La solitaire 2015

More
8 years 10 months ago #168043 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic La solitaire 2015
Je m'inquiétais vraiment de la décision du jury. Elle a été je crois dans le bon sens. Il y a eu une infraction aux règles de course et à partir du moment où il reconnait avoir été prévenu par Adrien Hardy alors il n'y a aucune mansuétude à avoir. En reconnaissant avoir été averti, il confirme en effet avoir délibérément enfreint les règles. Et le sport c'est la règle et son respect.
Alors oui il peut être déçu et dire que cela se fait sur tapis vert, c'est ainsi.
Dans un cas comme cela le Comité de course aurait réclamé de toutes les manières. Il a été accompagné par Eliès et Morvan. Ce n'est jamais une décision facile à prendre que de réclamer, surtout quand on sait que le Comité va le faire. Eliès au moins n'est pas hypocrite. Je trouve dommage que les petits jeunes ne l'aient pas fait également.
J'espère enfin qu'on aura pas une pétition et un mouvement à la con comme lors du Vendée Globe et le cas Stam.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #168044 by Sudiste
Replied by Sudiste on topic La solitaire 2015
Un N....... a g...., L'h...... est s...`

Cela paraît logique.

laser 4000 4575
Last edit: 8 years 10 months ago by Sudiste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago - 8 years 10 months ago #168051 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic La solitaire 2015
Je pense que le fait que ce soit une zone interdite à la navigation et pas un DST a du jouer aussi.

Les affaires maritimes ne doivent que partiellement apprécier ce genre de blagues...surtout si elles se répètent.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Last edit: 8 years 10 months ago by La Marmotte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
8 years 10 months ago #168067 by Derviche
Replied by Derviche on topic La solitaire 2015
Bon c'est qui le vainqueur de la Solitaire 2015 ???

=> www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=114013 résultats transmis le 26 juin sur le site de la Fede :whistle:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum