Hebergement

More
21 years 11 months ago #5164 by Emilien
Hebergement was created by Emilien
Salut

Je voudrais savoir si c'est possible par qui vous êtes hébergés et si vous en êtes satisfait, parce que je galère à trouver un truc pas trop chère...(pour l'instant je suis sur Free)

Sinon pour le coup de main je n'ai pas oublié, j'attend juste d'avoir un peu plus temps.

a+
Emilien

Musto Skiff FRA405 @ CNBPP - playtacks.com - wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #5165 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Hebergement
Salut Emilien,

Nous somme hébergé chez och ( www.ovh.net ). Mais ce n'est pas gratuit, comme free par exemple. Nous avons préférer prendre un nom de domaine et un hebergeur professionnel pour une question de sécurité et de fiabilité. J'ai deja hebergé un autre gros site portail chez free, et ils mettent beaucoup trop de sites par serveur, ce qui fait que si tu as beaucoup de requetes journalieres et surtout de connections simultanées, ben tes visiteurs rament grave. Nous, bien que bénévles dans l'histoire, on prefere faire les choses bien pour vous, lecteurs, ne soyez pas les victimes d'hebergeurs gratuit comme free. Sans parler que ce n'est pas la meme offre, au niveau de la gestion des comptes pop par exemple. Je vous rappel que vous pouvez avoir votre mail vous@breizhskiff.com par exemple.

Sinon en gratuit, y'as autre chose que free, mais genre multimania etc donc avec banniere de pubs...

Pour le coup de main, tu gère en php/My SQL ?

A bientot,

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum