Skiff story

More
22 years 2 weeks ago #5176 by Cédric F
Skiff story was created by Cédric F
Alors que la plus formidable merde télévisuelle (Loft Story) a repris en France, j'ose espérer que les pratiquants de skiffs n'oseront pas regarder ce programme et iront naviguer !!! Pas besoin de regarder le loft ni de caméras pour connaître la signification du mot "tranquille" : un bord de spi par 25 noeuds de vent... c'est trannnnnnnquille !!! Avec l'accent !!!!
Notre piscine est également plus grande que celle du Loft et les jeunes filles qui font du skiff ou qui nous accompagnent sont moins vulgaires, plus jolies et infiniment plus intelligentes que celles qui montrent leur c... à la télé !!!

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5177 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Skiff story
Vous avez trouvez des filles qui font du skiff ? Bin c'est assez rare chez nous ca .... faudra qu'on vienne voir ca ;D


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5178 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Skiff story
La publicité mensongère n'est pas permise sur le forum, ou sont les jeunes filles qui font du skiff. Pas à Carnac en tout cas. J'en connais en Normandie ou à Annecy, sinon il faut traverser la Manche, là elles naviguent en Skiff mais elles parlent une langue bizarre.

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5179 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Skiff story
Quand j'ai achete mon premier 18', l'ancien proprio m'a dit "tu ne vas pas naviguer avec une fille au moins, parce que c'est pas un bateau de fille"... c'etait en anglais, mais c'etait exactement ca. Finalement sur le circuit, y'en a 3 ... c'est deja pas mal :-[

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #5180 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Skiff story
Les trois sur le même bateau ? Et le plus important : les trois célibataires ??? ::)

Nico

Quand j'ai achete mon premier 18', l'ancien proprio m'a dit "tu ne vas pas naviguer avec une fille au moins, parce que c'est pas un bateau de fille"... c'etait en anglais, mais c'etait exactement ca.

Finalement sur le circuit, y'en a 3 ... c'est deja pas mal  :-[

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5181 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Skiff story
3 sur 3 bateaux ... et en plus :

1 mariee avec 1 gars qui navigue avec :'(
1 qui sort avec 1 gars qui navigue avec :'(

la 3eme je sais pas, elle va commencer cette annee

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #5182 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Skiff story
Debrouille toi pour trouver une photo de la troisieme !!!
(mais j'ai entendu dire qu'elle aime pas la suisse ::) et encore mois l'eau froide ;D)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5183 by dieux12
Replied by dieux12 on topic Re: Skiff story
T'as pas honte Nico? Toi, un homme marie...
Envoyez moi la foto plutot...
Pour ce qui est des femmes en 14', y en a quelques unes mais plutot du genre de celles de Gael que du mien (bien qu'elles soient voileuses...).
Toujour est il que c'est plus facile de se faire bronzer sur un trampo. de cata que sur le filet du 18'...
Pourquoi croyez-vous que certains se sont mis au cata?...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #5184 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: Skiff story
Oarf pas de bol elle est suisse ... elle navigue sur mon ancien skiff ;)


(mais j'ai entendu dire qu'elle aime pas la suisse  ::)


Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #5185 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Skiff story
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!! Damned !! :'(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum