18' en 2005

More
20 years 6 months ago #17233 by pchanez
18' en 2005 was created by pchanez
Ca fait loin bien sur ... mais quand meme.

En 2004, nous allons avoir une societe qui nous organisera un evenement de 18 a Molveno. En 2005, cette meme societe se propose de nous organiser un tour complet ... et parmis les endroits proposes on trouve ....

Quiberon ;D

Nico, tu en penses quoi ??? c'est comment pour naviguer ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 6 months ago #17234 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18' en 2005
Quiberon : je ne vois aucun club avec les infrastructures nécessaires. Je pense qu'il voulait dire la baie de Quiberon et là un seul club dériveur a l'infrastructure nécessaire pour faire ça Carnac ! Sinon il y a la Trinité sur Mer mais c'est un club habitable et sinon il y a l'Ecole Nationale de Voile (à Quiberon même) qui est le "club" de la Fédé mais c'est pas vraiment l'esprit 18 pieds !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 6 months ago #17238 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18' en 2005
Non non ... on parles bien de Quiberon ... y'a une plage ou qqch de semblable ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 6 months ago #17241 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:18' en 2005
Faisable à l'env, à St Pierre Quiberon (Ecole Nationale de Voile), y'as les douche, le parking etc. En plus y'as jamais de vent au bord de la plage donc c'est super pour les deparT/arrivée. Seul hic, une putain de cote à se farcir pour la mise à l'eau (surtout le retour !!).
Sinon c'est l'env, donc l'etat, donc je sais pas avec qui il faudrait voir çà.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 6 months ago #17244 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18' en 2005
Vent de merde (tordu avec la presqu'ile) à l'ASNQ et à l'ENV. Il faudra qu'on m'explique pourquoi aller à Quiberon faire du 18 Pieds alors que dans la baie, il y a un club qui a reçu pendant plusieurs années des 18 pieds et qui est l'un des clubs avec les meilleurs infrastructures en France. Patrick tu m'expliques pourquoi cette société veut aller à Quiberon ?

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 6 months ago #17247 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:18' en 2005
C'est clair que se serai beaucoup mieux à Carnac. Je dit pas çà car j'y navigue, mais :

1) le club y a organisé l'europe pendant 5 ans et connais donc les bateaux. Y'as aussi la place sur le parking qui a deja fait ses preuves pour les 18" (et oui çà prend de la place ces trucs là)
2) L'acces par la route y est beaucoup plus aisé, car surtout en été, courage pour ce farcir la route jusqu'à Quiberon : une seule route, et des dizaines de milliers de touristes.

Mais si vous voulez absolument le faire à Quiberon, c'est l'env. Et en faisant des parcours suffisant loin pour avoir un vent propre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 6 months ago #17253 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18' en 2005
Aucune idee ! (c'est au-moins clair non ?). Mais comme j'aurai mon mot a dire, maintenant j'ai au moins des avis de gens de la region ;D

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum