[10-11 sept. 2005] Intersérie skiff Carnac

More
18 years 10 months ago #33803 by administrator
je n'"arrive pas à ouvrir l'avis de course et le bulletin d'inscription est un doc vide
qu'es-ski-spass?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33913 by guytoon
Attention les RS800 un équipage allemand a prévu de faire le déplacement :D preuve de l'audience internationale de Breizhskiff ;D 8)
En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir des équipages qui viennent de loin. A nous de leur réserver un excellent accueil occasion14;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33932 by guytoon
Voici l'avis de course et les fichiers d'inscription.
Seulement 30 ¤ la régate je trouve ca trés honête.

Pour ceux que ca intriguerais, la régate est du 9 au 11 mais le 9 est une journée d'entrainement et d'inscription.

Attachment ichZvmuO__Avis_de_course_Carnac.doc not found


Attachment cheJbw37__Inscription1.doc not found


Attachment V4HHnm7G__Inscription2.doc not found


Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33938 by Cédric F
Faudra juste rajouter le prix du repas (max 15 euros) par personne pour le samedi soir. J'ai tiré les prix au plus bas mais là ce sera une régate officielle avec comité de course et jury qu'il faut faire venir et défrayer.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #33993 by guytoon
Au fait Cedric c'est par bateau ou par personne les 30 ¤ ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34034 by Cédric F
C'est par bateau (et là je sens que les solitaires vont faire la gueule, mais j'y travaille). Rajoutez le prix du repas mais l'apéro sera offert a priori. Autre question pour le repas du samedi soir que voulez-vous ? Max 15 euros par tête !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34043 by equerre
Moules frites muscadet (ça c'est original)

Sinon, je ne suis pas contre une salade géante (un peu de verdure dans ce monde de brutes)

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34044 by guytoon
Bah c'était également ma proposition mais les anglais et les moules nous ne savons pas trop ce que ca donne.
Je vais leur demander.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34068 by Julien A.
J'ai le souvenir d'un buffet fruits de mer lors d'une Eurocup 4000 à l'ENV où ils avaient préférés le petit buffet charcuterie...

Qu'est-ce qu'on avait bien bouffé ce soir là... ::) ::) ::)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 10 months ago #34123 by guytoon
Encore une fois, les carnacais, que conseillez vous pour que les anglais se logent ? Camping ...
L'équipage allemand souhaite louer pour une semaine quelque chose de plus conséquent genre appart ou villa de plus de 35m² pour moins de 350 ¤ pouvez vous les aider. Ce serait sympa de notre part compte tenu de la route qu'ils se tapent...
Arf si quelqu'un a un parquet pour moi ca peut également m'interesser ;) (si il est en acajou, Cla viendra, si il y est en lino, je serai seul avec mon équipier ;D)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34436 by guytoon
Bougez vous, organisez votre déplacement ... il faut qu'on batte le record de participation à une épreuve breizhskiff.
Il y a tout pour faire un superbe événement. Un cadre génial, une organisation agréable mais sérieuse, un club fantastique, de la bière (le ravitaillement est déjà prévu), des anglais et allemands qui se déplacent ...

Annoncez votre venue. Cela motivera d'autant plus les autres.

Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34437 by ~ jB ~
Le L4000 4414 y sera avec moi au bout du stick. :D

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34546 by guytoon
Motivez-vous, motivez-vous  ;D. Je veux voir plein d'ISO et de 4000. Sortez les du garage !

je serai sur place à partir du 8 et les cherubs seront certainement là à partir du début de la semaine.
Le 8 et le 9 je propose des essais de i14 à qui le veut bien avec quand même quelques critères de niveau (savoir naviguer et faire du trap est un pré-requis - pour les plus débutants d'autres bateaux seront certainement plus amusants) et de météo (c'est bien les bistrots aussi  ;) ).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34547 by ~ jB ~
Pour ceux qui y sont déjà allé, y'a moyen de poser sa tente autour du club? comme à Hourtin ou même Quiberon?

aucun intêret d'aller dans un camping si on mange sur place. Quant à la toilette, on se fait déjà assez rincer la g... sur l'eau. ;D

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34550 by guytoon
Ca ne me semble pas trés approprié ! C'est du bitume par terre et tu es en plein ville ! Enfin les experts en savent peut-être plus que moi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34582 by Cédric F
André a laissé son 700 à Carnac. Mes deux bateaux y seront et tout semble bien se préparer. Renvoyez vos inscriptions au Yacht Club de Carnac et laissez ici un message pour annoncer votre participation !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34634 by Cédric F
On vient de recevoir l'inscription de Alain Guillaume et sa fille : merci de commencer à renvoyer vos fiches d'inscription !
Ca me facilitera les choses !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34686 by Cédric F
Bon je viens de faire une réunion avec les responsables du club pour l'organisation définitive : les instructions de course sont bouclées ainsi que le social : l'apéro est offert par le club et nous irons de nouveau dîner chez Jaouen. Max 15 euros par tête ! Un bulletin d'inscription au repas sera mis en ligne. Merci de confirmer rapidement vos inscriptions. Il me faut du monde pour pouvoir péréniser cette régate. Bref envoyez vos bulletins d'inscription.
Enfin pour les solitaires comme on me l'avait demandé, on baisse le prix d'inscription : 20 euros et 30 pour les doubles.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34698 by guytoon
etes-vous interessé par la venue d'un photographe ? Un type qui a suivi le national cinquo m'a proposé de venir. Bon par contre c'est vrai que c'est plus sympa qu'il ne vienne pas pour rien : www.imagesdemer.com/
Il vend ses clichés en grand format aux environs de 15 ¤.

Sinon ptet que Nico à défaut de naiguer pourrait nous faire office de super photographe de luxe 8)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 9 months ago #34712 by administrator
Equipiers recherchés ???
???
Sylvain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum