Salut à tous

More
18 years 6 months ago #38097 by oceanmer
Salut à tous was created by oceanmer
Bien le bonsoir chers amis, après un été tumultueux à apprendre les côtes du parpaing, la composition de la plaque de plâtre et les différents types de menuiserie, je reviens un peu vers vous...

Je n'ai malheureusement guère eu le temps d'aller sur l'eau et pour ce qui est du skiff, je ne vous en parle même pas...

J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous et que l'été s'est bien passé. Je suppose que vous êtes tous enrain de bichonner pour les plus chanceux quid du bateau ou du matériel en attendant les beaux jours pour dégainer à nouveau votre arbalète préféré.

A très bientôt et peut-être au Salon nautique...

Serge

P.S : Caudrelier et Bourgon vienne d'abimer leur coque centrale....si c'est pas de l'infos ça messieurs dames

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #38109 by François M.
Replied by François M. on topic Re: Salut à tous
Bonsoir Serge,

Content de t'entendre. 8)
La famille continue à prendre de en plus d'espace? ;)

Remiser nos bateaux! mais c'est de la provoc' et c'est drôlement mal vu par les temps qui courrent. ;D

Bon courage et à bientôt,
François

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #38205 by oceanmer
Replied by oceanmer on topic Re: Salut à tous
Salut François, pour l'instant la famille agrandis le ventre de mon épouse, mais il doit être adroit pour sortir au trap car c'est assez impressionnant la vivacité que possède déjà ce petit bonhomme.

Sauf bord hors du cadre la layline est prévus pour fin janvier.

A très bientôt

Serge

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum