18 Pieds à Frisco

More
20 years 7 months ago #16211 by Cédric F
18 Pieds à Frisco was created by Cédric F
Après JJ Giltan Trophee de Syndney en janvier, l'épreuve de Carnac en juin, la dernière épreuve du circuit mondial de 18 Pieds fait escale à San Francisco en ce moment.
Epreuve importante car elle désignera le vainqueur du classement mondial : la lutte entre Hamlin (US Challenge) vainqueur des deux derniers championnats du monde et greenlhalgh (RMW Marine) risque dêtre serrée... Les Australiens seront là aussi ainsi que d'autres Anglais.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16212 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:18 Pieds à Frisco
Et notre équipage Suisse préféré, il est resté chez lui??

Tss,Tss pas sérieux ça....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16214 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18 Pieds à Frisco
Il y en a qui ont de la chance : Greenlhlagh ! A peine terminé le championnat du monde de 14 pieds qu'il a gagné il monte dans un avion pour aller du Japon à Frisco où son 18 Pieds l'attend... j'aimerai savoir combien il est payé pour faire ça...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16311 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18 Pieds à Frisco
www.stfyc.com/

Pour les résultats. A noter que seulement 10 bateauc ont fait le déplacement

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16312 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:18 Pieds à Frisco
Et à part RMW, les Anglais ne sont pas à Frisco alors qu'ils étaient à plusieurs l'année passée. Il faut dire qu'ils avaient également un championnat à Weigtmouth ce week-end. Euh c'est pas un peu un gros bordel le 18 Pieds. je vais finir par croire que comme en France c'est chacun dans son coin...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16318 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:18 Pieds à Frisco
Bin faut voir ... ce championnat international, c'est a mon avis de la daube. Il est compose de 3 epreuves sur 3 continents. Ca ne laisse pas vraiment de possibilites de naviguer entre les epreuves. Et je ne parle pas des couts de transport des bateaux

Franchement, je me demande l'interet de ce championat. Maintenant, quand on voit tous le bordel qu'on doit faire pour avoir 1 manche europeenne qui compte pour ce championat .... tout ces complications pour finalement 5 bateaux non europeens ....

On (la classe europeenne) est entrain de se dire qu'on a meilleurs temps de s'occuper de nous avant ... et d'organiser un championat pour les membres de la classe. Si les UK et autres veulent se joindre a nous, bin tant mieux ... mais c'est pas une obligation

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum