Ca bouge en Suisse

More
20 years 6 months ago #17525 by pchanez
Ca bouge en Suisse was created by pchanez
Bon, j'ouvre un sujet afin que mon frere et Marc explique un peu se qui se passe en Suisse ....

En gros, Marc a contacte la federation des lac jurassien (entite regionale de Swiss Sailing), pour leur proposer/demander d'organiser un championat interserie en 2004. Le but est de permettre aux skiffs, mais aussi aux autres deriveurs de regatter dans un cadre sympathique et different des regattes "traditionnelles".

Accessoirement, ils ont prevu des essais de skiff. Il semblerait que Duvoisin Nautique mette a disposition des skiffs a l'essai pour les regattes ...

Bref, ca bouge en Suisse ... et ce serait vraiment cool que des membres du forums se bougent pour y participer je trouve ... au moins a 1 ou 2 manches !!!!!!

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 6 months ago #17557 by Bertrand
Replied by Bertrand on topic Re:Ca bouge en Suisse
Dans cette optique, nous aimerions bien vous voir participer au bol d'or du lac de Joux (EricThierry était là !!!), et on essaie de planifier les régates en fonction de championnats se déroulant au lac de garde, alors si vous avez des dates de prévues, merci de les donner.

Je vous ferai un explication globale tout soudain, mais là, c'est trop tard...

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 6 months ago #17648 by Double H
Replied by Double H on topic Re:Ca bouge en Suisse


tout soudain,


Expression suisse?
Je n'ai pas vu la traduction en ligne! ;D
Ca veut dire quoi?

49er: GBR 068
IntMoth: FRA 2008
505
Ponant version 18'
Akela 50

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20118 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Ca bouge en Suisse
Bon, comme mon frerot fait pas bien sa promo ;-), voici le site du championnat interserie de la FVLJ ... soutenu par la federation, excellent non ?

www.fvlj.ch/~deriveurs

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20119 by JeanMi
Replied by JeanMi on topic Re:Ca bouge en Suisse
Pas mal du tout, le site! 8) Ca a pas planté une seule fois ;D

En plus, avec un Laser 3000 en page d'accueil, pas de risque de faire fuir le client ;)

Ceux qui exigent pour eux la liberté de parler sont souvent ceux qui refusent aux autres la liberté de penser...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20122 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Ca bouge en Suisse
Il ya de quoi rougir de jalousie de ne pas réussir à faire cela en France.... :-\ :-[

Bravo la Suisse!!! :D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 3 months ago #20155 by Bertrand
Replied by Bertrand on topic Re:Ca bouge en Suisse
Bon d'accord, j'ai été un peu lent sur ce coup-là... Comme vous avez été voir le site, j'ai pas vraiment besoin de remettre les dates des régates, auxquelles j'espère bien voir qq-uns d'entre vous.

A propos du Laser 3000, j'ai pensé que c'était le meilleur moyen de ne pas faire fuir les dériveurs traditionnels, et je voulais vraiment pas mettre une photo de 420... ;)

Je vais planter les dates des régates dans le sujet sur les régates de l'année.

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum