Teignouse's 2011

More
13 years 1 month ago #118626 by asnq
Teignouse's 2011 was created by asnq
Bonjour à tous

Bientot la teignouse's 2011 ci joint l'avis de course. Un peu différente car sur 2 jours (samedi / dimanche) mais régate le vendredi prologue pour ceux qui peuvent se libérer.
Comme tous les ans, nous sommes ouvert à toutes suggestions concernant la Teignouse's, on vous en remercie d'avance.
Nous vous disons donc à trés bientôt.
Sportivement
L'ASN Quiberon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #118628 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Teignouse's 2011
Je serai forcément là pour cette régate qui n'est pas loin d'être l'une de mes préférées.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #118631 by gilles
Replied by gilles on topic Re:Teignouse's 2011
itou et c'est ma préférée.

Aux dernières nouvelles 5 MPS étaient annoncés pour cette régate. thumbsup;

IC10 HELLS BELLS

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #118632 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Re:Teignouse's 2011
Cest ma préférée aussi, donc présent !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #118633 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Teignouse's 2011
Et bien même si c'est aussi ma préférée, je n'y serai pas ! :_( D'autant plus frustrant que ce sera peut-être l'édition qui verra la renaissance de la flotte de 14' française, en prévision des Mondiaux à Weymouth en septembre... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #118638 by Le_marquis
Replied by Le_marquis on topic Re:Teignouse's 2011
Malheureusement se sera sans moi cette année :(
Mais c'est une de mes régates préférées également. thumbsup;

Bravo l'ASNQ,

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Last edit: 13 years 1 month ago by Le_marquis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #118639 by ~ jB ~
Replied by ~ jB ~ on topic Re:Teignouse's 2011
Toutes ces fautes d'orthographe, M'sieur l'Marquis, c'est un peu gros comme blague du 1ier avril... :-X

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119073 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Teignouse's 2011
Cela va vite venir après la régate du Der mais il y aura également du monde sur cette régate. Ne tardez pas trop à vous inscrire...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119076 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Teignouse's 2011
Cédric F écrit:

Cela va vite venir après la régate du Der

Raison pour laquelle, entre autre, nous ne nous sommes pas beaucoup mobilisés pour organiser un entraînement avec coaching le vendredi, alors au l'ASNQ se propose de nous mettre à dispo ses moyens (sécu, bouées, sans doute vidéo si on leur demande gentiment... :-*). Mais il faut peut-être voir avec le coach officiel de la baie (il est basé juste en face ! ;rolleyes;) s'il est possible de monter quelque chose quand même. Pour tous ceux qui n'auraient pas pu aller au Der ou qui ne seraient arrivés que le samedi, ça serait quand même super !
Gilles, ce serait jouable pour toi (avec des modalités pratiques et financières à définir...) ou tu as des obligations le vendredi après-midi ? ???

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119079 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Teignouse's 2011
Fréd écrit:

Cédric F écrit:

Cela va vite venir après la régate du Der

Raison pour laquelle, entre autre, nous ne nous sommes pas beaucoup mobilisés pour organiser un entraînement avec coaching le vendredi, alors au l'ASNQ se propose de nous mettre à dispo ses moyens (sécu, bouées, sans doute vidéo si on leur demande gentiment... :-*). Mais il faut peut-être voir avec le coach officiel de la baie (il est basé juste en face ! ;rolleyes;) s'il est possible de monter quelque chose quand même. Pour tous ceux qui n'auraient pas pu aller au Der ou qui ne seraient arrivés que le samedi, ça serait quand même super !
Gilles, ce serait jouable pour toi (avec des modalités pratiques et financières à définir...) ou tu as des obligations le vendredi après-midi ? ???


Selon moi c'est prévu...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119084 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re:Teignouse's 2011
A priori, j'ai bloqué le vendredi avec le YCC pour encadrer un entrainement école de sport + proprios. Qui veut se fait connaitre!

On fait l'entrainement au départ de l'ASNQ dans l'après midi, je propose un horaire standard 14h sur l'eau.

Je serais donc sur le plan d'eau en zodiac, je dispose d'un caméscope et l'asnq propose de mouiller le parcours, éventuellement des procédures de manches. Je vais voir avec Claude, mais ce serait effectivement je pense adapté d'avoir un parcours banane et de lancer des ptites manches, avec des ptits coachings/conseils personnalisés et debriefing video des dits coachings et des départs de manche.

Dites si vous avez des idées ou envies ou contraintes différentes.

Le deuxieme sujet est l'animation de la soirée du vendredi soir, histoire qu'on s'éparpille pas dans les restos. Il y a peut etre moyen de s'organiser un ptit barbec ou équivalent sur le site du club. Je pense que je peux recruter les bonnes personnes ressource sur cette mission, histoire que ce ne soit pas toujours les memes qui bossent! ;-)

Concernant la participation à l'entrainement et/ou le petit barbec éventuel, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'extremement raisonnable en terme de budget. On va essayer d'avancer rapidement sur le sujet.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119086 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Teignouse's 2011
LarDon écrit:

A priori, j'ai bloqué le vendredi avec le YCC pour encadrer un entrainement école de sport + proprios. Qui veut se fait connaitre!

On fait l'entrainement au départ de l'ASNQ dans l'après midi, je propose un horaire standard 14h sur l'eau.

Je serais donc sur le plan d'eau en zodiac, je dispose d'un caméscope et l'asnq propose de mouiller le parcours, éventuellement des procédures de manches. Je vais voir avec Claude, mais ce serait effectivement je pense adapté d'avoir un parcours banane et de lancer des ptites manches, avec des ptits coachings/conseils personnalisés et debriefing video des dits coachings et des départs de manche.

Dites si vous avez des idées ou envies ou contraintes différentes.

Le deuxieme sujet est l'animation de la soirée du vendredi soir, histoire qu'on s'éparpille pas dans les restos. Il y a peut etre moyen de s'organiser un ptit barbec ou équivalent sur le site du club. Je pense que je peux recruter les bonnes personnes ressource sur cette mission, histoire que ce ne soit pas toujours les memes qui bossent! ;-)

Concernant la participation à l'entrainement et/ou le petit barbec éventuel, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'extremement raisonnable en terme de budget. On va essayer d'avancer rapidement sur le sujet.


thumbsup;

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119090 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Teignouse's 2011
LarDon écrit:

le petit barbec éventuel, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'extremement raisonnable en terme de budget

Mon expérience en la matière date de l'Européen de 14', à l'ASNQ-même (:P) et va bien dans ce sens : 5 € par personne pour merguez, chips, pain, brie, fruit (pommes et bananes), vin ET ambiance garantie ! happybirthda
Attention pour ceux qui reprennent la route ensuite... occasion16; ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119094 by LarDon
Replied by LarDon on topic Re:Teignouse's 2011
Lol,

merci Fred, mais suggérer un prix n'était pas nécessairement des plus subtil thumbsup;

Quoi qu'il en soit, c'était extremement sympatique.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119098 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Teignouse's 2011
Tu sais, moi, la subtilité... ;rolleyes;

:-*

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119105 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Teignouse's 2011
On sera là avec Guytoon. Pour le vendredi, why not mais on n'en a pas encore discuté.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
13 years 1 month ago #119120 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re: Teignouse's 2011
salut !

Donc pour le vendredi on propose de faire entrainement début d'am avec parcours mouillé avec gilles, debrief puis BBQ le soir.

Le prix de la journée serait soit de 10€/personne pour l'entrainement 10€/personne pour le BBQ soit 18€ pour le tout.

Afin de pouvoir s'organiser merci de remplir le doodle suivant :

doodle.com/zis89v4e3suqx5xc

A bientôt à quiberon ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 1 month ago #119240 by asnq
Replied by asnq on topic Re: Teignouse's 2011
bonjour à tous,
une petite vidéo de présentation:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago #119548 by tonio
Replied by tonio on topic Re: Teignouse's 2011
Je suis très tenté pour venir sur cette régate que ce soit pour naviguer en tant qu'équipier/barreur ou pour faire un petit coucou; comment sont gérer les hébergements en général? il y a-t-il moyen de caler une tente pas loin kek part à côté du club? et je pourrais être dispo dès le vendredi par ailleurs.

lève tes mains, bien en l'air, pour la patrie de la pomme de terre!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 weeks ago - 10 years 1 week ago #119549 by cadre
Replied by cadre on topic Re: Teignouse's 2011
,
Last edit: 10 years 1 week ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum