Question de protet

More
19 years 8 months ago #25150 by pchanez
Question de protet was created by pchanez
Voila voila ... je suis un peu dans la m... je vous soumets le probleme :


A Campione, nous avons eu un conflit entre la Notice of Series et les Instruction de course concernant le dernier depart possible (15h dans la Notice of Series, 16h dans les IC). Bon, ce cas de figure est prevu, les IC prevalent .... jusque la pas de probleme.

Maintenant, il y a un equipage anglais qui avait reserve des vols en avion pour le retour. en fonction de l'heure de 15h00. Comme ils n'ont pas demande de modifier l'heure de fin, ils sont clairement dans leur tord (au niveau protet evidemment).

Maintenant, ils ont trouve quelqu'un qui dit que le signal de depart a eu lieu a 16h01 ::) ... soit une minute apres le dernier depart possible et ils m'ont envoye un protet pour cela.

A mon avis leur protet n'est pas recevable car hors delai, mais bon je suis pas sur de mon coup la ... et si ce n'etait pas le cas, qui doit juger le protet ? le comite de course de Campione ??

Merci de votre aide

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25151 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Question de protet
Je pense que c'est au Jury de Campione de recevoir ou pas et d'instruire le cas échéant cette réclamation contre le comité de course...

Perso, je pense que d'une, ils vont effectivement dire que c'est trop tard (les horaires limites de dépot de réclamation ont dû être comuniqué sur les IC, ou par avenant le jour même) ; et de 2: 16h01, c'est l'heure à la montre du réclamant.....easy de répondre qu'il était pas à l'heure, ou que l'heure qui compte c'est celle du comité (au hasard 15h59 ou 16h00) ;D

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25152 by François M.
Replied by François M. on topic Re:Question de protet
Comme lolo ;D
En plus je poserais la question de savoir auprès de qui ils ont déposé réclamation? s'ils ont simplement oublié de prévenir le jury de Campione...
Il en dit quoi le jury de Campione?

En plus, j'ajouterai que la FFV a un forum pour ce genre de questions et que de joindre Gérard Bossé via e-mail est souvent d'une très grande aide.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25154 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Question de protet
surtout que Gérard est très sympa et ouvert à toutes les questions :)

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum