Trophée Breizhskiff La Ganguise - 3 au 5 juin 2017

More
6 years 10 months ago #182200 by cadre
Replied by cadre on topic ganguise 2017
qq photos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #182203 by ggc
Replied by ggc on topic ganguise 2017
Super week-end avec de très bonne condition, merci à Christophe et son équipe et les bénévoles du club dont Brigitte, Alain, Patrice, Jacques (jury + photographe) et j'en oublie.
Prime aux quatre bateaux venus du Nord et merci à eux.
Prochain RDV Bsp à Monteynard dans 3 semaines.

Team Papy's Forty member
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38, caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago - 6 years 10 months ago #182205 by cadre
Replied by cadre on topic ganguise 2017
On a pas de chance avec la meteo au niveau soleil avec même de bonnes averses samedi et des temperatures plutôt fraiches pour la saison.
Par contre pour le vent c'etait plustot pas mal avec du petit médium les 2 premiers jours pour finir avec 20kts le denier jour.
Je pense que ceux qui ont fait des km pour venir ne les regrettent pas, meme si certains attendent encore le cassoulet ( promis il y en aura l'annee prochaine ).

Maintenant on se concentre sur la prochaine: Monteynard.
t
Last edit: 6 years 10 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago - 6 years 10 months ago #182208 by Alexandre 38
Replied by Alexandre 38 on topic ganguise 2017
=> Un WE prolongé de navigation à l'occasion de cette super régate de la Ganguise 2017 !
=>Une ambiance des plus profitables pour le groupe de Skiffeurs qui s'est constitué pour l'occasion. La formule "all inclusive" sur place est vraiment très appréciable.
=> Une organisation technique au Top avec Christophe Chef de Base qui est toujours autan à l'écoute des coureurs.

Concernant les manches, le rating du 500 à fait des émules sur 7 manches dans du tout petit médium avec en plus un "Match Race" incessant avec nos copains les Jones qui ont une super glisse ( faut le dire)....
Une seconde place sur le Raid juste derrière le B14 au spi Jaune sur 1h40 de course pour nous , me suffisent pour rentrer content !

Néanmois, Caro et moi avons eu du mal à nous mettre en mode "brise" le lundi matin quand le vent est rentré... Une mauvaises manche à suffit à nous faire perdre notre avance sur Jean Louis et Camille au provisoire... Une manche de 3em tout de même pour finir. Pas de podium pour nous à 1 point près ! ... Les gros ont fini par reprendre le dessus dans du vent.

Bravo à tous et en particulier à notre "sparing partner 500 blanc" qui "eux" font une belle place de second au Général compensé après 10 manches de "battle" sans rien lâcher.

Merci au CNG aux Frangins et au chef des ventes 3 Rivières, pour avoir cette année encore régalé tout le monde ! Nous reviendrons !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Attachments:
Last edit: 6 years 10 months ago by Alexandre 38.
The following user(s) said Thank You: cadre, ggc, caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #182218 by cadre
Replied by cadre on topic ganguise 2017
une partie des photos:

goo.gl/photos/HS81RpHfFEr68kHC8
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38, caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #182222 by PS85
Replied by PS85 on topic ganguise 2017
Super weed end. Nous avons découvert un magnifique endroit. Un grand merci à Christophe et à son équipe. Aux régionaux de l'étape : Alain, Brigitte , les photographes et bénévoles sur les secu. Une spéciale dédicace aux nombreux adhérents du club anonymes qui se sont précipités pour me filer des coup de main pendant ces trois jours pour remonter mon bateau etc..... Les deux premiers jours de nav, je me suis vraiment éclaté avec un enchainement des manches. Le dernier jour : montée du vent + fatigue ont eu raison de moi. Au niveau de l'ambiance : Ambiance BZ = convivialité, rigolade ( un GG super en forme le samedi soir qui nous a bien fait marré ), boisson avec modération ( nous avions le commercial des 3 rivières qui nous a fait des punchs d'enfer ) et cerise sur le gâteau un super concert de Camille ( voir la photo d'Alex ) . Bon le cassoulet espagnol a été à l'origine d'un mouvement de grêve qui n'a pas duré. Jocelyne a eu la chance de passer une journée sur le bateau comité. Elle a apprécié et cela lui a permis de mieux comprendre notre sport '' Pendant la procédure de départ on dirait des requins qui tournent autour de leurs proies...."
J’espère que nos différents post feront que l'année prochaine, les bateaux nordistes seront plus nombreux, en ce qui me concerne je reserve ma place.
The following user(s) said Thank You: LarDon, cadre, ggc, froggy, caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #182224 by Sco
Replied by Sco on topic ganguise 2017
Merci à tous pour cette régate.
Les photos sont superbes et grâce à Gerard j'ai pu profiter du 49er.
Grâce à la configuration du lac et la réactivité de Christophe on a pu faire un maximum de manches
À l année prochaine
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38, caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #182277 by benji31290
Bonjour

Ci joint quelques photos

RS 700 876
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, caro1091

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 10 months ago #182328 by caro1091
Même tardivement encore un grand merci au club de la ganguise, à ses membres permanents, et pratiquants, et tous les bénévoles.
Ambiance toujours aussi détendue, et simple, dans ce bel endroit chaud, venté, et sauvage !
toujours un plaisir de revoir des personnes du Sud, et du Nord.. finalement c'est bien central comme endroit ?!
en prime, un petit tour du Lauragais improvisé avec Alain, et une première en 49er avec Gégé (-!!!).. toujours des nouveautés !
A bientôt
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum