[28-29 juin 2014] Breizhskiff Plérin.

More
9 years 10 months ago #160970 by Rémi P

LarDon wrote: J'ai récupéré le fichier wdz, je vais éditer les pages freg d'écarts en temps manche par manche, et Rémi va certainement éditer les résultats en format IPI.


Pas de probleme Gilles, envoi moi, soit les .rtf soit le .wdz :)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160971 by YvesC
Au delà du grand merci qui s'impose à l'attention de club de Plérin, j'ai vu, il me semble, de très belles photos que j'aimerais consulter et/ou acheter. J'en ai parlé sur place avant de partir et j'ai bon espoir que quelqu'un nous communique, dès que possible évidemment, le lien où les photos sont consultables.

Ex RS500XL 675
RS800 1165
The following user(s) said Thank You: AlexisR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160972 by AlexisR
Un grand merci à tous pour votre accueil, ce fut un réel plaisir de débuter la régate sur rs700 dans un tel cadre même si je l'avoue le temps de dimanche n'était décidément pas fait pour moi... Pour l'instant ! En tout cas je suis presse de retourner sur l'eau ! Je remerci aussi le club qui m'a beaucoup regarde dessaler malgré moi! Voilà voilà tout ça pour dire que je suis heureux d'avoir côtoyer la communauté breizh skiff !!!

Sur ce à bientôt ! ;)
The following user(s) said Thank You: LarDon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160974 by Cédric F
www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=102822
Les résultats sur le site de la Fédé.
Pour moi ce fût bien court. Une manche (de 3) et un retour à terre à cause de la casse. Casse qui n'aura pas de conséquence si ce n'est d'immobiliser le bateau quelque temps... Pas trop j'espère.
J'ai plutôt hâte de la voir les photos du dimanche notamment histoire de bien rager...
24 bateaux malgré deux ou trois défections de dernière minutes (qui trop regarde la météo...) et quelques choix divergents. il ne manque plus grand chose que pour cette épreuve dépasse maintenant la barre des 30 participants ce qui doit être l'objectif de l'année prochaine.
Côté résultats, une petite mention toute particulière pour les équipages 100% féminins, 100% 29er et 100% culture Glénans et pour toutes les filles (9 sur 41 coureurs soit plus de 21%).

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160980 by Fréd

LarDon wrote: Voili voila

File Attachment:

File Name: Gnraletman...lrin.pdf
File Size:238 KB

Merci mon Gilou !
Du coup, je suis un peu déçu, je pensais avoir fait un peu mieux, surtout sur la course 4, mais bon...Au moins, c'est assez régulier.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160981 by Rémi P
Qu'est ce qui est arrivé à Seb et Sophie :( ... rien de grave j'espère ? :huh:

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160985 by PHYLOU
rien de (très)grave, petit accrochage entre plusieurs bateaux , foc déchiré sur 50 cm environ mais surtout côte (re)cassée pour Seb (bon courage à lui) . C'est toujours embêtant mais le moral et le sourire était la le soir, c'est le principal

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #160996 by yvon22
De notre côté on s'est fait plaisir avec des conditions top le dimanche ... et ce malgré une condition physique un peu juste pour moi :)
Un grand merci aux organisateurs pour cette épreuve une fois de plus très réussie.
Si possible, j'aimerai récupérer la vidéo prise lorsqu'on était sous spi B) , que le footstrap lâche :ohmy: et qu'on passe à l'eau :silly:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #161031 by Rémi P
Pour ceux que çà intéresse,
Voici les écarts ainsi que les classement net-IPI de la régate de Plérin

File Attachment:

File Name: 201406_Plerin.zip
File Size:11 KB


Quelques commentaires ... purement sur les chiffres :whistle: (patapé patapé :( )

1> Le classement aux écarts est quasiment le même que celui de position (inversion 4eme 5eme)
2> Par rapport à La Teignouse, les écarts se resserrent : pour les 3 premiers
Cadres > Peeters passe de 3% à 1.7%
Cadres > Treguier passe de 15% à 10%

3> Le classement Net-IPI parmis ceux qui ont un IPI validé (3 courses), souligne les bonnes performances :
A> Come et Pierre (-9.5) B)
B> Jean Louis et Camille (-8.4)
C> Gilles et Jean (-6.4)

Voilou :)

D-One , FRA-406 , Idéfix @ Cercle de Voile de Martigues
www.d-one-france.fr
www.veli-passions.fr/wiki/
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #161049 by Cédric F
Bon et toujours pas de photos de la régate à trainer ? Surtout celles du dimanche... Dois-y voir la volonté de certains de garder le mystère et la beauté de la Bretagne nord sous le soleil et dans le vent ou tout simplement le manque de temps des photographes pour mettre en ligne les photos.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago - 9 years 10 months ago #161064 by PHYLOU

yvon22 wrote: De notre côté on s'est fait plaisir avec des conditions top le dimanche ... et ce malgré une condition physique un peu juste pour moi :)
Un grand merci aux organisateurs pour cette épreuve une fois de plus très réussie.
Si possible, j'aimerai récupérer la vidéo prise lorsqu'on était sous spi B) , que le footstrap lâche :ohmy: et qu'on passe à l'eau :silly:

c'est ça que tu cherches?
A mon avis c'est pas la faute de l'équipier

Last edit: 9 years 10 months ago by PHYLOU.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #161083 by yvon22
oui merci c'est ça :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #161084 by Fréd

PHYLOU wrote: A mon avis c'est pas la faute de l'équipier

Heu... Phylou, tu devrais savoir que c'est TOUJOURS la faute de l'équipier !!! Et parfois aussi un peu celle du barreur, mais rarement quand même... :whistle: :sick:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Cyprien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 10 months ago #161092 by Crevette

Fréd wrote:

PHYLOU wrote: A mon avis c'est pas la faute de l'équipier

Heu... Phylou, tu devrais savoir que c'est TOUJOURS la faute de l'équipier !!! Et parfois aussi un peu celle du barreur, mais rarement quand même... :whistle: :sick:


C'est aussi ce que j'essaie d'expliquer à Marie, mais elle ne me croit pas encore totalement.

C'était un très chouette weekend ; de retour au boulot pour un bon moment, on est aussi très impatientes de voir la suite des photos pour se consoler et attendre le mois d'août :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 9 months ago #161460 by YvesC
Aurait-on des nouvelles des photos de ce beau week-end ? Sont elles consultables, téléchargeables quelque part ?

Ex RS500XL 675
RS800 1165
The following user(s) said Thank You: Crevette

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Cyprien
  • Visitor
  • Visitor
9 years 8 months ago - 9 years 8 months ago #161771 by Cyprien
Replied by Cyprien on topic [28-29 juin 2014] Breizhskiff Plérin.
On attend toujours les photos et vidéos prises et projetées dans le club le soir... ;)
Last edit: 9 years 8 months ago by Cyprien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum