Tiens tiens....

More
19 years 2 months ago #29672 by Thierry
Tiens tiens.... was created by Thierry

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29673 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Tiens tiens....
Je ne savais pas qui avait récupéré Blues Point....maintenant je sais et je suis ;D

Pas d'avantages de commentaires >:(

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29674 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: Tiens tiens....
Vous comprendrez que eu égard à ma position d'administrateur au sein du Yacht Club de Carnac et ayant été de l'équipage précédent de ce bateau, je ne souhaite pas trop commenter cette histoire... ::) ::) ::)
Cependant, si effectivement, nous ne pouvions plus Nico et moi naviguer suffisamment sur ce bateau, et qu'il valait donc mieux passer la main, je trouve totalement regrettable pour ne pas dire plus la manière dont cela s'est produit et la manière dont cela a été décidé par les nouvelles instances du club. Mais la vie associative donne souvent lieu à de petits comportements pas forcément très jolis, jolis de la part de certains. Je leur souhaite néanmoins bonne chance mais je serai particulièrement attentifs à ce que ces personnes soient à jour de cotisation et licenciées au Yacht Club, ce qui, quand elles ont pris le bateau au printemps 2004, n'était pas le cas. J'insiste particulièrement sur ce point quand on voit certains équipages de la baie de Quiberon faire le tour des clubs de la baie pour vendre à ces clubs le fait d'être licenciés chez eux en échange de matériel, de bateaux... Esprit filières fédérales déplorables que j'aimerais ne pas voir dasn le skiff. Je serai également attentif au budget que le club aura alloué à cet équipage qui, c'est normal en 18 Pieds, a quand même pas mal abimé le Blues Point dans leurs premières navigations : un mât, une voile et un puit de dérive... Ceci dit je reconnais qu'ils ont pas mal travaillé dessus également et retapé le bateau.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29684 by guytoon
Replied by guytoon on topic Re: Tiens tiens....
Ah bon il y a des menhir à Carnac ?

va falloir que j'y retourne pour les voir ... ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 2 months ago #29704 by administrator
Replied by administrator on topic Re: Tiens tiens....
C'est génial que blue point renavigue, c'est telment beau à voir navigué que c'était domage qu'il reste à pourir sur le parking surtout que ca fesait un petit moment qu'il n'avait pas navigué si je ne me trompe pa.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum