Carnac 2004

More
20 years 8 months ago #15988 by pchanez
Carnac 2004 was created by pchanez
En passant ...

On a plus ou moins decide des differents evenements de l'annee prochaine pour l'EuroCup. A priori, ce sera quelquechose comme ca :

- Sardaigne
- Torbole (ou Campione)
- Weymouth
- Danemark (je sais plus ou)

Ce qui me surprend, c'est que Torbole ou la Sardaigne sera, selon John Benett et Andy Richard, la manche europeenne comptant pour le circuit international (avec le JJ Trophy et Frisco). Ils nous ont affirme que les Australiens ne voulaient plus venir a Carnac ... des infos a ce sujet ?

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 8 months ago #15989 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re:Carnac 2004
J'ai pas d'infos mais je me renseigne. Mais il est clair que vue le bordel causé en partie par les anglais l'an derniere, les autraliens étaient un peu grognon cette année, deplacer tant de monde d'aussi loin pour trois jours, no comment.... Carnac voulait absolument un evenement d'une semaine comme les autres années, mais voilà. Quelques je me dit que Carnac aurais mieux fait de continuer à organiser çà seul avec les Aussies >:(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 8 months ago #15996 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re:Carnac 2004
Bin j'ai pas eu les memes echos... visiblement, les Australiens veulent faire 4 jours a Torbole. Comme Torbole c'est cher et pas tres cool, ils veulent essayer de leur vendre la Sardaigne...

En fait il profite de notre organisation ... sans en faire partie

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum