Entraînement côte nord Breizh

More
19 years 8 months ago #25102 by REINE B.
Nous sommes à la recherche de quelques week-end d'entraînement sur le secteur côte nord, de plestin à St-Malo pour cet hiver.

Après 6 mois d'essais, on a envie de s'essayer avec d'autres équipages pour comprendre et echanger sur tout ce qu'on arrive pas encore à faire. Y a de quoi s'occuper !

Nous sommes sur ISO.

Benoît.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25103 by guytoon
Demande à Erwan et Philippe qui ont le B14 616 dans la liste des skiffeurs, ils sont du côté de St brieuc.

Sinon venez à Carnac le 11-12 septembre, on est pas mal à s'y retrouver.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 8 months ago #25422 by administrator
salut
je suis un peu ds votre cas: j'apprend et me regale à chq sortie mais me sens un peu seul
je navigue sometimes au val andré
et n'ai pas vraiment d'equipier fidèle
est-ce loin de chez toi ?

jean

PS j'ai aussi un ISO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #26097 by equerre
Venez-jouer avec nous :
le RS800 sera, si tout va bien, à St Cast pour le W.E. du 9/10 octobre. Qui vient ?

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #26098 by Frédéric
J'ai un Laser 4000 basé à Port Blanc. Malheureusement je ne suis pas là les 9-10 octobre. Par contre je suis motivé pour les entrainements d'hiver avec vous. Je suis encore très débutant, mais plus on est de fous, plus on rit. J'éspère qu'on aura l'occasion de naviguer ensemble.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #26166 by Alain fir14773
Bonjour
On n'est pas des skiffs mais...
Nous sommes 2 fireballs(assez affutés) qui naviguons presque tous les samedis matin sur Perros soit sur Trestraou soit sur la rade
N'hésite pas à te joindre à nous (on aime les bords de largue serré) et on est ouvert à tout type de parcours banane triangle trapèze côtier )

Ps
Au niveau de la Bretagne beaucoup de régates doubles (autrefois 420 et équipe)sont maintenant ouvertes à tous les dériveurs en doubles nouveaux ou traditionnels avec les ratings fédéraux.
Il me semble d'ailleurs que Port Blanc en organisera une l'année prochaine


Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 7 months ago #26212 by Frédéric
On a prévu de naviguer le we du 23 octobre (Tout les we d'avant sont pris...) si les conditions le permettent sur mon 4000. Une fois le bateau sur la remorque, on peut pousser jusqu'à trestraou, pourquoi pas. On peut se contacter juste un peu avant pour savoir si vous y êtes ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26732 by REINE B.
Slt,

Ok pr naviguer ensemble. Tines moi au courant de tes possibilités.
L'idéal serait de programmer une ou deux dates cet hiver.

Benoît

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26733 by guytoon
Pour être certain que des gens pensent à vous en venant dans votre région, pensez à vous inscrire dans la liste des skiffeurs (bouton "skiffeur" ci-dessus) en spécifiant bien votre point d'attache.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 6 months ago #26931 by Boris
salut
c'est l'équipier de reine B quelqu'un à t'il des dispos pour naviguer avec nous en iso le week end du 20 et 21 novembre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum