Trophée Junca

More
20 years 7 months ago #16201 by PHYLOU
Trophée Junca was created by PHYLOU
Je vous signale que le club de Pleneuf Val-Andrée(22) organise une régate intersérie ouverte au nouveaux dériveur les samedi 13 et dimanche septembre (possibilité d'hébergement).
Nous pensons y participer et j'espere que certains d'entre vous pourront nous rejoindre

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16206 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Trophée Junca
On y est allé 2 fois... et on est pas près d'y retourner !

C'est vrai, le coin et la date sont sympa. Mais c'est une régate de Fireball où les skiffs "gènent" ! Ils ont réussi à dégouter les quelques équipages qui faisent le déplacement.

En plus, les départs/arrivées par vent du nord sont réellement dangereux (des rouleaux d'un mètre qui déferlent sur une grande plage...) On y a laissé un mat. >:(

Par ailleurs, le CNPVA est parfait... pour la licence FFV !!! Je suis membre du club depuis quelques années. En effet, ils ne font payer que la licence et quelquess frais de secrétariat (5? environ). Génial ! :D

La régate était au calendrier Laser 4OOO/5OOO jusqu'en 2001. Maintenant, si plusieurs équipages sont intéressés pour 2004, on peut rajouter la date et faire de la pub.

Mi-septembre, les journées sont encores sympa ( on naviguait en shortie), ca ne fait pas trop loin pour les Bretons et les Parisiens, et la date est bien choisie. A voir...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum