Les skiffeurs et la géographie !

More
17 years 7 months ago #51351 by Cédric F
C'est un plaisir de voir que certains d'entre-vous se localisent sur "la member map" du forum... C'est assez drôle de voir ces petits points remplir la carte.
J'espère que cela continuera... ;)
Par contre je note que certains ont dû sécher les cours de géographie au collège particulièrement ceux consacrés à la cartographie ::) :-X

Mention spéciale pour Thierry le lillois qui me semble un peu à l'ouest (au propre et au figuré) et au sud dans le postionnement de Lille...
On apprend également que Lorient n'est pas au bord de la mer ::)
Et enfin, mention très spéciale pour Equerre qui n'est pas loin d'avoir placé Houdan en Sologne. ;D

Désolé :-X

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51352 by equerre

Quand on va sur member map les punaises sont complètement décalées, à moins que certains voyagent vraiment beaucoup, et soient équipés de puces qui nous permettent de suivre leurs déplacements...


Chipoteur, va !

François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51358 by vinx
Très bonne idée cette member map...

Encore BRAVO...!!!!!! wav;

suisse; suisse; suisse; suisse; suisse; suisse; suisse; suisse;


Sorry pour le nationalisme....

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51409 by Claire
Autre problème géographique, mais sur le forum cette fois-ci : j'ai pas été foutue de trouver l'emplacement de cette carte...! ::) Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien, s'il vous plaît?

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51410 by François M.

Autre problème géographique, mais sur le forum cette fois-ci : j'ai pas été foutue de trouver l'emplacement de cette carte...!  ::) Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien, s'il vous plaît?

Petit bouton "Member Map" situé entre "Profil" et "calendrier", juste sous "forum" et "liens"

Il manque tout de même les pricipaux fleuves et plans d'eau sur cette carte.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51411 by Claire
Merci! ;)
J'ai d'ailleurs involontairement illustré l'idée selon laquelle la nouvelle interface est moins lisible (police de caractère et couleurs surtout)! :)

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51418 by François M.
De rien claire, c'est avec plaisir.  :-*

J'ai d'ailleurs involontairement illustré l'idée selon laquelle la nouvelle interface est moins lisible


Combien de temps s'et-il passé depuis ta dernière visite chez l'ophtalmo?  ;) ;D
Il peut aussi être juducieux de bien régler son écran: se mettre bien en face, ne pas trop le relever, diminuer la luminosité le plus possible et ne pas mettre trop de contraste. Mais ça ne remplacera jamais un lecteur attentif et en forme.  ;)

En tant que post-soixante-huitard, je trouve ce purple dès plus convenable.  ;)  8)


PS. Il serait souhaitable de bien situer le plateau de mille-vaches sur la carte. ;D ;D ;D

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51431 by Claire

Combien de temps s'et-il passé depuis ta dernière visite chez l'ophtalmo? ;) ;D

Heuuuuuuuuuuuu... :( Je crois que c'est plutôt dû à une habitude de trop fixer certaines choses et de ne pas regarder à côté... La couleur orange des liens au-dessus détourne l'attention de cette deuxième série de "boutons". Oui, bon, j'essaye de me rattraper, quoi! :)

"Semblable à un prêtre à qui on arracherait sa divinité, je ne pouvais (...) me détacher de cette mer si monstrueusement séduisante..." Baudelaire, Déjà !, Le Spleen de Paris.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51442 by Cédric F
J'adore cette carte qui se remplit peu à peu...
On va lancer un jeu sur les erreurs géographiques.
Question qui de "Fred" ou de "Mai" a le mieux placé la SRTZ en Bretagne nord ? ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51458 by pchanez
LA SUISSE NE FAIT PAS PARTIE DE LA FRANCE !!!!!
suisse; baguette;

(cf combo box)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51471 by Bertrand
Ils essayent de nous avoir depuis Alinghi... ;D ;)

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51482 by Fréd

Question qui de "Fred" ou de "Mai" a le mieux placé la SRTZ en Bretagne nord ? ;D

J'ai fait un peu exprès... :P

Fréd. ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51485 by vinx

LA SUISSE NE FAIT PAS PARTIE DE LA FRANCE !!!!!
suisse; baguette;

(cf combo box)



J'ai pas compris...!!!???!!! Désolé...!!!

Je veux un moth...!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51488 by François M.

J'ai pas compris...!!!???!!! Désolé...!!!

Des autonomistes Suisses voudraient voir un item "Suisse" figurer dans la liste des pays.

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 7 months ago #51489 by ~ jB ~

Des autonomistes Suisses voudraient voir un item "Suisse" figurer dans la liste des pays.

Désolé, on ne peut faire apparaitre que des pays, mais pas les banques.
Ou alors, dans ce cas, je revendique l'apparition du crédit agricole de La Rochelle :)

(tiens, impossible de mettre des smileys en cliquant dessus...)

Mais quelle faute a commis ce Paré pour qu'on cherche toujours à le virer?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum