France Open Skiff 2024 Lac du Der 30 Mars- 1er Avril

More
3 months 3 weeks ago - 3 months 3 weeks ago #200781 by Alexandre 38
L'année 2024 commence à peine et l'équipe Breizhskiff a déjà travaillé en amont avec le Club UFOLEP pour éditer l'Avis de Courses du prochain France Open Skiff au lac du Der !
Un grand bravo à nos admin(S) pour la mise à jour du mini-site dédié à l'évènement dans un timing record.
Les inscriptions pour ce formidable rassemblement skiff de début de saison sont donc ouvertes :  www.franceopenskiff.com/regate/

La formule 'All-inclusive' de l'évènement reste très confortable en termes de logistique avec hébergement et restauration sur place possibles. Cela permet de profiter pleinement d'un long WE d'immersion 'skiff' aux cotés des passionnés habitués mais aussi de nombreux visages sympathiques aux profils variés. Le Der c'est l'occasion de partager , apprendre et progresser avec son bateau à l'arrivée des beaux jours . Le Der c'est un peu le stage de remise en route de tout bon 'skiffeur ' attiré par la pratique en flotte et l'échange . Cela fait donc plus de 20 ans déjà que certains viennent seuls, en équipages ou même en famille ! Le Lac du Der offre de nombreux atouts pour ceux qui naviguent mais aussi pour les ballades à pieds ou à vélo dans une ambiance calme et déconnectée du stress !

Sujet Coaching : Chaque année un coaching de 2 jours est mis en place par l'équipe avant la régate. L'organisation travaille pour tenter de renouveler sur 2024. Informations à suivre .

Les pré-inscriptions procurent la visibilité indispensable à l'organisation . L'affichage de la liste des inscrits permet aussi de convaincre ceux qui hésitent encore à participer ... forms.office.com/pages/responsepage.aspx...SEc0RzJMMDNRWkFGSi4u


Venez nombreux au Der !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 3 months 3 weeks ago by administrator.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 months 2 weeks ago #200783 by Alexandre 38
Voici le teaser France open Skiff 2024 ! Ca donne envie d'y être... ( Merci André et Yann)
 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 4 weeks ago #200788 by ggc
www.franceopenskiff.com/liste-des-participants/
Bonjour, c'est toujours la liste de 2023...

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 4 weeks ago #200789 by Alexandre 38
Inscrit toi , ca pourrait provoquer une mise à jour auprès de nos admins.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 1 week ago #200809 by Fréd
Même si la liste des inscrits est encore celle de 2023 (celle de 2024 ne devrait pas tarder à la remplacer...), il est temps de s'inscrire. Habitués ou nouveaux venus, c'est la régate incontournable de début de saison, dans un lieu aussi improbable que magique. Et avec une ambiance toujours au top, notamment grâce à la formule "all inclusive" proposée par le club (hébergement, repas, régate) et aux nombreuses animations organisées par l'équipe Breizhskiff en charge de l'organisation, aussi internationale (Luxembourgeois, Suisses... et même Bretons !) que motivée.
Alors à vos claviers pour faire de cette édition 2024 un nouveau succès, à l'image des éditions précédentes !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 months 14 hours ago #200813 by Alexandre 38
-18 équipages préinscrits sur la derniere mise à jour de la liste provisoire ( voir le site FOS) à un gros mois de l’événement.

Ceux là augurent une édition +\_ stable et équivalente à l’an dernier point de vue participation ( 24-25 skiffs) .

je viens de compléter et retourner le bulletin d’inscription inclu dans l’avis de courses avec le règlement ! Cette année ce sera le Der en solitaire et si tout va bien je prévois d’arriver le jeudi matin avec bateau et vélo pour profiter de ce site totalement surprenant . 
 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 4 weeks ago #200816 by lemott
J'espère passer lundi pour un petit coucou.
Bonne préparation à tous!
The following user(s) said Thank You: Fréd, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 3 weeks ago #200818 by ChrisDuc
Je cherche un équipier/barreur pour le France Open Skiff 2024 et je navigue en B14.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 3 weeks ago #200819 by Faberra
Bonsoir
inscription confirmé courrier et chèque dans la boîte 
à bientôt 
 
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 2 weeks ago #200830 by Alexandre 38
=> 29 bateaux annoncés au provisoire ! Ca se précise ... Encore 15 jours pour s'inscrire à cette régate fantastique au lac du Der.
On se dépeche de retourner le bulletin d'inscription inclu dans l'Avis de Courses , complété avec le règlememnt pour favoriser l'organisation et le travail du club 

Ca va être une belle édition.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200834 by Alexandre 38
L’équipe du FOS fait son maximum pour assurer à minima 2 jours de coaching J-V   avec un coureur - entraineur reconnu . 
L’organisation doit anticiper les réservations logements ainsi que les appros restauration. Chacun doit renvoyer son inscription accompagnée du règlement SVP . 

 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200835 by Fréd

On se dépeche de retourner le bulletin d'inscription inclu dans l'Avis de Courses
 
Heu... je n'arrive pas à télécharger l'avis de course sur le site dédié du FOS... Quelqu'un peut le mettre ici en pièce-jointe, please ?
Merci !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago - 1 month 1 week ago #200836 by Fréd

On se dépeche de retourner le bulletin d'inscription inclu dans l'Avis de Courses


 
Heu... je n'arrive pas à télécharger l'avis de course sur le site dédié du FOS... Quelqu'un peut le mettre ici en pièce-jointe, please ?
Merci !
J'ai fini par le trouver (merci Google...), mais je n'arrive pas à le charger ici (message d'erreur : "La taille de l'avatar dépasse la limite autorisée par la configuration").

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 1 month 1 week ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200839 by Alexandre 38
Le seul moyen pour le moment est de coller le lien vers l’Avis de course et le bulletin d’inscription : www.franceopenskiff.com/wp-content/uploa...-course-FOS-2024.pdf

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200841 by David Balkwill
Hello all you skiffeurs,
Malgré l'envie de participer et de pouvoir retrouver M Lemott, je suis de garde à la maison pour Mrs B qui s'est fait remplacer une épaule et qui a encore besoin de mes soins. Donc désolé, mais je ne serais pas avec vous.
Par contre, je cherche comment livrer un petit mât qui part en Angleterre avec Vanessa qui vient courir avec vous. Alors est-ce qu'il y a une place pour un mât entre Nantes (ou pas trop loin) et Ders ?
Merci
David, toujours en Moth Lowrider
 

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200844 by Fréd

Hello all you skiffeurs,
Malgré l'envie de participer et de pouvoir retrouver M Lemott, je suis de garde à la maison pour Mrs B qui s'est fait remplacer une épaule et qui a encore besoin de mes soins. Donc désolé, mais je ne serais pas avec vous.
Par contre, je cherche comment livrer un petit mât qui part en Angleterre avec Vanessa qui vient courir avec vous. Alors est-ce qu'il y a une place pour un mât entre Nantes (ou pas trop loin) et Ders ?
Merci
David, toujours en Moth Lowrider

 
Salut David,
Je suis ton homme pour ton mât ! Il suffit qu'on trouve un moment pour se croiser d'ici le départ au Der (sans doute le jeudi 28 en fin de journée). Dis-moi ce qui t'arrange et quelle est la taille du mât (pour savoir si je peux le transporter dans le bateau ou à l'extérieur, avec le mât du 14').
A très plus !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200845 by David Balkwill
Ah, c'est parfait ça. Merci Fred. Je peux l'amener chez toi quand ça t'arrange. C'est un mât de Moth, sans barre de flêche. 5,58 de long.
Je t'embrasse.

David Balkwill ; Used to be President IMCA France 06 70 25 30 18
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 week ago #200846 by Fréd

Je peux l'amener chez toi quand ça t'arrange.
Un soir, à l'heure de l'apéro... 

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 day ago #200847 by Alexandre 38
Salut,

Les réservations des hébergements et la restauration pré-régate ( M-J-V soirs) sont clôturées.
Seules des places en chambres pour S-D seront disponibles pour les inscriptions tardives au comptoir.
Pensez-bien à renouveler votre licence 2024 avant de venir !

Pas de coaching J - V : Le retour assez lent des inscriptions confirmées n'a pas donné assez de visibilté pour s'engager auprès d'un coach ... C'est dommage car nous en avions la possibilité;

Toute l'équipe s'affère pour préparer un super WE de Pâques au Lac du Der ( mousses, jus de raisins, crêpes ...) !

On se voit au Club ! J-2.... Tic-Tac ....

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 month 1 day ago #200848 by Fréd

jus de raisins
Heu... je précise, si besoin en était, que le jus de raisin a subi une étape de fermentation avant d'arriver au Der... 

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum