanaboat.fr
Dériveur occasion, Catamaran occasion, Quillard occasion.
www.wanaboat.co.uk
Dinghy for sale, Dinghy adverts.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74182 by André Friederich

Bonjour à tous,
comme les années précédentes nous aimerions bien participer (RS 800 920), par contre il se pose de nouveau la question de la licence.
Vu que nous ne sommes pas licencié dans aucun Club je voulais demander les possibilités qu'il aurait avant de se retrouver dans le bureau d'inscriptions ;D.

Patrick, est-ce que tu vois une possibilité de chopper facilement une licence en Suisse quelque part? Idéalement pas trop cher aussi, car il nous faut cette licence que pour 1 régate par année (A Yvonand il en faut pas pour la régate non?).

Si d'autres personnes ont une proposition ;).

Merci et à bientôt quand vous nous reprendrez un tour :'(

Salut Patric
Heureux de vous revoir a Paques.
Pour la licence, la solution de l`annee passee etait à la hauteur du problème. ;), pourquoi changer d`affiliation.
Si ca dependait de moi, la question ne se posait pas, mais dès qu`une regate devient officielle on doit essayer de vivre avec les tracasseries administratives. :-[ , ce ne sont que quelques instants et puis 3 jours de plaisir
A bientot
Andre






Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74190 by pchanez

Bonjour à tous,
comme les années précédentes nous aimerions bien participer (RS 800 920), par contre il se pose de nouveau la question de la licence.
Vu que nous ne sommes pas licencié dans aucun Club je voulais demander les possibilités qu'il aurait avant de se retrouver dans le bureau d'inscriptions ;D.

Patrick, est-ce que tu vois une possibilité de chopper facilement une licence en Suisse quelque part? Idéalement pas trop cher aussi, car il nous faut cette licence que pour 1 régate par année (A Yvonand il en faut pas pour la régate non?).

Si d'autres personnes ont une proposition ;).

Merci et à bientôt quand vous nous reprendrez un tour :'(


Salut Patric,

Tu peux demander a Eric (erica) si il peut t'en faire une Swiss Sailing a 10 CHF, valable pour une regatte. Autrement, tu peux t'affilier au club de la Gruyere (meme personne a contacter)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74194 by Flop
Coucou à tous,

Alors pour les grenoblois monteynardiens, le tableau est plein... RS700, RS800, L4000 et iMoth. Par contre, le L5000 qui devait nous rejoindre sera absent. Du coup, et comme je n'ai pas encore vraiment le niveau pour venir patauger sur la ligne de départ en Moth, je propose ma candidature d'équipière (ou de barreuse) pour qui l'accepte ! Equerre, t'as pas une voile à déchirer à coup de tête par hasard... ce serait un grand plaisir que de remettre cela !

Amitiés à tous... et si personne ne veut de moi, je ferai des ronds dans l'eau en Moth... vus mes débuts avant mon opération du genou... ::)

En IC, quand ça bastonne et que tu veux virer... tu te mets à genoux sur l'arrière... et tu pries !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74197 by pchanez

Salut Patric,

Tu peux demander a Eric (erica) si il peut t'en faire une Swiss Sailing a 10 CHF, valable pour une regatte. Autrement, tu peux t'affilier au club de la Gruyere (meme personne a contacter)


Ha oui, je prendrai aussi des attestations d'appartenance a la classe de 18', histoire de depanner en cas de probleme comme l'annee passee

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74249 by le planchou
Bon, on sera là bien sûr :D

André, peut-on encore réserver un chalet 4 lits pour vendredi soir/ samedi soir/ dimanche soir ?


29erXX swimming poule

(ex-ISO 528 Spike)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74251 by André Friederich

Bon, on sera là bien sûr :D

André, peut-on encore réserver un chalet 4 lits pour vendredi soir/ samedi soir/ dimanche soir ?


Pas de problème, je m`en occupe.
Andre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74253 by André Friederich
Les mothistes seront deja à 7: Franco. Dom, Henri, Anthony, Andreas, Burkh et Jens. :)
Pas de nouvelles des 2 equipages en RS 800 dont les duels sont devenus legende, quand est-ce qu`ils sortiront de leurs terriers? :'(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74254 by Cédric F

Les mothistes seront deja à 7: Franco. Dom, Henri, Anthony, Andreas, Burkh et Jens. :)
Pas de nouvelles des 2 equipages en RS 800 dont les duels sont devenus legende, quand est-ce qu`ils sortiront de leurs terriers? :'(


Equerre sera là c'est une évidence !
Benoit aussi j'espère.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74256 by Jean

Les mothistes seront deja à 7: Franco. Dom, Henri, Anthony, Andreas, Burkh et Jens. :)
Pas de nouvelles des 2 equipages en RS 800 dont les duels sont devenus legende, quand est-ce qu`ils sortiront de leurs terriers? :'(


Et moi et moi et moi ! ;)


Ouais, j'y arriiiii....  PLOUF !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74257 by guytoon

Et moi et moi et moi ! ;)

Et Nico ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74258 by Thierry

Et Nico ?


C'est vrai çà :o :o :o D'où qu'il est?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74382 by Bertrand
Heu, j'ai 10 kilos à perdre en 3 semaines... Avec ma barreuse qui récupère de son accouchement, y'a intérêt qu'il y ait du vent... :P ;D

Bref, je me réjouis... :D

Faut vraiment que je me mette au 18'... ;D ;D

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 2 months ago #74395 by Benoit

Equerre sera là c'est une évidence !
Benoit aussi j'espère.

Je serai là, et avec Equerre, et sur le même bateau.......

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum