Championnat FVLJ: super départ !!!

More
19 years 10 months ago #23689 by marc
Que du beau samedi passé pour la première manche de ce premier championnat !! (sur les lacs jurassiens voir www.fvlj.ch dériveurs)

beau vent ( un bon 3 pour commencer )
beau temps
belle participations ( 25 bateaux, des RS, 18', Iso, 505, 420, Tasar, Musto skiff et j'en passe .... et 80 lestés)

et beaux vainqueurs: le 18' de Patrick, devant l'un des meilleurs navigateurs Suisses en Musto skiff pour l'occase !, un RS 800, un RS 600, mon Iso avec un spi neuf et un foc sans trou, un 505 et un autre RS 800.

1-0 pour les nouveaux dériveurs !!

2 eme manche sur le lac de gruyère le week du 13 juin...

Plus on est de fous...

A +





Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #23690 by Thierry


2 eme manche sur le lac de gruyère le week du 13 juin...


Gaffe de pas tomber dans les trous de vent!!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #23693 by Bertrand
WARF, excellente, celle-ci... ;D ;D ;D

Sérieusement, Eric Thierry m'a annoncé qu'il comptait venir à l'open de Gruyère... c'est cool, c'est très cool, mais bon, nous on attends toute la France !!!

Là, y'a 2 jours, et franchement, un I14 dans le tas, ca le ferait bien... hein ghislain ? ;)

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #23950 by ericthiery

Gaffe de pas tomber dans les trous de vent!!


Qui est-ce qui a dit qu'il n'y a pas de vent sur les lacs suisses?
Hier, sur le lac de La Gruyère, on se serait cru en Bretagne avec des passages de grains les uns derrière les autres, 15 à 25nds, peut-être plus dans les claques. J'en avais plein les bras au bout des 3 heures!
En tout cas, superbe régate, pleine de rebondissement, superbe ambiance, un plateau varié: 16 bateaux (Musto Skiff, 29er, RS700, RS800, Moth International, 505, 445 et catas).

Eric&Thibault
ISO832

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #23952 by Christine
Bravo pour votre 4° place, dans des conditions musclées parfois...

Je sens qu'on va aller régater en Suisse. Ca a l'air super sympa et moins loin que la Bretagne...
Cet été, promis on vient au lac de Joux pour le 15 aout.
On fera la connaissance des skiffeurs suisses et ça nous permettra en plus de faire de la pub pour la régate du 29 aout à Monteynard.
On va peut-être arriver un jour à aligner plus de 10 skiffs sur une ligne de départ!!! :D

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #23953 by Christine
Au fait... comment ce fait-il que je n'ai que 2 étoiles? :o

Christine
4000 n°4200 FRA13 Mistral Gagnant
4000 n° 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #23955 by Bertrand
Les étoiles, c'est pour le nombre de messages, pas pour leur qualité ou la frimousse de l'auteur... ;D

Sinon, c'est vrai que c'était bien fun, pas facile à naviguer, et que Eric et Thibault ont fait une belle course.

Pour la pub au lac de Joux, je pense que si tu as qq affiches, ce serait bien (y'a quand même plus de 100 dériveurs au départ, et y'a sûrement plus de 10 skiffs...). J

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24030 by pchanez
Allez hop, tous a Yvonand (Suisse) pour la 3eme manche du championat FVLJ Deriveurs !!!! Ca se passe le 26-27 Juin.

Qui vient ? Autant vous prevenir tout de suite les absents seront fouetes sur la place publique ;D ! ... et devront nous abreuver jusqu'a plus soif !


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24032 by lolo
ça va être difficile là...mais on devrait venir nous aussi pour le 15 aout ! :D
Peut-être un débarquement français massif?

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24034 by guytoon
Pourquoi toutes les régates sont le 15 aout ? Entre St Moritz et les championants d'europe de 14 et le lac de joux!!! Le seul moment dans l'année ou je prend des vacances en Bretagne.

L'année prochaine je m'organise pour pouvoir y aller.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24035 by pchanez
Moi le 15 je serai au Danemark ... GP de 18 ... mais par contre le 26-27, je serai la

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 10 months ago #24133 by pchanez
Bon ... alors y'a meme des sous a gagner pour les 3 premiers a Yvonand ce week-end (500, 300 et 200 CHF).

... bref

TOUT LE MONDE EN SUISSE CE WEEK-END !!!!!!

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum