Trophée Breizhskiff au YCCarnac 02-03 Sept 23

More
8 months 3 weeks ago #200548 by Alexandre 38
Le YYCarnac vient d'ouvrir les inscriptions pour la régate du S02 et D03 Septembre prochains => ICI :

www.yccarnac.com/regates-morbihan/trophee-breizhskiff

L'avis de course est affiché. ( majoration inscriptions tardives après le 21 Aout ) 

N'hésitez pas à venir participer à cette étape incontournable en Baie de Quiberon , berceau du Circuit Breizhskiff et haut lieu de la voile légère en Europe !

- Skiffs
- Dériveurs de sports au rating < ou = à 1140.
- Foilers

Un RDV à ne pas manquer tant pour son organisation bien huilée que pour la convivialité au YCC.
+1 Inscrit en solitaire 

 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: Yoann J, celtica

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 2 weeks ago #200557 by Julien A.
On sera là bien évidemment!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 2 weeks ago #200558 by Philippe G
Aussi

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 1 week ago #200563 by Yoann J
Inscrit

MUSTO - FRA 388
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 1 week ago #200564 by Fréd
+1 (avec Plip) !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 1 week ago #200566 by Cédric F
Inscrit et bateau sur place et gréé ! Trop hâte !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 4 days ago #200575 by LarDon
J'ai un jeune du golfe (ex 29er) qui cherche un embarquement. Qui a une place pour Léon?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 months 3 days ago #200577 by Fréd
27 inscrits à date, dont 8 Aeros. Il faut faire mieux que cela pour cette étape historique du trophée ! Alors inscrivez-vous au plus vite et motivez ceux qui ne le sont pas non plus autour de vous... Hâte de vous retrouver tous dans une grosse semaine !!!

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 4 weeks ago #200578 by equerre
Bonjour

Je n'y serai pas, ce qui me fait un peu drôle : je crois que je suis venu 15 fois à Carnac !
Le 800 est vendu et mon expérience en 600 l'an passé n'a pas été très heureuse...
Je ne disparais pas complètement et reste parmi vous, au moins dans l'esprit et dans les faits si un embarquement se présente.

Bonne régate

François
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 4 weeks ago #200580 by Fréd

Bonjour

Je n'y serai pas, ce qui me fait un peu drôle : je crois que je suis venu 15 fois à Carnac !
Le 800 est vendu et mon expérience en 600 l'an passé n'a pas été très heureuse...
Je ne disparais pas complètement et reste parmi vous, au moins dans l'esprit et dans les faits si un embarquement se présente.

Bonne régate

François

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #200586 by Fréd
Une bien belle édition d'une des régates historiques du trophée Breizhskiff. Pas beaucoup de participants (22 skiffs et 14 Aeros, je crois) et des conditions de vent pas faciles, mais un très bel esprit et un dîner dans la salle du haut, avec la vue toujours aussi magique sur la baie !
Merci au club et à tous ses bénévoles pour ces deux journées sur l'eau et à l'année prochaine !!!

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


 

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #200587 by Alexandre 38
Une très belle édition du Trophée Breizhskiff au YCCarnac ! Super week-end entre copains et des lumières superbes sur l'eau malgré des conditions de navigations un peu légères .
Plusieurs BRAVO en l'occurence :
- Bravo à l'équipage famillial DUFLOS & Son qui gagnent en 49er
- Bravo à Cédric FRA 1017 qui gagne au moins deux manches et qui termine second sur le podium , sans navigations hors régates !
- Bravo à Julien et Boris pour une belle 6em place en 14'
- Bravo à Gilles et Eloïse qui terminent sur un podium pour leur dernière nav. en équipage.
- Bravo à Nils et Tom pour avoir placé leur B14 5em dans les p'tits airs .
- Bravo à l'équipe bénévole à terre du YCC et sur l'eau .

Lien vers photos et résultats :  www.yccarnac.com/regates-morbihan/trophee-breizhskiff

 

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
The following user(s) said Thank You: ggc, PS85, celtica

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #200588 by Philippe G
Et aussi , bravo au photographe
Antoine Dujoncquoy !!! Des angles de prise de vue inhabituels et des belles couleurs. Merci encore

rs 700 - rs 200
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 weeks ago #200595 by Cédric F
Avec un peu de retard, mon retour sur cette régate. 
Si la participation n’a pas forcément été à la hauteur côté skiff, c’était quand même que du bonheur…Bah oui en étant  tout jeune papa, les navs se comptaient avant Carnac sur les doigts d’une main (3 jours au Der et 1 à Quiberon)… Du coup, je profite de chacun des moments sur l’eau, je ne m’énerve plus, et je prends juste du plaisir. Et forcément ca marche mieux sur le plan sportif même si les conditions légères, mais pas trop, avantageaient le RS700 et ne me sollicitaient pas trop physiquement me permettant de tirer mon épingle du jeu. Le skiff c’est comme le vélo, ca ne s’oublie pas…
Sur le plan social, quel bonheur de pouvoir vous revoir tous, discuter et sortir des couches… Mais ne le dites pas à Pauline ? 
Et puis ok c’est à la maison mais le Yacht Club et la baie de Quiberon, ca fait 27 que j’y navigue en skiff, et je ne m’en lasse pas… 
Vivement la prochaine régate ! Même si j’aimerais pouvoir m’entraîner plus en amont… 

Breizh Skiff Project, YCCarnac.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 2 weeks ago #200601 by azerty
Felicitations !

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 months 1 week ago #200630 by Sudiste
Sincères félicitations, une nouvelle vie commence.

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum